Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Comment devenir mercenaire? - Page 3

Question de willpylote le 15/12/2009 à 14h52
Comment devenir mercenaire?
165 réponses pour «
comment devenir mercenaire?
 »
Réponse de sosvoltaire
Le 19/10/2012 é 18h57
Ouai, ils ont trop regarder James Bond et tout. Jusqu'ici ya rien eu de concret, on demande pas une adresse précise mais juste quelque de précis et d'explicite, sinon ça sert à rien de jouer à des Chiffres et des lettres.
Réponse de juanB33
Le 19/10/2012 é 19h24
Tout a fait d accord je pense que ceux qui n ont rien a dire se taisent afin de voir si vraiment quelqu un peu donner des indications precise afin de faire avance le sujet car la on fige le probleme.... Merci encore a tout ceux qui pourrait nous donner un vrais fillon car apres mainte requete dans des smp les reponse sont rares tres rares, est ce un boulote si rare que cela j ai du mal a y croire vus la demande de part le monde ou bien ceux ci sont il reservé a quelque privilegies ou pays ? Merci
Réponse de sosvoltaire
Le 25/10/2012 é 21h27
Mdr le mec utilise google translate pour passer une annonce pour devenir mercenaire... va apprendre l'anglais déjà, parce que ta phrase veut rien dire.... "écriver en français", c'est "écrivez", pauvre tâche va même pas capable d'écrire en français, retourne dans ta classe de CM2, merci.
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 23h08
Je souhaite prendre contacte avec des mercenaire afin d'y entrer et devenire l'un d'eux je suis aussi un ancien militaire me contacter par mail
Réponse de sosvoltaire
Le 27/10/2012 é 00h41
C'est les bonnes annoncesbici? Y a vraiment des moyens d'embauches? (lol)
Réponse de juanB33
Le 27/10/2012 é 01h36
Il y a du mieux au moins on vois apparaitre des annonce voir maintenant si cela continue
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 17h42
Perso kan en veux on peut certes nombreux ce sont qui aspirent a devenir mercenaire..mais réellement ki en seront capable... a savoir une fois ke ta trouver ton contact ou comme ,on dis dans le jargon un "fixeur" faut savoir kil vous testera il vs lachera comme une merde dans un endroit et tu te débrouille, et arrter vos connerie de secopex ou cannopy ' ancien black water" c de le merde en gros c le macdo de la smp.. contacter geos par exemple il vous prposeront du taf ( bien sur si vs leurs ètes utiles ) comme moi fils d'immigré algérien ayant servi pour la gaule en tant auxsan (auxilliairesanitaire)!!! car kan g passé le rdv la meuf ( fo savoir ke c le privé c fini le délir mon adjudant ou major..) m a dis ",a l'inverse de l armée ns ns faisons aucun différences ethnics culturelle religeuse etc..ce kil importe au plus c la compétence et le résultat...honnétement g été mieux traité et g été plus respecté k l armé car a l armé malgré ke g été utile et efficace et ke kan memeje garde un précieu souvenir... certains me traité de chameau oude melon...pour ma part ca ma pa empécher d avancé sauf ke kan le molaire tomber par terre...mouah ah ah!!! voila comment g fait..jpense ke bocou aspirent ou reve de le devenir je le l ai pas révé je l ai vécu aujoud hui g dépassé l age du christ lol g investi sur d secteur pour obtenir une ptite rente d ailleurs kan je viens en france c en touriste et c vrai lesfrancais ne savent pas recevoir!!!
Réponse de sosvoltaire
Le 06/11/2012 é 19h28
Bien la fanfiction sur les mercenaires. Pour quelqu'un de 5 ans c'est pas mal ouai.
Réponse de colon
Le 07/11/2012 é 11h33
Beaucoup de paroles, la réalité est très différente de vos pensées et ambition, il y a des personnes qui brade les prix pour pouvoir partir joué à Rambo ( des bacs à sable) et nous on peut passé dernière pour réparer leurs merdes et se battre pour le prix, faite chiez les bleus en mal d’aventure joués sur X-BOX , sur le terrain le mental prime, sur les muscles, a l’armée on vous dit quand pissé sur le terrain on vous di rien grand nombre d’entre vous son revenu dans un sac plastic, merci Europe Assistance, ceci dit la majeure partie on servi d’engrais dans les talus ou la brousse. Arrêté de rêver, vivre votre vie tranquille faite une belle carrière une femme et des enfants et partez en vacance dans sais pays et regarder les beaux côtés, nous on voie les coulisses, les années passe et on comptabilise nos blessures à ce jour 50 ans aux compteurs plus de 30 fractures les cicatrises balle-coupecoupe et couteaux voir accident parachute ne se compte plus et je suis toujours actif, car il me reste que ça, alors faite le bon choix …. Mais vous ne serrer jamais riche et a la moindre occasion ses la prison- pas de décoration- et vous ne serrez jamais un héros et l’homme ou le gouvernement qui vous emplois la minute qui suis peut changer de patron voir ami -souper -femme -voiture -argent la minute après deviens votre pire cauchemar -prison -torture -viol -lynchage et bien d’autres. Nous sommes en 2012 et les droits de l’homme son partout et surtout contre vous, mais jamais avec vous, vous porterez une étiquette sur votre non et serrez repris par Interpol et tous les services de renseignement d’Europe et la CIA bien à vous
Réponse de colon
Le 07/11/2012 é 11h35
Beaucoup de paroles, la réalité est très différente de vos pensées et ambition, il y a des personnes qui brade les prix pour pouvoir partir joué à Rambo ( des bacs à sable) et nous on peut passé dernière pour réparer leurs merdes et se battre pour le prix, faite chiez les bleus en mal d’aventure joués sur X-BOX , sur le terrain le mental prime, sur les muscles, a l’armée on vous dit quand pissé sur le terrain on vous di rien grand nombre d’entre vous son revenu dans un sac plastic, merci Europe Assistance, ceci dit la majeure partie on servi d’engrais dans les talus ou la brousse. Arrêté de rêver, vivre votre vie tranquille faite une belle carrière une femme et des enfants et partez en vacance dans sais pays et regarder les beaux côtés, nous on voie les coulisses, les années passe et on comptabilise nos blessures à ce jour 50 ans aux compteurs plus de 30 fractures les cicatrises balle-coupecoupe et couteaux voir accident parachute ne se compte plus et je suis toujours actif, car il me reste que ça, alors faite le bon choix …. Mais vous ne serrer jamais riche et a la moindre occasion ses la prison- pas de décoration- et vous ne serrez jamais un héros et l’homme ou le gouvernement qui vous emplois la minute qui suis peut changer de patron voir ami -souper -femme -voiture -argent la minute après deviens votre pire cauchemar -prison -torture -viol -lynchage et bien d’autres. Nous sommes en 2012 et les droits de l’homme son partout et surtout contre vous, mais jamais avec vous, vous porterez une étiquette sur votre non et serrez repris par Interpol et tous les services de renseignement d’Europe et la CIA bien à vous
Référence(s) :
perso
Réponse de juanB33
Le 08/11/2012 é 00h23
Bonjour colon vous recherchez du monde ou connaissez vous des places ? j ai du vecu et si il faut une equipe
Réponse de colon
Le 08/11/2012 é 22h47
Bonjour messieurs, Je suis en cour de négociation pour un job de 3 mois pour 4 hommes sécurité maritime je vous tiendrais informer. Candidature par mail cv complet avec photo et brevet militaire svp et lettre de motivation et vos points Fort Bien à vous colon
Réponse de juanB33
Le 09/11/2012 é 16h06
Colon je vous ais envoyez un mail puis en savoir plus svp je suis interresse par le poste .
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 21h55
Je suis un ext militaire 19ans de experience en litte anti-terroristeet plus de 200 contact avec les térorriste de 10m a 800m et meme les bombe artisanale c vous ete intersé contacté moi
Référence(s) :
moi meme
Réponse de juanB33
Le 08/12/2012 é 22h56
Colon ce n est pas la peine de mettre un email ni de demander des renseignement sur les gens si vous ni reponder pas !!!!
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 21h48
Arretez de rever,colon est un bouffon,il vis dans ses reves,oubliez le mercenariat
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 18h43
Avant de devenir mercenaire je pense vraiment qu'il ne faut plus Aimer personne (même soi-même), ni être aimer... enfin bref, un mercenaire, au fond, doit être vraiment quelqu'un de triste...
Référence(s) :
avis personnel (démocratie)
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 23h54
Http://www.swako-protek.com/contact___recrutement_swako_protek.ws
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 21h18
Salut a tous voila pour ma part moi se que je sais c'est qu'on ne deviens pas mercenaire du jour au lendemain premièrement il y a deux style de mercenaire se qui batte pour l'argent et ceux qui se batte pour la liberté et les droits des hommes etc.... on raconte que les groupes de mercenaires étaient avant tous un groupe d'amis peut êtres avec une expérience militaire mais pas forcément qui avait décider de se lancer dans le priver.Sachez une chose être mercenaire se n'est pas ce qu'on voit dans les films c'est un métier très dur ce qui inclus pas d'identité, pas de famille ;pas de crainte être capable de donner sa vie et plusieurs autres règles. Mais avant tous se qui fait tous c'est votre détermination car elle peut vous menez très loin!!!
Réponse de juanB33
Le 24/04/2013 é 21h30
BLA BLA BLA encore du BLA BLA BLA les gens qui font cela pour la gloire il ni en a pas des masses ..... Mais cela ne fait toujours pas avancer le schlimibilic !!!! De toute facon tant que le gouvernement francais interdira les smp rien ne pourras se develloper ici voila pourquoi les pays etranger eux prennent tout les contrats ....