Comment devenir une sirène pour toujours ? - Page 4

Question de miss-sirène02 le 31/12/2011 à 15h10
Devenir une sirène c'est cool mais ça ne dur que 3 jours ce que je cherche moi c'est devenir une sirène pour toujours mais rien quand touchant l'eau !...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
Comment devenir une sirène pour toujours ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 20h34
Il faut du sel de l'eau et du ssucre, tu prend un verre avec la quantité deau que tu veu et tu met une pincee de sel et une cuillere a café de sucre et le coquillage et tu melange jusqua ce que le coquillage se dissoude :) bisous et contacte moi par email: nolwenn.goubil14@gmail.com bisesss
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 09h05
Je veux devenir sirene mais je n'y arrive pas j'ai promis a la mers que j'aller tout faire pour les soigner mais sa marche pas silvouplais vous pouvez maider
Réponse de J.Piat
Le 10/07/2015 é 09h56
Les sirènes n'existent pas, c'est toi qui a besoin d'être soignée...
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 13h22
Nous on y croit mais vous non on s en fiche donc les filles qui y croient comme moi aller sur plein de sites c est bien comme h20
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 10h54
J'adore les sirene j'aimerait bien en etre une comme sirena dans h20. c'est mon reve mais je sais pas si sa existe parce ' que beaucoup de Persone disent que sa n'exsiste pas Donc Je SUIS PERDUE!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 10h57
OUI j'adorait!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 17h11
Je te donne cette mettode il faudra croire en tes reves mes prend sa::::::::::::::::::::::::::::::: au soire d'une pleine lune fix toi dans la mer en etre en face a la luna et dit je crois en mes reves sirene je suis siren je restera conseil:::: faire sa touts les ans crois en tes reves princesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/07/2017 é 17h40
Svp quand on est sirène en faisant un rituel on vit combien de temps svp si il y a une sirène qui vivra pour toujours dites moi comment avez vous fait je vous en conjure être sirène est mon veux le plus chère seul dieu le sait mais depuis que une vidéo qui se nomme comment devenir sirène a dit que l'esperence de vie pour ce rituel est de 40 ans j'ai peur moi je veux être sirène mais pour plusieurs centaines d'années aidez moi svp