Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Comment devenir mercenaire? - Page 6

Question de willpylote le 15/12/2009 à 14h52
Comment devenir mercenaire?
165 réponses pour «
comment devenir mercenaire?
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 13h49
Fusil de précision est le mot plus exacte .. le personnel spécialisé dans ce domaine sont des tireurs d'élites ... je vous propose d'allé voir chez black water si vous êtes sans fois et sans coeurs personnellement je préfère de loin travaillé pour la défense que pour les pmc .. " ordre et discipline "
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 18h07
Lol mon gars en prison il n'y a que des terroriste musulmans et c'est pas eux qui vont t'aider à devenir mercenaire, eux la seule chose qui sauvé faire c'est créer des bombes artisanales et faire rambo avec une kalasnikov.
Référence(s) :
Un article
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 20h06
Moi a ma majorite j'aimerai bien etre dans le prive, le public m'atirai bien mai mon grand frere (mon frere est militaire )m' a dit que ce n'est pas le top comme carrière a long therme ,alors il est parti en syrie il est employe par blackwater ,et il m'as di que c'etait beaucoup mieu paye et que c'etait beaucoup plus interessant. alors moi mon pere (ancien militaire) m'a donne le choix ,a ma majorite je dois choisir entre l'armee standar (le public) ou plutot le mercenariat . moi je serai plus tente par le mercenariat mai j'ai envi de savoir si c'etait si interessant ou si c'est nul et mal paye . je vous remerci d'avance de me repondre
Référence(s) :
mon frere ,mon pere
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 20h13
Il ny a pas besoin de permis de tuer >.<, on n'est pas dans james bond ,une armée privée as le droit de tuer quelqu'un si c'est dans ta misson ou si ta vie est en danger ou si la personne met des gens ou des vies en danger ,la tu as evidament le droit de tuer mai bien sur tu n'as evidament pas le droit de tirer sur des civils sans raison (ce qui est logique) .
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 22h09
Bonjour a tous, Je sais pas si vous réfléchissez, mais si certains veulent devenir mercenaire et que il poste leur mail pour des demandes ici, vous créer une équipe avec les gens de ce forum(ce qui ont demander à être mercenaire bordel), c'est pas dur pourtant de penser à sa.
Référence(s) :
Moi Moussaillon
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 13h14
Comme partout, il y a de tout. Ce sont avant tout des hommes libres. Mais les meilleurs, ceux qui ont prit conscience de la véritable réalité humaine, sont intelligents, loyaux, respectueux, ne prennent pas plaisir à tuer, ils font un travail pour lequel, ils ont les aptitudes. Quand ils aiment, ils aiment. Ils peuvent avoir une famille, des Amis, une vie normale en parallèle. Ils ne sont pas triste mais réservés et discrets. Mais peu importe, ce n'est pas le sujet.
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 15h39
C'est pareille mon père quand je lui ai parler que j'aiemrais peut-être devenir mercenaire il ma dit que c'était que des criminel etc etc vous voyez la suite alors que en réalité ce sont pas tous des mecs decfe genre.
Référence(s) :
Moi
Réponse de igor2013
Le 10/10/2014 é 16h54
Je recherche des contacts pour intégrer les Mercenaires
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 19h24
Le mot "mercenaire" n'est pas légal !!! Son équivalence serait Agent de Protection Rapprocher (APR) en milieu hostile ou semi-hostile et là si vous chercher sur le net vous trouverai plus facilement !!! À bon entendeur.
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 19h30
Regarde sur "ifs2i" il y a des formations au stats pour devenir Agent de Protection Rapprocher (APR) Contractor (mercenaire) regarde et renseigne toi !!! À bon entendeur.
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 19h32
Rien a perdre mais du fric
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 00h24
Salut juan b33 jaimerais te parler en privé ppour parler du rpima jsuis bientot militaire et jveux etre para egalement et mercenaire par la suite
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 20h52
Bonjour, si vous voulez devenir mercenaire un conseil évitez les us c'est incroyable comme y a de la concurrence mais en revanche côté rosbif et russe c'est pas très connu. Je connais un proche qui bosse chez les anglais depuis 2-3 ans et c'est très bien payé le seul hic avec les russes c'est que l'anglais passe assez mal chez eux mais si vous parlez russe alors la c'est le pied en fin j'espère avoir aidé :)
Réponse de toumest
Le 11/01/2015 é 16h58
Amour de laventure et de laction
Réponse de Paramat
Le 12/01/2015 é 05h49
Quel genre de personne recherchez vous?
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 17h33
ANCIEN MILITAIRE ORSA DURANT LE GOLF (21°RIMA) 18 ANS CADRE DANS LA GRANDE DISTRIBUTION QUI MA DIT MERCI PAR UN LICENCIEMENT CAR J'ETAIS TROP PROCEDURIER LICENCIER CLUB TIR ARME DE POING CAR ON OUBLIE PAS COMMENT FAIRE POUR SE RENDRE UTILE ET ETRE RECONNU PAR CES COMPETENCES ET NON SES APPUIS
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 17h40
Pas d4ACTION DE LA REACTION
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 17h41
Participer a QUOI? PAS DE BLABLA
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 17h02
Bonsoir les gars !!! Deja ya du grand n'importes quoi dans ce forum. Moi je suis de ceux que vous parlez alors sachez une bonne chose des mythos on en veut pas , tres fou de la "gachette" non plus Contractor et mercenaires sont 2 metiers differents et ensuite sur le net vous trouverez rien ça c'est sur!! De plus ecrires ca et laissez son numero alors la c est de la + grande betises on et pas ds un films US Si vous voulez devenir ce que vous dites c est soit les contacts ou soit allez sur place la ou ca pete et bne chance
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 20h20
Moi j'ai servi avec Stallone dans les expendables et j'ai sauté en parachute dans GTA 5 .. Je suis contactable à jsuisunmito@dream.com ;)