670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin a 13-14 ans ? - Page 3

Question anonyme le 11/07/2009 à 21h27
Dernière réponse le 18/01/2019 à 18h33
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai être mannequin, depuis toute petite j'aime passer sous un objectif. Dans mon enfance, j'ai déjà poser pour un petit magasin qui ven...
Répondre Lire toute la question
247 réponses pour « 
Comment devenir mannequin a 13-14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 21h45
[ ! ]
Moi j'ai 13ans, je fais 40kilos pour 1.60 .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 22h17
[ ! ]
MOI C JUSTE COMME CA : D
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 13h38
[ ! ]
On doit etre maisse et pas grosse jtexpliqke ma soeur et tré maisse et tré grande et elle et devenu miss puy de dome et a fait bocoup de concour pour mannekina donc steplai ta guelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 13h48
[ ! ]
Euh !!!!!!!!!!! c'est quoi maisse grande je sais mais maisse ???????
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 01h46
[ ! ]
Mdrr Moi c'est Jessica, j'ai fais 3ans de miss . J'ai 13ans, je vie dans la régions parisienne, je mesure 1m 59 pour 46kilos . Je suis pile poile au milieu de la courbe (pour l'instant ). Mais parents sont pas du tout de mon côté & je galère légerement à réaliser se projet seule. Bonne chance pour tous les autres. PS: & la meuff de 36kilos calme toi , critique pas les autres car l'une des premières chose a savoir pour perser dans le milieu c'est qu'il ne faut pas se fier aux autres, ni porter un jugement directe et negatif et surtout écouter les autres. J'espere que ca t'aidera.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 18h50
[ ! ]
Tu dis pas de conneries povre anorexique ca sfé pas dse moker des autres comme ca pour dire toi tu dois etre un baton sans forme tandis ke les autres elle ont kelke chose pour le mankina ok ??? alr tu garde ses reflexions pour toi elles sont pas grosse ses filles !! tu dvais etre enorme avt pour vouloir maigrir otan ! chacun a ses reves et va pas les gacher en disan ca! j sé pas tu dis juste quelles pourraient si elle arrivent a maigrir un peu encore mais pas les traité de baleine sa s fé pas ¨=(
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 14h41
[ ! ]
Salut je m'appelle saina j'ai 13 ans j'adore etre mannequin mais je n'ait pas envie de poser avec des soutien ou meme toute nue je fait 50 kilos et je fait 1m60 voila ET JE SUIS FAN DE JUSTIN BIEBER:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 17h50
[ ! ]
Salut, j'ai 13 ans et je mesure 1m64 et je fait 49 kilos.... je ne sais pas si c'est trop pour etre mannequin mai depuis toute petite je rêve d'etre mannequin !!!!! mais le probleme c'est que il y a beaucoup de site de casting mais je ne vois pas les quel choisi !!!! et aussi comment on fai pour etre mannequin ? merci bocoup si vou pouvez m'aider :D ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 19h32
[ ! ]
Nn mai moi kan je demander si cétait tro c'était pour mon poid....
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 23h30
[ ! ]
Coucou je m'appelle Sarra j'ai 13 ans j'habite en Tunisie je mesure 1m65 pour 50kg et je rêve d'être mannequin depuis toute petite et je ne sait pas du tout comment faire pour devenir mannequin vous pouvez m'aider svp ?? Bisous :)
Répondre
Réponse de SummerPink
Le 23/01/2011 é 11h12
[ ! ]
Salut Moi Aussi J'aimerais Faire Mannequin J'ai 14 ans Je Fait 1m58 Je pese 48 kg Je ne sais pas si je suis trop grosse je fais du 36 en habit et parfois du 34 et rarement du 38 J'ai envoyer des photos a une agence qui s'appelle Frimousse tu as qu'a essayer bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 14h17
[ ! ]
Bonjour , J'ai 13 ans Je pese 42 kg, je mesure 1m63. et mon plus grand reve ses devenir mannequin. Quelqun Pourrais maider. ?? Et pour les autre : pour devenir mannequin il faut minimum mesure : 1m75 Et 45 kg ! pas 36.. Et on ne traite pas les autre de grosses.. Merci Bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 19h57
[ ! ]
Ben regarde par apport à, ta region les agences qu'il y a :) . Moi c'est ce que j ai fais et je regardai quelque fois dans les journaux ,parce que de fois il y a des agences qui organise des rendez-vous tu trouvera tracasse pas Moi j ai trouve puis je suis partie d'une agence . Et la j ai ecrit un message à une agence et j ai rendez-vous demain . Enfin voila je te souhaite bonne chance ;) Moi aussi j ai 13 ans :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 21h50
[ ! ]
Couucou, moi je ne sais pas exactement combien je mesure, environ 1m65.. Je voudrais juste essayer de faire des photos pour des vetements ou choses dans le genre .. Je cherche partout sans trouver --' Meerci de m'aider (:
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 19h53
[ ! ]
Trop bien dit !!!!!!!!! j te felicite mdr =) elle a pas a traiter les autres de baleine !
Référence(s) :
je suis suisse =) et j aime pas les salopes ki kritikes les autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 23h16
[ ! ]
Bon ok toi tu devrais pas parlez t'est genre anorexique 79lbs quand tu mesure 1.70m tu serais trop maigre pour devenir mannequin je sais je connais quelqu'un qui l'étais et elle m'as dit que il fallait pas être trop maigre ! Donc les filles de 55kg vous etes pas des baleine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 10h46
[ ! ]
Alors je vais essayé de faire une syntèse de toutes les questions: Alors pour les norme mannequinat il faut faire entre 170 et plus et entre 45kg et 60kg .(donc meme avec 36 kg vs pouvez pas etre prises, car les agences veulent pas courir de risque) Pour les castings vous pouvez aporté des photos proffesionel: un book, mais se n est pas obligatoir meme si c est préférable, c est photo doivent montré vos différents personnage, une photo a l air fragile, l autre sauvage ect...Sa montrerat que vs avez de l expérience. Pour celle qui n ateigne pas les 170, pas de problème!!!(enfin si un peut) ,vous pouvez etre model photo, c est un peut différents, c est plus pour faire des photo artisique et il ni a pas de norme, ou etre mannequin détails, un regard bleu percant, des jambes finnes et musclés, une bouvhe bien dessiné ect... Voilà j espère que j aurais put vous aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 21h54
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'aimerais postuler pour une agence de mannequin. J'ai 13 ans je mesure 1m76 pour 59kg. Parcontre je ne sais pas du tout comment faire.. Je regarde beaucoup sur des sites, mais à chaque fois je n'arrive pas à me lancer et j'abandon... Vous pouvez m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 16h36
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans (14 ans fin mars) je pèse 56 pour 168 cm j'aimerais devenir mannequin professionnelle mais vers 16-17 ans mon entourage me dis souvent que je devrais faire mannequin je regarde souvent des beaucoup en faire aussi et des photos émissions sur les stylistes et je vois les défilé et j'aimerais en faire voila tchao
Référence(s) :
je regarde souvent des beaucoup en faire aussi et des photos émissions sur les stylistes et je vois les défilé et j'aimerais
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 19h52
[ ! ]
De quoi tu parle ? elle est pas grosse du tout ! je connais des filles ont leur parle comme sa elle sont complexer et elle sde sucide après donc calme ta joie parce que je suis sur en réalité tes grosses et puis si tu fais vraiment ce poids la c'est quer tu es anorexique !Du... Pour ta taille faut pas faire se poids !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir mannequin a 13-14 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.43