670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Comment devenir mercenaire? - Page 2

Question de willpylote le 15/12/2009 à 14h52
Dernière réponse le 28/12/2020 à 16h52
[ ! ]
Comment devenir mercenaire?
Répondre
165 réponses pour « 
comment devenir mercenaire?
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 22h10
[ ! ]
An parle ici des mercenaire civil ou militaire???
Répondre
Réponse de mangouste
Le 02/05/2012 é 22h42
[ ! ]
Je cherche a devenir mercenaire c'est un choix murement réfléchie je suis déterminer mais j'ai UN seul problème ... COMMENT le devenir ? et si possible dans un groupe francophone ? merci à vous
Répondre
Réponse de juanB33
Le 03/05/2012 é 13h45
[ ! ]
A l'heure actuelle il est apparament tres dur de penetré ce systeme qui semble verrouilé ... Apres mainte demande de ma part a des smp les reponse sont tres peu nombreuse . Il semble que ce monde est reservee au ricains ou au pays de l'EST ... si quelqu un connait des poste a prendres je suis preneur Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 21h00
[ ! ]
Je suis un ancien du 2eme REP, j ai été mercenaire durant quelques année.... tous ce que je peut vous dire , c est que dans ce métier , on vous contactera si vous avez les capacités et l expérience nécéssaire pour éffectuer les missions qu e l on vous dira de faire....
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 13h13
[ ! ]
Mercenaires anciens jardiniers, vendeurs de shit a la sauvette, joueurs de paint ball, ignares en tout genres, bien surs... les ex militaires, rendu d'opex n'ont pas l'envergures ni les connaissances pour ce métier... c'est quoi se site?
Répondre
Réponse de juanB33
Le 03/06/2012 é 21h44
[ ! ]
Et c est quoi cette reponse pour ne rien dire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 22h46
[ ! ]
Avant de vouloir devenir mercenaires les gars retournez a l ecole histoire d apprendre l orthographe
Répondre
Réponse de juanB33
Le 05/06/2012 é 20h22
[ ! ]
Mouais ! Fais toi plaisir bonhomme , ici personne n insulte personne ce ne sont juste que des questions posees si cela ne e plais pas , ne les lis pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 23h41
[ ! ]
Si je suis ici c'est pour m'informer, trouver des réponses à mes questions. exemple: si un jeune étudiant veut être astronaute plus tard, c'est bien qu'il soit bien orienté, qu'il sache si, déjà lui est à la hauteur, il y ce qui peuvent et ce qui ne peuvent pas. C'est bien de savoir dans quel combat on s'engage et si on a les capacités.et de toutes manières je suppose qu'il y a des selections sur coucours, dossiers etc.. donc pas la peine de s'embaler l'ami. si tu a des informations à donner fait le, ici ça nous interesse, si c'est pour autre chose c'est ailleur. et "l'air soft" n'a rien à voir avec le "paint ball". renseigne toi mon ami! je ne vois pas la difference entre mon "M4 équipé RATEC gas blowback" et un RS, si ce n'est le bruit et la portée, car j'utlise des chargeurs "STANAG 30cps real cap" donc semi ou burst 3cps,bon en CQC, CQB.. MILSIM à fond. bref va voir,. aussi je joue beaucoup sur des parties privée avec la PN et GN.et jette un coup d'oeil sur la toile en tappant "magpull dynamique, Chris Costa, etc..", des reflexes à avoir qui font toutes la difference dans le feu de l'action, et je t'assure que ç'est très efficaces. bref, si ça des infos sur le sujet je suis preneur.. FAL87
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 03h36
[ ! ]
Oui, en tout cas pour moi à vous lire cela ne donne pas plus envie que ça ! En gros servir mon pays c'est pas servir ceux qui en ont besoin c'est juste pour avoir un petard x ou y dans les mains, je laisse ça aux co$$$rds de militaires qui pensent que c'est un jeu.
Répondre
Réponse de juanB33
Le 16/07/2012 é 01h47
[ ! ]
De mieux en mieux !!!!! Cela ne va pas tarder a devenir des insultes, Au depart cela etait une question posée cela devient un debat qui va finir en un gros pot de merde .... SVP ce qui n 'ont rien a dire pour faire avancer la question l'abstention est la meilleurs des chose que vous ayez a faire merci... Quand a ceux qui ont des info utiles, beaucoup d'entre nous serions preneurs. car le milieu en ce moment est tres fermé. Les SMP ne recrute pas de trop en cette periode ? MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 14h02
[ ! ]
""les co$$ards de militaires" cher ami anonime, je pense que tu seras heureux de les trouver quand ça va chauffer, et crois moi, ça va chauffer. notre systèmes économique touche à ça fin, regarde l'Empire Romain etc... et quand les caisses sont vides..bah on provoque une guerre, parce que reconstruire ça coute des ronds à celui qui doit reconstruire alors il s'endête, comme après les Deux Grandes Guerre.. prends un livre d'histoire. et aussi, si il n'y avait pas d'armée dans ton cher pays, qui le defendrait en cas d'invasion??? toi avec ton calibre 12 à pigeons??? parce que l'homme ne changera jamais cher ami, technologie ou pas, pouvoir conquette et savoir. et je suppose que tu a la même opinion sur la Police Nationale??? tu sera bien content de la trouver quand nimporte qu'elle pépin t'arrivera et que ta seule personne ne te suffira pas. alors SVP ne mets jamais un groupes de personnes dans un même sac, chaque individu est different et a differentes motivation. protéger sont pays et en attaquer un autre pour lui arracher ses matières premières sont deux choses complètement differentes. je vais te donner un exemple tt con: qui protège les murailles pendant que le bourgeois festoie??? pauvre co$$$ard. attends 2017 on va rigoler. tu regardes TF1, l'amour est dans le pré ou et MTV?! regarde ce qu'il ce passe en chine au niveau de l'armement, le royaume uni qui deplace des chars en allemagne, la russie qui a refait ses metro anti-atomique, l'armement du japon, les USA qui n'en finissent pas, le pakistan... bref reli bien mon msg et tu va vite comprendre qu'avant la première guerre mondiale il y a eu une méchante crise économique et dans le passé aussi, vas y prends ton manuel d'histoire. tu crois peu être quand France la crise est passée? c'est que le début. si tu connais des personnes vivants à l'etrangé mais en Europe, passe un coup de fil.informe toi au lieu de jacter sur les hommes qui peu être un jour empêcheront ta soeur de se faire violer, ou encore qu'un mec pause ses valises dans ton salon et te dise "maintenant c'est chez moi ici, tu priera mon Dieu, et fera comme on fait dans Mon pays, et si t'est pas content bah c'est pareil, d'ailleur, prête moi ta femme tien..." imbécile va. respect les militaires, tu crache sur ton arrière grand père qui c'est battu pour que tu puisse existé aujourd'hui. FAL87
Répondre
Réponse de juanB33
Le 17/07/2012 é 01h24
[ ! ]
La FAL87 tu ni vas pas par 4 chemins, je ne pense pas que ce que tu lui ise le fasse reagir plus je cela. Meme si je suis entierement en accord avec toi , lui expliqué ca ou meme lui faire comprendre ne sert a rien . Ne pas parler a un imbecile c est ne pas l instruire ..... Je suis ancien militaire fiere de ce que j ai fais et pres a le refaire, mais la question ici n est pas de savoir qui a tort ou raison elle est juste d essayer de ce transmettre des infos qui pourrais nous etre utiles ... Amicalement Juanb33
Répondre
Réponse de sosvoltaire
Le 06/08/2012 é 04h12
[ ! ]
Pourquoi c'est pas bien S ecopex? Ils entraînent que des militaires ou bien?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 17h33
[ ! ]
Tu es ancien militaire de quel regiement?? j 'aimerai aussi etre mercenaire..
Répondre
Réponse de juanB33
Le 20/09/2012 é 11h45
[ ! ]
Bonjour a toi, j'etais au 8° RPIMa. Tu veux vraiment devenir mercenaire?? bon courage car les places sont cheres si tu en trouves je suis preneur ...
Répondre
Réponse de barbouze62
Le 13/10/2012 é 17h27
[ ! ]
Alors là je suis mort de rire avec la plupart des réponses que j'ai lues. Un début de piste : commencez à chercher en Belgique, du côté de certains bars de Bruxelles...
Répondre
Réponse de juanB33
Le 16/10/2012 é 11h36
[ ! ]
Et c est quoi le nom du bar ?????ou des bars ????
Répondre
Réponse de sosvoltaire
Le 16/10/2012 é 15h35
[ ! ]
"du côté de certains bars de Bruxelles" MDR, genre les gens ...
Répondre
Réponse de juanB33
Le 19/10/2012 é 11h33
[ ! ]
Comme tu dis !!! tout le monde parlent mais on ne voit rien de concret ! Si quelqu un connait reellement des adresses ou des lieux ok mais si c est pour dire '' du cotés de bruxelle , Dans certain bar ou autre endroit de la terre cela n ammene pas grand chose au questions posees.. Du concret pas du '' j ai entendu dire '' les on dis ne servent a rien Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir mercenaire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.5