670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène pour toujours ? - Page 3

Question de miss-sirène02 le 31/12/2011 à 15h10
Dernière réponse le 17/07/2017 à 17h40
[ ! ]
Devenir une sirène c'est cool mais ça ne dur que 3 jours ce que je cherche moi c'est devenir une sirène pour toujours mais rien quand touchant l'eau !...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour « 
Comment devenir une sirène pour toujours ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 00h01
[ ! ]
Ouais être une sirene c'est bien mais c'est pas vrais
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 13h40
[ ! ]
Non mais je te les dis 100 000 fois
Référence(s) :
Louloute
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 13h15
[ ! ]
Slt j ai trouver une technique simple il faut un verre assè large puis prener de l eau et du sel puis prener un bijoux qui vous tien a coeur puis mettez le dans l eau salé et prener une bougie allumé la et ressiter trois fois je veux etres une sireine et trois fois la couleur déblaiement que que vous voulez puis trois fois je veux être une sireine le croise les doit pour que sa marche sauveur bien les consigne et se qui dise que les sireine sa existe pas aller voir sur YouTube ilnyva des preuve :D
Référence(s) :
Kelia
Répondre
Réponse de Belle sirène
Le 20/08/2014 é 16h15
[ ! ]
Il me dise que l'eau doit être verte mais moi ça ne fonctionne pas comment être une sirène et la queue je voudrais qu'elle soit multicolors et que quand je voudrais aller sur Terre j'aurai des jambes j'ai 11 ans et c'est mon rêve depuis toute petite
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 17h50
[ ! ]
Comment ta été sirène 3 jours moi je ve que 3 jour sto
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 16h20
[ ! ]
Je tw'en suplit donne moi un exemple a faire pour prouver qu'on est digne de sa j'ai pas tout a fait comprit quoi devrer -je faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 22h18
[ ! ]
Salut moi et mon amie nous voullon devenir sirene depuis qu'on toute jeune
Référence(s) :
svp...........
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 21h22
[ ! ]
Tu dois avant que tu dort va dans la douche prend 1 colliers et : esprits magiques de l'abîme je voudrais une queu pas botez soi sur moi quand je sort de la et je suis à sec mes pieds me revienne . Je te l ai dis car moi je suis un triton et un triton c est une sirène mais en garçon je te fais confience pour ne le dire à personne :)
Référence(s) :
Je ne dire rien a personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 23h47
[ ! ]
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 08h59
[ ! ]
T sur que sa marche je suis pas sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 09h00
[ ! ]
J'ai des sansation bizarre quand je dit <h2o sirène >
Répondre
Réponse de Belle sirène
Le 21/10/2014 é 09h14
[ ! ]
Moi j'ai essayer par incantation sur youtube et elle dit qu'il faut deux mois pour avoir sa queux et six semaine pour avoir des pouvoir c'est vrai? AIDER MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 09h43
[ ! ]
Je c'est pas desoler
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 18h55
[ ! ]
Moi je sui une sirene jivef defois a Mako c'est agreable jaddore vous vous demander comment jfait pour ecrire sur Internet bah je sui moitier humain mpitier sirene jadore si vous voullez etre comme moi ecrivez: Oui. Svp byy
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 19h29
[ ! ]
Moi c'est mon rêve le plus cher je ferais n'importe quoi pour devenir une sirène, j'ai fais des essayes et ça ne marche pas et je veux vraiment en devenir une svp quelqu'un peut le dire une vrai solution je vous serais très reconnaissante
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 18h43
[ ! ]
Tes pas la seul moi aussi qui peut nous aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 12h09
[ ! ]
Moi aussi je veux le devenir je te donne mon émail: ryanlebeaugosses@gmail.com
Répondre
Réponse de NoemieLaPie3212
Le 31/05/2015 é 19h36
[ ! ]
Bonjour l'eau j'ai une question je respire dans l'eau ( j'ai pas de queue ) et pourtant j'ai fait aucune des méthode qui est sur internet une amie en a fait une, sa a dire 3 jours mais depuis elle respire quelque fois dans l'eau, es ce normal ? Pourquoi peut tu me l'explique si tu préfère par email la voilas : noemie.27670@hotmail.fr si tu m'écrit mes pour objet sirène stp merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 16h51
[ ! ]
C vrai car moi au début j'avais les jambes qui étaient collés et elles me faisaient mal. Es normal
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 17h27
[ ! ]
Oui je veut etre une tres belle siren dans h2o mako mermaid je veut etre comme cleo sertorir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une sirène pour toujours ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.986