670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène pour toujours ? - Page 4

Question de miss-sirène02 le 31/12/2011 à 15h10
Dernière réponse le 17/07/2017 à 17h40
[ ! ]
Devenir une sirène c'est cool mais ça ne dur que 3 jours ce que je cherche moi c'est devenir une sirène pour toujours mais rien quand touchant l'eau !...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour « 
Comment devenir une sirène pour toujours ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 20h34
[ ! ]
Il faut du sel de l'eau et du ssucre, tu prend un verre avec la quantité deau que tu veu et tu met une pincee de sel et une cuillere a café de sucre et le coquillage et tu melange jusqua ce que le coquillage se dissoude :) bisous et contacte moi par email: nolwenn.goubil14@gmail.com bisesss
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 09h05
[ ! ]
Je veux devenir sirene mais je n'y arrive pas j'ai promis a la mers que j'aller tout faire pour les soigner mais sa marche pas silvouplais vous pouvez maider
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 10/07/2015 é 09h56
[ ! ]
Les sirènes n'existent pas, c'est toi qui a besoin d'être soignée...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 13h22
[ ! ]
Nous on y croit mais vous non on s en fiche donc les filles qui y croient comme moi aller sur plein de sites c est bien comme h20
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 10h54
[ ! ]
J'adore les sirene j'aimerait bien en etre une comme sirena dans h20. c'est mon reve mais je sais pas si sa existe parce ' que beaucoup de Persone disent que sa n'exsiste pas Donc Je SUIS PERDUE!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 10h57
[ ! ]
OUI j'adorait!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 17h11
[ ! ]
Je te donne cette mettode il faudra croire en tes reves mes prend sa::::::::::::::::::::::::::::::: au soire d'une pleine lune fix toi dans la mer en etre en face a la luna et dit je crois en mes reves sirene je suis siren je restera conseil:::: faire sa touts les ans crois en tes reves princesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2017 é 17h40
[ ! ]
Svp quand on est sirène en faisant un rituel on vit combien de temps svp si il y a une sirène qui vivra pour toujours dites moi comment avez vous fait je vous en conjure être sirène est mon veux le plus chère seul dieu le sait mais depuis que une vidéo qui se nomme comment devenir sirène a dit que l'esperence de vie pour ce rituel est de 40 ans j'ai peur moi je veux être sirène mais pour plusieurs centaines d'années aidez moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une sirène pour toujours ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.033