Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Comment devenir mercenaire? - Page 2

Question de willpylote le 15/12/2009 à 14h52
Comment devenir mercenaire?
165 réponses pour «
comment devenir mercenaire?
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 22h10
An parle ici des mercenaire civil ou militaire???
Réponse de mangouste
Le 02/05/2012 é 22h42
Je cherche a devenir mercenaire c'est un choix murement réfléchie je suis déterminer mais j'ai UN seul problème ... COMMENT le devenir ? et si possible dans un groupe francophone ? merci à vous
Réponse de juanB33
Le 03/05/2012 é 13h45
A l'heure actuelle il est apparament tres dur de penetré ce systeme qui semble verrouilé ... Apres mainte demande de ma part a des smp les reponse sont tres peu nombreuse . Il semble que ce monde est reservee au ricains ou au pays de l'EST ... si quelqu un connait des poste a prendres je suis preneur Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 21h00
Je suis un ancien du 2eme REP, j ai été mercenaire durant quelques année.... tous ce que je peut vous dire , c est que dans ce métier , on vous contactera si vous avez les capacités et l expérience nécéssaire pour éffectuer les missions qu e l on vous dira de faire....
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 13h13
Mercenaires anciens jardiniers, vendeurs de shit a la sauvette, joueurs de paint ball, ignares en tout genres, bien surs... les ex militaires, rendu d'opex n'ont pas l'envergures ni les connaissances pour ce métier... c'est quoi se site?
Réponse de juanB33
Le 03/06/2012 é 21h44
Et c est quoi cette reponse pour ne rien dire ?
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 22h46
Avant de vouloir devenir mercenaires les gars retournez a l ecole histoire d apprendre l orthographe
Réponse de juanB33
Le 05/06/2012 é 20h22
Mouais ! Fais toi plaisir bonhomme , ici personne n insulte personne ce ne sont juste que des questions posees si cela ne e plais pas , ne les lis pas
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 23h41
Si je suis ici c'est pour m'informer, trouver des réponses à mes questions. exemple: si un jeune étudiant veut être astronaute plus tard, c'est bien qu'il soit bien orienté, qu'il sache si, déjà lui est à la hauteur, il y ce qui peuvent et ce qui ne peuvent pas. C'est bien de savoir dans quel combat on s'engage et si on a les capacités.et de toutes manières je suppose qu'il y a des selections sur coucours, dossiers etc.. donc pas la peine de s'embaler l'ami. si tu a des informations à donner fait le, ici ça nous interesse, si c'est pour autre chose c'est ailleur. et "l'air soft" n'a rien à voir avec le "paint ball". renseigne toi mon ami! je ne vois pas la difference entre mon "M4 équipé RATEC gas blowback" et un RS, si ce n'est le bruit et la portée, car j'utlise des chargeurs "STANAG 30cps real cap" donc semi ou burst 3cps,bon en CQC, CQB.. MILSIM à fond. bref va voir,. aussi je joue beaucoup sur des parties privée avec la PN et GN.et jette un coup d'oeil sur la toile en tappant "magpull dynamique, Chris Costa, etc..", des reflexes à avoir qui font toutes la difference dans le feu de l'action, et je t'assure que ç'est très efficaces. bref, si ça des infos sur le sujet je suis preneur.. FAL87
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 03h36
Oui, en tout cas pour moi à vous lire cela ne donne pas plus envie que ça ! En gros servir mon pays c'est pas servir ceux qui en ont besoin c'est juste pour avoir un petard x ou y dans les mains, je laisse ça aux co$$$rds de militaires qui pensent que c'est un jeu.
Réponse de juanB33
Le 16/07/2012 é 01h47
De mieux en mieux !!!!! Cela ne va pas tarder a devenir des insultes, Au depart cela etait une question posée cela devient un debat qui va finir en un gros pot de merde .... SVP ce qui n 'ont rien a dire pour faire avancer la question l'abstention est la meilleurs des chose que vous ayez a faire merci... Quand a ceux qui ont des info utiles, beaucoup d'entre nous serions preneurs. car le milieu en ce moment est tres fermé. Les SMP ne recrute pas de trop en cette periode ? MERCI
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 14h02
""les co$$ards de militaires" cher ami anonime, je pense que tu seras heureux de les trouver quand ça va chauffer, et crois moi, ça va chauffer. notre systèmes économique touche à ça fin, regarde l'Empire Romain etc... et quand les caisses sont vides..bah on provoque une guerre, parce que reconstruire ça coute des ronds à celui qui doit reconstruire alors il s'endête, comme après les Deux Grandes Guerre.. prends un livre d'histoire. et aussi, si il n'y avait pas d'armée dans ton cher pays, qui le defendrait en cas d'invasion??? toi avec ton calibre 12 à pigeons??? parce que l'homme ne changera jamais cher ami, technologie ou pas, pouvoir conquette et savoir. et je suppose que tu a la même opinion sur la Police Nationale??? tu sera bien content de la trouver quand nimporte qu'elle pépin t'arrivera et que ta seule personne ne te suffira pas. alors SVP ne mets jamais un groupes de personnes dans un même sac, chaque individu est different et a differentes motivation. protéger sont pays et en attaquer un autre pour lui arracher ses matières premières sont deux choses complètement differentes. je vais te donner un exemple tt con: qui protège les murailles pendant que le bourgeois festoie??? pauvre co$$$ard. attends 2017 on va rigoler. tu regardes TF1, l'amour est dans le pré ou et MTV?! regarde ce qu'il ce passe en chine au niveau de l'armement, le royaume uni qui deplace des chars en allemagne, la russie qui a refait ses metro anti-atomique, l'armement du japon, les USA qui n'en finissent pas, le pakistan... bref reli bien mon msg et tu va vite comprendre qu'avant la première guerre mondiale il y a eu une méchante crise économique et dans le passé aussi, vas y prends ton manuel d'histoire. tu crois peu être quand France la crise est passée? c'est que le début. si tu connais des personnes vivants à l'etrangé mais en Europe, passe un coup de fil.informe toi au lieu de jacter sur les hommes qui peu être un jour empêcheront ta soeur de se faire violer, ou encore qu'un mec pause ses valises dans ton salon et te dise "maintenant c'est chez moi ici, tu priera mon Dieu, et fera comme on fait dans Mon pays, et si t'est pas content bah c'est pareil, d'ailleur, prête moi ta femme tien..." imbécile va. respect les militaires, tu crache sur ton arrière grand père qui c'est battu pour que tu puisse existé aujourd'hui. FAL87
Réponse de juanB33
Le 17/07/2012 é 01h24
La FAL87 tu ni vas pas par 4 chemins, je ne pense pas que ce que tu lui ise le fasse reagir plus je cela. Meme si je suis entierement en accord avec toi , lui expliqué ca ou meme lui faire comprendre ne sert a rien . Ne pas parler a un imbecile c est ne pas l instruire ..... Je suis ancien militaire fiere de ce que j ai fais et pres a le refaire, mais la question ici n est pas de savoir qui a tort ou raison elle est juste d essayer de ce transmettre des infos qui pourrais nous etre utiles ... Amicalement Juanb33
Réponse de sosvoltaire
Le 06/08/2012 é 04h12
Pourquoi c'est pas bien S ecopex? Ils entraînent que des militaires ou bien?
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 17h33
Tu es ancien militaire de quel regiement?? j 'aimerai aussi etre mercenaire..
Réponse de juanB33
Le 20/09/2012 é 11h45
Bonjour a toi, j'etais au 8° RPIMa. Tu veux vraiment devenir mercenaire?? bon courage car les places sont cheres si tu en trouves je suis preneur ...
Réponse de barbouze62
Le 13/10/2012 é 17h27
Alors là je suis mort de rire avec la plupart des réponses que j'ai lues. Un début de piste : commencez à chercher en Belgique, du côté de certains bars de Bruxelles...
Réponse de juanB33
Le 16/10/2012 é 11h36
Et c est quoi le nom du bar ?????ou des bars ????
Réponse de sosvoltaire
Le 16/10/2012 é 15h35
"du côté de certains bars de Bruxelles" MDR, genre les gens ...
Réponse de juanB33
Le 19/10/2012 é 11h33
Comme tu dis !!! tout le monde parlent mais on ne voit rien de concret ! Si quelqu un connait reellement des adresses ou des lieux ok mais si c est pour dire '' du cotés de bruxelle , Dans certain bar ou autre endroit de la terre cela n ammene pas grand chose au questions posees.. Du concret pas du '' j ai entendu dire '' les on dis ne servent a rien Merci