Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin a 13-14 ans ? - Page 3

Bonjour, j'aimerai être mannequin, depuis toute petite j'aime passer sous un objectif. Dans mon enfance, j'ai déjà poser pour un petit magasin qui ven...
Répondre Lire toute la question
247 réponses pour «
Comment devenir mannequin a 13-14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 21h45
Moi j'ai 13ans, je fais 40kilos pour 1.60 .
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 22h17
MOI C JUSTE COMME CA : D
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 13h38
On doit etre maisse et pas grosse jtexpliqke ma soeur et tré maisse et tré grande et elle et devenu miss puy de dome et a fait bocoup de concour pour mannekina donc steplai ta guelle
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 13h48
Euh !!!!!!!!!!! c'est quoi maisse grande je sais mais maisse ???????
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 01h46
Mdrr Moi c'est Jessica, j'ai fais 3ans de miss . J'ai 13ans, je vie dans la régions parisienne, je mesure 1m 59 pour 46kilos . Je suis pile poile au milieu de la courbe (pour l'instant ). Mais parents sont pas du tout de mon côté & je galère légerement à réaliser se projet seule. Bonne chance pour tous les autres. PS: & la meuff de 36kilos calme toi , critique pas les autres car l'une des premières chose a savoir pour perser dans le milieu c'est qu'il ne faut pas se fier aux autres, ni porter un jugement directe et negatif et surtout écouter les autres. J'espere que ca t'aidera.
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 18h50
Tu dis pas de conneries povre anorexique ca sfé pas dse moker des autres comme ca pour dire toi tu dois etre un baton sans forme tandis ke les autres elle ont kelke chose pour le mankina ok ??? alr tu garde ses reflexions pour toi elles sont pas grosse ses filles !! tu dvais etre enorme avt pour vouloir maigrir otan ! chacun a ses reves et va pas les gacher en disan ca! j sé pas tu dis juste quelles pourraient si elle arrivent a maigrir un peu encore mais pas les traité de baleine sa s fé pas ¨=(
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 14h41
Salut je m'appelle saina j'ai 13 ans j'adore etre mannequin mais je n'ait pas envie de poser avec des soutien ou meme toute nue je fait 50 kilos et je fait 1m60 voila ET JE SUIS FAN DE JUSTIN BIEBER:)
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 17h50
Salut, j'ai 13 ans et je mesure 1m64 et je fait 49 kilos.... je ne sais pas si c'est trop pour etre mannequin mai depuis toute petite je rêve d'etre mannequin !!!!! mais le probleme c'est que il y a beaucoup de site de casting mais je ne vois pas les quel choisi !!!! et aussi comment on fai pour etre mannequin ? merci bocoup si vou pouvez m'aider :D ^^
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 19h32
Nn mai moi kan je demander si cétait tro c'était pour mon poid....
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 23h30
Coucou je m'appelle Sarra j'ai 13 ans j'habite en Tunisie je mesure 1m65 pour 50kg et je rêve d'être mannequin depuis toute petite et je ne sait pas du tout comment faire pour devenir mannequin vous pouvez m'aider svp ?? Bisous :)
Réponse de SummerPink
Le 23/01/2011 é 11h12
Salut Moi Aussi J'aimerais Faire Mannequin J'ai 14 ans Je Fait 1m58 Je pese 48 kg Je ne sais pas si je suis trop grosse je fais du 36 en habit et parfois du 34 et rarement du 38 J'ai envoyer des photos a une agence qui s'appelle Frimousse tu as qu'a essayer bisous
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 14h17
Bonjour , J'ai 13 ans Je pese 42 kg, je mesure 1m63. et mon plus grand reve ses devenir mannequin. Quelqun Pourrais maider. ?? Et pour les autre : pour devenir mannequin il faut minimum mesure : 1m75 Et 45 kg ! pas 36.. Et on ne traite pas les autre de grosses.. Merci Bisous
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 19h57
Ben regarde par apport à, ta region les agences qu'il y a :) . Moi c'est ce que j ai fais et je regardai quelque fois dans les journaux ,parce que de fois il y a des agences qui organise des rendez-vous tu trouvera tracasse pas Moi j ai trouve puis je suis partie d'une agence . Et la j ai ecrit un message à une agence et j ai rendez-vous demain . Enfin voila je te souhaite bonne chance ;) Moi aussi j ai 13 ans :p
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 21h50
Couucou, moi je ne sais pas exactement combien je mesure, environ 1m65.. Je voudrais juste essayer de faire des photos pour des vetements ou choses dans le genre .. Je cherche partout sans trouver --' Meerci de m'aider (:
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 19h53
Trop bien dit !!!!!!!!! j te felicite mdr =) elle a pas a traiter les autres de baleine !
Référence(s) :
je suis suisse =) et j aime pas les salopes ki kritikes les autres
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 23h16
Bon ok toi tu devrais pas parlez t'est genre anorexique 79lbs quand tu mesure 1.70m tu serais trop maigre pour devenir mannequin je sais je connais quelqu'un qui l'étais et elle m'as dit que il fallait pas être trop maigre ! Donc les filles de 55kg vous etes pas des baleine.
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 10h46
Alors je vais essayé de faire une syntèse de toutes les questions: Alors pour les norme mannequinat il faut faire entre 170 et plus et entre 45kg et 60kg .(donc meme avec 36 kg vs pouvez pas etre prises, car les agences veulent pas courir de risque) Pour les castings vous pouvez aporté des photos proffesionel: un book, mais se n est pas obligatoir meme si c est préférable, c est photo doivent montré vos différents personnage, une photo a l air fragile, l autre sauvage ect...Sa montrerat que vs avez de l expérience. Pour celle qui n ateigne pas les 170, pas de problème!!!(enfin si un peut) ,vous pouvez etre model photo, c est un peut différents, c est plus pour faire des photo artisique et il ni a pas de norme, ou etre mannequin détails, un regard bleu percant, des jambes finnes et musclés, une bouvhe bien dessiné ect... Voilà j espère que j aurais put vous aider
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 21h54
Bonjour, moi aussi j'aimerais postuler pour une agence de mannequin. J'ai 13 ans je mesure 1m76 pour 59kg. Parcontre je ne sais pas du tout comment faire.. Je regarde beaucoup sur des sites, mais à chaque fois je n'arrive pas à me lancer et j'abandon... Vous pouvez m'aider ?
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 16h36
Bonjour j'ai 13 ans (14 ans fin mars) je pèse 56 pour 168 cm j'aimerais devenir mannequin professionnelle mais vers 16-17 ans mon entourage me dis souvent que je devrais faire mannequin je regarde souvent des beaucoup en faire aussi et des photos émissions sur les stylistes et je vois les défilé et j'aimerais en faire voila tchao
Référence(s) :
je regarde souvent des beaucoup en faire aussi et des photos émissions sur les stylistes et je vois les défilé et j'aimerais
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 19h52
De quoi tu parle ? elle est pas grosse du tout ! je connais des filles ont leur parle comme sa elle sont complexer et elle sde sucide après donc calme ta joie parce que je suis sur en réalité tes grosses et puis si tu fais vraiment ce poids la c'est quer tu es anorexique !Du... Pour ta taille faut pas faire se poids !!