Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Comment devenir mercenaire? - Page 4

Question de willpylote le 15/12/2009 à 14h52
Comment devenir mercenaire?
165 réponses pour «
comment devenir mercenaire?
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 21h38
Oui tu a raison mais tu sais tu n'est obliger d'avoir un contrat certain particulier ou même les gouvernement donne de grosse prime pour certaine tête mais cela il ne faut pas en parler su forum de discussion
Réponse de juanB33
Le 24/04/2013 é 21h46
A voir si tu as des info je suis preneur je peut te donner mon email
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 21h52
J'ai connut un mercenaire qui ma un peux expliquer en quoi consistait ce métier mais je n'est jamais été dans se milieu bien que c'est mon rêve mas si tu veux donne moi ton adresse email je pense que je pourrait peut être t'aider
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 13h37
BJR A LE MENTALE POUR CA !!!A DEJA F SES PREUVES. INTERRSSER PAR TOUTE SORTE DE CONTRA APRES VERIF DU SERIEUX!!! cordonne; a bon entendeur slt
Référence(s) :
contrat serieux
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 14h05
Je suis d'accord avec toi il faudrat toujours une force armée entrainné pour protéger celle qui ne l'ai pas, je suis aussi un ancien (de la royal), mais certain n'on pas les capacités ni même entraperçus ce que nous avons vus et j'éspèrre n'auront jamais as le voire on ne peu leur en vouloir pour autant, retiens juste cette phrase "le savoir ou l'ignorance"
Référence(s) :
kebree
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 21h06
Oui mais l'ennuis c que la plus part des gens qui veulent devenir mercenaire c avant tous pour l'argent . avez vous deja une experience du terrain??
Réponse de juanB33
Le 22/05/2013 é 16h36
Pour l argent il vaut mieux partir comme boulanger au CANADA ou tout autre metier qui sont demander de part le monde . Mais comme contractor il vaut mieux avoir de l experience et surtout partir pour le sac non pas pour le fric ...
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 00h20
Oui mais vas chercher des entreprises qui recrutent des mercenaires y en a pas des masses
Réponse de juanB33
Le 23/05/2013 é 16h29
Surtout en FRANCE !!! Etre mercenaire en FRANCE c est illégal !!!! A part des societe qui propose a des gens de partir dans je ne sais quelle pays pour faire un stage et surtout pour faire une ponction dans votre portefeuille qui par la suite ne mene a rien !!!!! Ou vous avez les capacités pour partir ou bien non mais ne vous engager pas dans ces escroqueries de bas etage.
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 00h08
Officiellement c ilégal mais en vrais c tous autre chose et puit etre mercenaire ce n'est pas ce que vous croyer deja voila se quil -etre en groupe car chaque equipe priver est constituer de plusieur m'embre vous ne y arrive ré pas si vous ete seule il vous faut des gens sur qui vous pouver compter -il faut que vous soyer astucieux -etre capble de mettre en place une stragie millitaire et croyer moi se n'est pas si facile -n'avoir aucun lien avec votre famille si vous en avez et que vous vouler etre mercenaire pour leur bien vous devez les oublier car sacher ceci etre mercenaire ce n'est pas un metier mais une vie -il faut savoir utiliser le materiel millitaire tel que les armes micro radio ect... voila voici le b à ba mais il reste tellement de chose a aquerire a faire que je pourai vous ecrire un livre mais oublier pas on nait mercenaire on vit mercenaire et on meurt mercenaire
Réponse de juanB33
Le 30/07/2013 é 01h49
Les mercenaires ne meurent pas ils se rejoignent tous en enfer !!!!!
Réponse de colon
Le 30/07/2013 é 02h33
Bonjour à tous, un petit cou de gueules, voilà je revient d'un pays avec plaints de requins islamique chaud devant protection à l'arme blanche la police présente et vous contrôle, une arme et vous êtes mort, je respecte la Légion mais les petit con qui salope le boulot et qui cours plus vite que le lapin et qui degeule quand il faut saignée le Mohamed qui vas te faire la peau sa fait chier graves en plus il roule aux rabais, qu'il reste chez eux si il avais les couilles il aurait resigné. Gamin bodibuldé pour info l' enfer sais l'Europe
Réponse de colon
Le 30/07/2013 é 18h36
Bonjour, Juan B33 comment va tu, tu à pu partirent pour finir?
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 02h53
Moi je sais que pour ma part je suis sur une affaire priver et que j'aurais besoin d'aide mais attention la paye n'est pas garantie si cela et il me faut quelqun de malin et qui connait bien se sujet
Réponse de colon
Le 31/07/2013 é 13h21
Écrit je te donne mon Tél Mon mail se trouve sur cette page
Réponse de sosvoltaire
Le 31/07/2013 é 20h38
Mdr des illetrés qui prétendent ětre mercenaires! Retournez jouer avec vos camions en plastique au lieu de vous inventer une vie.
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 21h00
Et les gas au pire on cré tous ensemble notre propre equipe xd
Réponse de colon
Le 02/08/2013 é 01h10
Peut être illettré, avec une éducation qui me semble absente à votre niveaux, pour informations peut être plus d'expérience Que Vous.. Avec respect.
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 21h09
Bonjour à tous, j'ai était militaire pendant 15 ans au sein de l'armée, ensuite j'ai servit en temps que mercenaire dans une armée privée et je monte ma boite me contacter 06.23.11.24.32 merci
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 21h12
Bonjours je voudrais devenir mercenaire ex force spécial T.H.P(tireur haute précision) j'ai 3 terrorise éliminer a mon actif j'ai reçu 2 balle d'AK47 donc moi l'action je connais je suis prêt a mourir pour mon pays donc contacter moi
Référence(s) :
moi