Je le suis !
J'aimerai faire un groupe de personnes prête à faire ce qu'il faut :)
Avidement j'aimerai Me débarasser de personnes dangereuse pour le Pays !
En sachant que si ça marche vraiment bien, il faut se faire confiance c'est important :)
Alors ?
Je le répéte mais " Je le suis !
J'aimerai faire un groupe de personnes prête à faire ce qu'il faut :)
Avidement j'aimerai Me débarasser de personnes dangereuse pour le Pays !
En sachant que si ça marche vraiment bien, il faut se faire confiance c'est important :)
Alors ? "
Slt a tous je cherche a former une équipe (env 8 personnes) qui n'a pas froid aux yeux, aucun état d'ame, qui sait manier les armes, combattre a main nues, aucune attaches familiales ou autres, vous serez formés, testés pendant 6mois environ avant de faire partie de mon équipe, les missions seront diverses et variés de par le monde, une participation financière est demandée pour participer à mon projet, le lieu des entrainements vous sera précisé lorsque le choix des candidats sera fait, j'ai déjà des contrats en attente, si vous etes interessés vous me laissez ici vos mails je vous contacterai pour vous dire ou se déroulera le test ainsi que les formalités a remplir pour etre sélectionné!! mon annonce est sérieuse et claire!! donc merci de me contacter que si vous pensez que vous remplissez les conditions demandées sinon passez votre chemin!!
Retourne jouer avec tes copains fiston.allez tirer des billes dans le jardin de tes parents.si tu penses devenir contractor un jour, commence par la réguliere, la légion éventuellement.quand je dis reguliere je parle pas de service des essences ou regiment lambda de mec qui jouent a la console toute la journée.transpire un peu, fais toi accrocher en afgha pendant des heures en économisant tes munes....ensuite on en reparle.
Brj , je suis dans un cb de puis 8 ans à par me perfectionné a 300 sur une douille , j ais fais l armée vraiment je pense qu'il fau des aptitudes sportive
car savoir tiré et savoir se délassé en groupe c est deux choses différente attention l armée c est une notion de groupe "" à par les utsp "" à par ses personnes la son quasiment à part. je serrais curieux de savoir leur enseignement sauf respect
Bjr , sa fais 8 ans que je suis dans un cube a me perfectionné sur une douille a 300 M franchement j ais fais l armée il fau une notion de groupe et plus savoir tiré mdr sa ne sufi pas mm comme moi dans cas a 300 il fau être sportif et avoir survivre un entrainement . à par les (( u t s p )) je serrais curieux de savoir leur entrainement. en fin fau être réalistes sans groupe ont est rien, appuis sous tien logistique très important
G 3€ blaireau on va se battre pour toi et payer en plus t es pas un peux d afrique toi?regarde mon adresse moi je me cache pas c bien mon nom et prenom
41 ans,bonne forme physique, marié,3 enfants,ancien du 17 rgp (5ans))bonne connaissance en explosif(sarajevo,gabon etc etc)envie de changement,je boss,pas de probleme particulier,pas de proposition,pas de probleme.....
Bonjour j'ai 18 ans et veux devenir mercenaire je parle bien espagnol et un peu anglais , je chercher un tuyau pour rentré dedans merci d'adresser vos reponse a l'adresse e-mail suivante
Bonjour !
Je suis expert en art martiaux et j'aimerais devenir mercenaire en utilisant que des armes blanches genre sabre.
Qui deverais-je contacter ?
Puis je etre mercenaire dans ces conditions ( arme blanches ) ?
Merci de me repondre
Non mais lol c est le carnaval ou quoi ici serieux les gars fait tous equipe et fonder votre propre entreprise: lesclowsauxpistoletsabille.com
Sa va faire un malheur dans les pompes funebres...
Probleme il faut un permis de tuer sinon c'est illégale donc... J'aimerais savoir (je suis l'exper en art martiaux) comment devenir mercenaire avec le permis de tuer ?