Mercenaire un métier d'action une manière de vivre, dans tous les textes je vois des ex militaires ....
Pour info un mercenaire se fait toujours payer, autrement sa devient une cause qui rejoint votre conviction personnel.
Le métier est envahie par les hommes de l'ex U.R.S.S. assez tordu.
Afrique Jolie les gouvernements qui vous emploi a le droit de vie et de mort sur vous. Donc jamais seul mes une équipe pour protéger ses arrière.
Il faudrait organiser une filière de mercenaires en Somalie pour damer le pion aux djihadistes qui risquent de marcher sur Mogadiscio après le retrait de l Amisom.
Salut .j'ai 34 ans et j'ai pas fait l'arme si par ce que la carte militaire exemption Major et j'aime bien être mercenaire en France si quelqu’un peux m'aide
Salut Flacco,
Est-ce que tu sais par le biais de ton père, si un simple militaire de rang voulant partir en OPEX, pourra devenir un mercenaire?
Merci de ta réponse,
Lycans
Savoir le maniement des armes et des explosifs.pouvoir vivre dans des conditions extrêmes. Et ne pas avoir peur de la mort.ne faire qu'un avec son unité. Et avoir la tête sur les épaules.
Ansien militaire. J'ai manipuler le c4 ,pistolet, très bon tireur a 200m sens lunette, conduite de blindé , suvoir réparé aussi les véhicules. Vivre dans des conditions extrêmes . Savoir analysé Je pense avoir l'age mur et l'expérience pour intégré une compagnie .je n'ai pas froid aux yeux et je suis motivé pour mes convictions
Pour les mercenaires en herbe ancien officier commando hubert passage par la dgse ect.. blackwater maintenant academi sont pas mal ! Attention pas mal de barjos.
Bjr Flacco,
Ton mail est le plus intéressant et le plus pragmatique, si tu conniais des contacts je suis disposé a faire mes preuves, ancien de l'armée de terre, j'ai les bases en école du feu ainsi que d'autre atouts..
j'aimerai rentrer en contact avec ton père de part sa grande expérience il pourra surement donner des conseils en or.
Amicalement
M.
Bjr j'ai connut l'irak et l'ex yougoslavie en 2 missions, je connait toute les armes de basse. Style fnc, point 50, mini mi, je sait trés bien me servir d'un poste milan. A côter de cela je suis fort connaiseur en mine antis personnelle et la touti sthyle aplha et law anti char. j'ai bct de stratégie de combat et ne suis pas le rambo des marais. Sur ce dit dant ma compagnie, sur 167 personnes Qui pouvais devenir sniper. j'ai heu le mérite d'être avoir été choisis dans les 2 soldats les plus approprier, pour officialissé ce pourvoir. Je suis assoifé de prendre du poils de la bête avec toute l'attention des hommes qui seront avec moi. Pour une dent, toute la gueule. Ons est cela comme ça et c'est tout.