Comment devenir sirène comme dans H2O - Page 2

Question de Sirena-2012 le 29/01/2012 à 18h47
Coucou je cherche a devenir sirène,car depuis que je regarde H2O je suis obséder par ça. aidez moi !!!
59 réponses pour «
comment devenir sirène comme dans H2O
 »
Réponse de miss-sirène02
Le 21/06/2012 é 13h10
Merci beaucoup si jamais la pleine lune c'est le 3 juillet
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 07h45
Salut tout le monde je m'appelle Sarah et j'aimerai bien être une sirène(avec la pleine lune bien sur )j'ai une piscine et la pleine lune c'est demain!!!!j’espère que ça va marcher ;) et SVP ne dites pas de bétises
Référence(s) :
SVP aidez moi si ça marche pas(je vais vous le dire demain)
Réponse de comment faire ?
Le 10/07/2012 é 17h50
Alors ca à marcher pour une d'entre vous ????? si oui vous avez fait quoi ????????
Référence(s) :
s'il vous plait dites le moi j'ai 13ans et moi aussi je voudrai tant etre une sirene !!! alors ???
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 19h52
Je veux devenir une sirène moi Ossi si vous voiler être bien mon amie envoyer moi un SMS aux 07 70 47 51 03 merci
Référence(s) :
Solene h20
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 15h29
IL FAUT ALLER A MAKO POUR DEVENIR SIRENE.A MOINS QUE CET ENDROIT N'EXISTE PAS...
Réponse de MissCupcake
Le 18/07/2012 é 18h19
Makko n'existe pas , c'etait juste le studio d'H2o , mais les endroit comme makko on en trouve partout , moi y a le parc des grotte avec une grotte et un trou d'eau (mais l'eau est très salle est n'est pas relier a la mer , c'est de l'eau de pluie ) j'aimerai bien y aller pour essayer , mais c'est un endroit dangereux , c'est comme vous dire daller dans le bois de Boulogne un soir de pleine lune mdr ! c'est assez compliquer , mais je ne renonce pas , bisous les sirènes !
Référence(s) :
c'était un petit + de la miss au cheveux pas lisse
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 14h56
Depuis que je regarde h20 ,plus je la regarde et plus j'ai envie de devenir une sirène ,aidez-moi.
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 15h03
Bonjour , les filles h20 je m'appelle Coralie zlotorowicz ,j'ai 11 ans et moi aussi j'aimerai beaucoup devenir une sirène. Aidez-moi ,les filles d'h20
Référence(s) :
je vais aller au collège louis bruntz à bourmont et je vais aller en 6ème ,j'espère aller en 6ème2
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 00h16
Svp je mapelle sandy et jadorerais etre une sirene jai 10 ans et je vie en ville jai juste un loyer pas de picine pas rien qui pourais maider pis miss-sirene02 je tador jai presque tous lu tes truc que ta ecrie tes super cool
Référence(s) :
cool miss-sirene02 mais aide moi!!
Réponse de sabribri
Le 25/08/2012 é 17h06
Bon je vous arrête tout de suite makko existe peu etre car j'en ai la preuve dans la saison 3 episode 25 a peu pres a la fin les trois sirène voit la projection et quand la météorite tombe elle explose juste là ou l'ile de makko se trouve regarder ecouter et vous verrer
Référence(s) :
je ne blague pas
Réponse de MissCupcake
Le 26/08/2012 é 15h21
Oui mais malheureusement c'est juste une idée de la serie sa , je suis desoler , et puis meme si elle existai , elle serai bien loin de nous en australie !
Réponse de cd7799
Le 27/08/2012 é 23h31
Bonjour, je vous vois parler depuis tout a l'heure et personne n'a donner de reponse moi je suis comme ca ( sirene) depuis 8 mois mais juste en touchand l'eau et avec la lune aussi ca par contre c'est moin drole!! j'ai 1 copine qui comme moi et personne ne le sais on a deccouvert Héo apres et on a rigoler pck on c'est dit que Cléo ressemblait a ma copine car elles on les meme pouvoirs. moi c'est plus compliquer j'ai la glace et la chaleur. il y en a qui en on plusieur certaine non
Réponse de MissCupcake
Le 28/08/2012 é 17h03
Bonjour, comment êtes-vous devenu sirènes toi et ton amie ?
Réponse de cd7799
Le 28/08/2012 é 18h00
Je ne peux pas le dire la sur le forum apres sa ferai...... bref ceux qui veulent savoir envoyer moi un mail a cd7799@hotmail.fr j'y repondrai et en plus j'accepte toute demande d'amitié.
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 18h49
C'est vraiment vrai que tu es devenu une sirène ? Dsl de m'incruster comme sa mais moi aussi j'aimerer bien devenir une sirène depuis que je regarde h2o je trouve sa fasinant mais je ne sais pas a qui m'adresser. stp repond moi vite merci d'avance
Réponse de cd7799
Le 28/08/2012 é 19h14
Oui c'est vrai lmais envoyer moi un mail je vous raconterai tous!!
Réponse de cd7799
Le 28/08/2012 é 19h20
Coucou c'est moi je viens de posté 3 sujets sur comment devenir une sirene! vous m'avez reconue?? je suis la sirene! et oui j'ai mon comte maintenant!
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 19h53
Slt tout le monde moi j'ai 11 ans et je veux étre une siréne comme dans h2o dit moi exactement comment je fait stp <3
Référence(s) :
j'aime les siréne
Réponse de sabribri
Le 31/08/2012 é 20h12
Coucou je m'appelle Sarobidy j'ai 12 ans(mon prénom est un peu bizarre car je vis a MADAGASCAR) je suis membre de l'univers des experts moi aussi depuis 20h45 j'ai déjà écrit des textes ici comme "Bon je vous arrête tout de suite makko existe peu etre car j'en ai la preuve dans la saison 3 episode 25 a peu.........." je suis très fan d'h2o et j'aimerai bien devenir une sirène j'ai essayer plusieurs méthode mais en vain et au fait Misscupcake je voudrai bien devenir ton amie je te trouve super-hyper sympa si tu veux répondre sur mon msn mon e-mail est sarobidyh2o.justaddwater@yahoo.com slt
Référence(s) :
vous pouvez m'appeler sabribri(j'aime bien qu'on m'appelle Sabrina)
Réponse de chinche
Le 11/09/2012 é 18h18
Personne ne peut se transformer en sirène malheureusement, au mieux, il y'a de chouettes déguisement (très chers -_-) qui existent. Pour celles qui aiment beaucoup l'eau, pourquoi ne pas s'orienter vers une carrière d'océanologue ou faire de la plongée? Vous ne vous transformerez jamais en sirène ^^ mais au moins vous aurez tout le loisir de barboter.