Devenir une sirène c'est cool mais ça ne dur que 3 jours ce que je cherche moi c'est devenir une sirène pour toujours mais rien quand touchant l'eau !...
Excuse moi, je pense en fait que vous etes tres net dan vos tete mais voila je n aime pas voir les gens se faire de faux espoirs.... mais bon si vous voulez etre sirene il reste une solution: vous acheter une fausse queue comme celle utilise dans les films et series...
tres cordialement et des excuses
ps: je pense que cela ne doit pas couter tre cher
Bonjour je veux devenir une vrai sirene c'est mon reve le plus cher ya t il une methods? Svp si quel qu'un c'est ce que je dois faire svp dites le moi et Merci <3
Personne ne peut se transformer en sirène malheureusement, au mieux, il y'a de chouettes déguisement (très chers -_-) qui existent.
Pour celles qui aiment beaucoup l'eau, pourquoi ne pas s'orienter vers une carrière d'océanologue ou faire de la plongée? Vous ne vous transformerez jamais en sirène ^^ mais au moins vous aurez tout le loisir de barboter.
J'en suis une je peut vous aider si vous voulais je vous donne les instructions!!:Okay,il y a deux façon de devenir une sirène. La premier : tu te mais au bord d'un lac ou une piscine ou se qui y a dehors du moment qu' il a de l'eau a cote de toi ensuite tu te lève la nuit vers minuit ,la ou il y a la pleine lune et puis la pleine lune va t’éclairer puis la tu deviendras un sirène. La 2 ème: tu met une main dans de l'eau et la pleine lune va te déduire directement en sirène....
CONSEIL:Si tu ne veut pas tous le temps une sirène tu dois te sécher et tu redeviendra humaine tu peut te sécher au soleil ou a quelque chose qui peut te réchauffer ta queue tous comme moi
Attention:A chaque fois que tu iras dans l'eau ou que tu touche de l'eau tu deviendra sirène je te conseil de prendre un bain quand tu iras dans l'eau car sinon tu tomberas ! Il faut par conte que tu bois avec une paille car si tu bois sans rien sa toucheras tes lèvres et tu deviendras une sirène...!!
voila! Tu me diras si sa marche car sinon encore pleins d'autre méthodes
bonne chance!!
Quand je pose une question le MIEUX c'est d'y RÉPONDRE!!!! alors SVP cassie d'ailleurs msn ??? hein tu le fais expres ou quoi? "plus tard, plus tard" il est deja TROP TARD dis moi ce que tu as a me dire CASSIE vite STP jtd <3
Moi je sais comment il faut devenir siréne je sais que je suis un garçon mais moi aussi je suis devenu siréne je suis aller a Makko est j'ai sauté dans l'eau on plein lune est aprés je suis devenus comment dans la série H2o
Eh I think the name could be better, but it could've been worse, too. I reeembmr Aquatix being coined for the mermaid transformations from the book, but that's just cheesy.I'm not keen on the theme being mermaids for the new transformation, though. It's a little too specific. Enchantix and Believix were transformations that allowed for individuality in the girls' outfits and powers, but with a mermaid theme, it's safe to assume a lot of adventuring and combat will be based around the water, which feels like a pretty limited environment. You know how midway into season 4 the girls just started a band out of nowhere (probably just to promote Winx in Concert, but I digress) and all the girls suddenly had natural talent for singing and playing instruments when that used to only be Musa's thing? The band effectively killed Musa's individuality. Now with season 5 being so heavily water-based, I have a feeling Aisha's unique abilities will become nothing more than a side-note. Unless she gets a considerably large role this upcoming season (which might make sense, but I doubt it's likely), then her affinity for water/liquid/waves will be sort of a moot point since I presume all the Winx will have varying degrees of that sort of power. So yeah I think this new transformation has the potential to backfire. It doesn't sound like something to look forward to.
Bonjour,je.... voudrais etre une sirene mais je ne sais pas si serat pout toujours ou pas je voudrais etre une sirene pour toujours mais pas quand je touche car je suis encore a l'ecole et tout les mardi allore je voudrais savoir si sa existe d etre une sirene sans toucher leau mais juste le panser????? Jespere que tu esqayerat de repondre a se msj parceque c tres important pour moi merci et a bientot
Salut bon breff je croit que ce qui on ecrit ca c'es une pure inventiont j'ait une preve ci
vrait comment ca ce fait que il y a boquou de j'an qui dit non ces comca blabllabla bon breff donne nous une preuve pas une inventiont
Je veut être une sirene dans mon bain mais pas de pleine lune ni le soir et je veut rester humaines et quand je touche l'eau je veut être sirene ok ma queu je veut l'avoir multi couleur parce que j'aime toutes les couleurs et aussi je croi à des sirènes et je veut être une aider moi sa ne me tante pas d'aller dans la mer ni avec la pleine lune juste dans mon bain vous voulait tu m'aider et je promait que je ne dirait rien a mes amis ni à mes parent
Pas besoin d'écrire en majuscule,on n'est pas aveugle et cette technique ne PEUT PAS marcher faut un minimum toucher l'eau.Pensé ne vous fera pas avoir une nageoire éssaye en d'autre.