670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Comment devenir mercenaire? - Page 4

Question de willpylote le 15/12/2009 à 14h52
Dernière réponse le 28/12/2020 à 16h52
[ ! ]
Comment devenir mercenaire?
Répondre
165 réponses pour « 
comment devenir mercenaire?
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 21h38
[ ! ]
Oui tu a raison mais tu sais tu n'est obliger d'avoir un contrat certain particulier ou même les gouvernement donne de grosse prime pour certaine tête mais cela il ne faut pas en parler su forum de discussion
Répondre
Réponse de juanB33
Le 24/04/2013 é 21h46
[ ! ]
A voir si tu as des info je suis preneur je peut te donner mon email
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 21h52
[ ! ]
J'ai connut un mercenaire qui ma un peux expliquer en quoi consistait ce métier mais je n'est jamais été dans se milieu bien que c'est mon rêve mas si tu veux donne moi ton adresse email je pense que je pourrait peut être t'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 13h37
[ ! ]
BJR A LE MENTALE POUR CA !!!A DEJA F SES PREUVES. INTERRSSER PAR TOUTE SORTE DE CONTRA APRES VERIF DU SERIEUX!!! cordonne; a bon entendeur slt
Référence(s) :
contrat serieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 14h05
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi il faudrat toujours une force armée entrainné pour protéger celle qui ne l'ai pas, je suis aussi un ancien (de la royal), mais certain n'on pas les capacités ni même entraperçus ce que nous avons vus et j'éspèrre n'auront jamais as le voire on ne peu leur en vouloir pour autant, retiens juste cette phrase "le savoir ou l'ignorance"
Référence(s) :
kebree
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 21h06
[ ! ]
Oui mais l'ennuis c que la plus part des gens qui veulent devenir mercenaire c avant tous pour l'argent . avez vous deja une experience du terrain??
Répondre
Réponse de juanB33
Le 22/05/2013 é 16h36
[ ! ]
Pour l argent il vaut mieux partir comme boulanger au CANADA ou tout autre metier qui sont demander de part le monde . Mais comme contractor il vaut mieux avoir de l experience et surtout partir pour le sac non pas pour le fric ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 00h20
[ ! ]
Oui mais vas chercher des entreprises qui recrutent des mercenaires y en a pas des masses
Répondre
Réponse de juanB33
Le 23/05/2013 é 16h29
[ ! ]
Surtout en FRANCE !!! Etre mercenaire en FRANCE c est illégal !!!! A part des societe qui propose a des gens de partir dans je ne sais quelle pays pour faire un stage et surtout pour faire une ponction dans votre portefeuille qui par la suite ne mene a rien !!!!! Ou vous avez les capacités pour partir ou bien non mais ne vous engager pas dans ces escroqueries de bas etage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 00h08
[ ! ]
Officiellement c ilégal mais en vrais c tous autre chose et puit etre mercenaire ce n'est pas ce que vous croyer deja voila se quil -etre en groupe car chaque equipe priver est constituer de plusieur m'embre vous ne y arrive ré pas si vous ete seule il vous faut des gens sur qui vous pouver compter -il faut que vous soyer astucieux -etre capble de mettre en place une stragie millitaire et croyer moi se n'est pas si facile -n'avoir aucun lien avec votre famille si vous en avez et que vous vouler etre mercenaire pour leur bien vous devez les oublier car sacher ceci etre mercenaire ce n'est pas un metier mais une vie -il faut savoir utiliser le materiel millitaire tel que les armes micro radio ect... voila voici le b à ba mais il reste tellement de chose a aquerire a faire que je pourai vous ecrire un livre mais oublier pas on nait mercenaire on vit mercenaire et on meurt mercenaire
Répondre
Réponse de juanB33
Le 30/07/2013 é 01h49
[ ! ]
Les mercenaires ne meurent pas ils se rejoignent tous en enfer !!!!!
Répondre
Réponse de colon
Le 30/07/2013 é 02h33
[ ! ]
Bonjour à tous, un petit cou de gueules, voilà je revient d'un pays avec plaints de requins islamique chaud devant protection à l'arme blanche la police présente et vous contrôle, une arme et vous êtes mort, je respecte la Légion mais les petit con qui salope le boulot et qui cours plus vite que le lapin et qui degeule quand il faut saignée le Mohamed qui vas te faire la peau sa fait chier graves en plus il roule aux rabais, qu'il reste chez eux si il avais les couilles il aurait resigné. Gamin bodibuldé pour info l' enfer sais l'Europe
Répondre
Réponse de colon
Le 30/07/2013 é 18h36
[ ! ]
Bonjour, Juan B33 comment va tu, tu à pu partirent pour finir?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 02h53
[ ! ]
Moi je sais que pour ma part je suis sur une affaire priver et que j'aurais besoin d'aide mais attention la paye n'est pas garantie si cela et il me faut quelqun de malin et qui connait bien se sujet
Répondre
Réponse de colon
Le 31/07/2013 é 13h21
[ ! ]
Écrit je te donne mon Tél Mon mail se trouve sur cette page
Répondre
Réponse de sosvoltaire
Le 31/07/2013 é 20h38
[ ! ]
Mdr des illetrés qui prétendent ětre mercenaires! Retournez jouer avec vos camions en plastique au lieu de vous inventer une vie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 21h00
[ ! ]
Et les gas au pire on cré tous ensemble notre propre equipe xd
Répondre
Réponse de colon
Le 02/08/2013 é 01h10
[ ! ]
Peut être illettré, avec une éducation qui me semble absente à votre niveaux, pour informations peut être plus d'expérience Que Vous.. Avec respect.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 21h09
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai était militaire pendant 15 ans au sein de l'armée, ensuite j'ai servit en temps que mercenaire dans une armée privée et je monte ma boite me contacter 06.23.11.24.32 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 21h12
[ ! ]
Bonjours je voudrais devenir mercenaire ex force spécial T.H.P(tireur haute précision) j'ai 3 terrorise éliminer a mon actif j'ai reçu 2 balle d'AK47 donc moi l'action je connais je suis prêt a mourir pour mon pays donc contacter moi
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir mercenaire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.132