669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir sirène comme dans H2O - Page 3

Question de Sirena-2012 le 29/01/2012 à 18h47
Dernière réponse le 09/02/2021 à 21h47
[ ! ]
Coucou je cherche a devenir sirène,car depuis que je regarde H2O je suis obséder par ça. aidez moi !!!
Répondre
59 réponses pour « 
comment devenir sirène comme dans H2O
 »
Réponse de cd7799
Le 16/09/2012 é 18h23
[ ! ]
Tu as du faux chinche j'en suis une et puis va regarder sur internet c'est prouver que les sirenes existe
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 16/09/2012 é 20h21
[ ! ]
Chinche tu es encore sur un autre site encore une fois je te repette que si les sirenes existent !!! Et d'ailleurs comment pourais-tu le savoir qu'elles existent pas hein ??? Pfff n'importe quoi !!! tu vas nous dire que tu as vérifié dans TOUTES les mers TOUS les lacs TOUTES les rivieres qui sait ... !!! tu crois qu'on est les seul sur la planete Terre avec les animaux : humain et animaux tu ne penses pas qu'il y a aussi d'autre espaèce qu'on ne connait pas comme par exemple les sirenes, elfes , nains ou je ne sais quoi !!! Reflechis avant de dire des choses dont tu es pas sîre du tout !!! OK ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 20h20
[ ! ]
Je ve parler a une sirene svp pas a des gens qui veulent devenir sirene !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 16h02
[ ! ]
Je suis une vrai sirène je peut t'aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 14h45
[ ! ]
Moi aussi j ai que sa dans la tete !! ... aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 08h29
[ ! ]
Arrete de dire des betise chinche les sirene exciste jai vue une video qui est pas sur youtube je sais plus ou elle est. Bref sur cette video qui etait en camera cachee qui etait sur le coter dans leau de la coque du bateau on voyait une sirene nagee et c'etait une vrai car elle ne remonter jamais a la surface de l'eau pour respiter et on voyait ses cheveux qui flotait. ET C'EST PAS DES BOBARS MEME MOI JEN AI VU EN FAISAIT UN BALADE EN BATEAU.
Référence(s) :
Skyrock pour la video je. Crois
Répondre
Réponse de etoiliette
Le 01/02/2013 é 17h00
[ ! ]
Les filles vous devez regarder mermaid in a monhole ..... un film sur les sirenes :D (apres l'avoir regarder vous allez avoir la frousse des sirenes et vous arreterez avec vos questions debiles)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 20h13
[ ! ]
Toi ta gueule on fait ce qu'on veux déjà alors si t'es pas contente dégage ! arrête de casser les rêves des gens putain, j'en ai marre de pétasse qui vienne foutre la merde !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 21h05
[ ! ]
Salut les filles vous avez lair tres gentilles enfin je vais sur yn site la ou il y a des filles qui croient au sirenes moi je crois au sirenes a 100%100et je peut vout dire le jour ou jai trouver le moyen de devenir une sirene je vais vous dire et je prierais pour que vous avez la reponse je vous adores en amities depuis que je connais h2o je sui
Référence(s) :
Rikki la sirene
Répondre
Réponse de anastasianicki70745
Le 21/09/2013 é 17h16
[ ! ]
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 17h19
[ ! ]
Vous êtes vraiment des tarées, les sirènes ça existe pas. Que vous avez dix ans ou autre , je m'en fou. Je vous le dis et puis c'est tout. Et certains, arrêtez de mentir aux plus petites car au bout d'un moment avec leur obsession idiote elles vont faire des choses dangereuses pour la santé. Personnellement, j'ai le Médaillon Just Add Water, plus précisément avec la pierre bleue et e vous assure que je ne me suis jamais transformée en sirène. Moi aussi quand j'étais plus petite j'en ai rêvé et même si je n'ai jamais vraiment abandonné, je dis ça pour vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 12h12
[ ! ]
Salut je suis comme vous j'adore les sirènes. J'aimerais en être une alors vue sur un sit huit technique tiré d'h2o. Il faut que vous tapé comment faire pour avoir les pouvoir d'h2o. Et aussi je trouve que celle qui ne croient pas aux sirènes cela ne sert à rien qu'elles soient ici si c'est pour briser les rêve des grandes ou des petites.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 20h03
[ ! ]
Salut je m'appelle Elsa et j'ai le pouvoir de gélé ce que je touche c'est super. bon by les filles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 15h03
[ ! ]
Comment être une sirène jais la réponse à la pleine lune pas besoins de la voir tu vas te beignet dans le bain tu mais 1.5 litre de sel de l'eau froide . Après tu mes une euf si il coule ses pas bon si il flotte ses bon après, tu vas dans le bain avant tu allume une bougie la couleur de la bougie ses la couleur de ta queu . Tu met un bijoux présider dans l'eau et tu dis ho dieux dès mer mon plus grand rêve ses être une sirène dais que je toucherais l'eau mes jambes. Deviendron queus et dais que je suis sèche je serais umaone à nouveau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2019 é 16h26
[ ! ]
Coucou les filles moi aussi je regarde h2o en ce moment même je regarde si vous insta ou snap je prend 😉😉😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2021 é 17h15
[ ! ]
Mako existe j'ai fait des recherches sur elle . Elle s'appelle Island
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2021 é 17h20
[ ! ]
Chinche a raison les sirénes existe bel et bien car j'ai fait une recherche et j'ai trouvé une sirène sur Heiwai
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2021 é 17h28
[ ! ]
Moi oui aide moi stppp😢
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2021 é 21h47
[ ! ]
Comment t'es devenu une dis le nous stppp c'est Mon rêve
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir sirène comme dans H2O
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.762