Comment devenir une sirène en touchant l'eau ? - Page 2

Salut je voudrais devenir une sirène seulement en touchant l'eau. c'est mon rève depuis que j'ai 5 ans et demi et la j'ai 13 ans au fond de moi je sai...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour «
Comment devenir une sirène en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 17h02
Moi je sais comment c`est simple tu pris a dieux que tu veux en etre une mais il faut que tu lui dise -la couleur de ta queu et de ton haut -ton pouvoir -que tu veux respirer souus l`eau apres tu peux rajouter des chose et ensuite tu lui dis a quelle heure tu veux en etre une et tu touche l`eau et si tu veux que ton ou tes amies en sois une aussi tu lui dis voila!!!
Référence(s) :
je l`ai essayer et sa marche a touts les coups
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 19h25
Il y a des méthode pour devenir sirène en touchant l'eau ?
Référence(s) :
Je veux être sirène depuis mes 2 ans !!
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 19h28
J'éspère que la méthode que tu nous donne n'est pas fausse !!
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 12h02
C est du grand n importe qyoi , si la personne continue a dire des betises je risque de le signalet , il devrait meme pas existe des sites comme ca , alors fautes attention a ce que vous dites!!!!
Référence(s) :
Sieene
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 18h11
Bonjour , Je vais te tutoyer .! Moi tu sais ma meilleur amie a l'école rêvais comme toi d'en devenir une juste juste en touchant l'eau :Ex:l'eau a boire ,l'eau quand on se douche ext ... Et un jours Elsa mon autre meilleur amie elle aussi en rêvais mais moi non ...! Donc pendent 5 jours elle on chercher chercher et ...Elle ont trouver !!!😉Et sur le cites il y avais marquer : Va un soir de pleine lune toucher l'eau d'un lac avec 3personnes autour de toi .Et tu touche simplement 3mn ! Et surtout pas quand tu reviens chez toi surtout ne touche pas l'eau sinon , Tu devras recommencer !. Sa serais comme même dommage . BREF. ...Donc mes amie Elsa et Léandra on essayer cette technique et le lendemain elle se sont surtout pas pricipiter a aller toucher l'eau juste le soir quand elle se sont doucher .... Tu connais la suite ! Une fois rentrer dans le bain et bas 3mn après , elle ne sentais plus lors jambes !!!😳☺Et par contre sa lors fessais un gros boum dans le ventre ! Et le lendemain l'amoureux de Elsa et ba il la pousser quand elle avais sont verre dans la mains et tous le monde a découvert le secret ..Elles avais 35€ chacune et maintenant 80€ chacune elle sont devenue ....je sais pas comment dir !Celebre !Et moi j'était trop jalouse j'ai regretter de ne pas les avoir suivie (de ne pas vouloir les croire et de ne pas avoir voulue me fair sirene et j'ai essayer et maintenant je suis ...Tu connais la suite ! Bisous et merci de me répondre !!😘😍
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 13h32
Salut les filles , j'aimerais être une sirène . Ma sœur a chaque fois que je suis entrain de prendre mon bain elle viens et me raconte quand elle a été sirène et elle me dit aussi que petite c'était une sorcière mais bien sur GENTILLE ...! Et donc voulez - vous que je vous raconte un petit bou de ce qu'elle ? Ouiii ! Ok ! Alors toute a commencer quand j'était dans la douche comme je vous l'ai déjà dit et elle ma dit que petite elle était sorcière et toute ses copines allais demander a ma maman et ma maman répondais aux amie de ma sœur : Ouiii même que demain elle vous apportera un petit quelque chose ( un ballet qui vole ) ... Donc les enfants patientais dans leurs lit le soir et il attend -aire le lendemain . ( Le lendemain ) Alors ses amie lui disais ou est ton ballais ? Désoler mais je n'ai pas eu le temp mais j'ai apporter une sorte de médicament ! Donc elle le bois et elle se transforme en .... Sirè.... Et tous le monde l'applaudit ...!!!!! ☺Elle était très fier ! Donc voilà elle ma dit tous sa et depuis j'ai redemander a ma maman si c'était vrais et non ce n'est plus vrais ! BIZZARE ! Alors je ne serais jamais jamais j'ai bien dit jamais serai la vérités ...! J'aurais bien aimer savoir et vous le raconter mais ... Peut pas ! Désoler les filles ou garçon mais je pense qe c'est les filles les plus intérésser ! Bisous gros bisous ! ❤❤❤❤ Tchatchao !
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 21h51
Allo je veut juste te dire que je ne suis pas une sirène mais j'en rêve.Je vais essayer endevenir une le soir de pleine lune qui est le 8 juillet.Je sais que c'est dans très longtemps mais c'est parce que je vais m'en aller à un chalet.Donc je vais aller dans le lac et je vais en devenir une avec ma cousine.Je crois que j'aimerais avoir une queue orange comme dans h2o et le pouvoir de bouillir l'eau comme Rikki.Donc bye tout le monde et je vais vous dire si ça marcher et sinon vous êtes des menteuses. P-S:Je m'appelle Joëlle Maheux
Référence(s) :
Moi et ma cousine
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 22h10
Allo j'ai essayer une thechnique pis a 16h15 je vais en etre une
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 16h17
Bonjour jai 11 ans et je veux moi aussi devenire une sirene , ais sais pas si facile que sa. Ecouter hier soir jai fais une chose qui fallais faire pour devenire une sirene il fallais boir 1, 5 litre deau atch mon ventre. Ensiute il fallais pensser a la sirene que tu voullais etres et te couchee aprais le landemain tu est une sirene mais moi jai trop peur de toucher a leau peur que sa ne marche pas mais je sens que je sius une sirene oui. Bye bye
Référence(s) :
Jespaire vous avoir aider sur ceux sa se peux que jai ecris mal car je sius sur une tablette.
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 18h32
Moi un jour j'étais en vacances moi et ma mère etions dans la mer à la plage dans les pronfondeurs puis je vis quelque chose au loin mais je n'arrrivai pas à le distinguer alors je m'approchere puis je vis une sirene qui vint vers moi et me dit "bonjour je s'ai que tu reve de devenir une sirene,je te done ce pouvoir,à chaque fois que tes jambes toucherons l'eau ta queue apparetra". je remontere à la surface pour reprendre mon soufle et me dije c'est impocible j'ai du avoir une alucination puis la sirene remontère elle aussi à la surface puis me dit "non tu na pas rever je sui bien une sirene et je t'est donné ta queue et mintenan tu meut réspirer sou l'eau" je voulait bien vérifier alors je plongea puis esseilla de parler et ji arriva alors je n'en croillait pas mer yeux puis j'alla vers ma mère puis je lui dit maman il y a une sirene qui est venue me voir puis elle ma dit à cheque fois que tes jambes toucherons l'eau tu aura une queue puis ça à marcher et je peux aussi réspirer sous l'eau alors nous plongere moi et ma mère puis je lui parla et elle m'entandit alors nous resortons de l'eau puis le lendemain nous allons à l'hopital pour expliquer ce qui m'étais arriver et ils me dirent que les sirene avais de pouvoir magique et puvait donner des dont à des hummain . fin. et je vous dit que mon histoire est vrai car mintenan je m'éclate sous l'eau je parle aux poisson puis 'ai découvert le monde d'atlantiqua ou vivait la sirene qui m'avait donner ce don. et je luis demandairent de le meme don qu'elle m'avais donner a ma mère pour q'on puisse parler sous l'eau et nous découvrèrent le royaume d'atlantiqua.
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 17h19
Moi c pareil j'aimerai être une sirène mais uniquement au contact de l'eau !!
Réponse de opheliereve
Le 09/10/2013 é 11h20
Cc les fille je suis nouvelle je voulait savoir si il y avait une technique qui marcher vraiment?
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 18h16
Salut tous le monde je sais je suis un peux en retard et je m excuse je trouve ton idee tres jolie moi jb aimerais bien etre une sirene comme dans h2o et aussi avoir leur pouvoir je vous conseil par amitier de regarder h2o vous aller adorer ca sur internet ou a la tele du lundi au vendredi a10h15 ou plus tard sur la chaine france 4 ou le soir de jeudi sur nikelodeon! salutation a toute les fille amitié
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 21h14
C EST VRAI VOUS ETAIT DES SIRENE QUEL METHODE AVEZ VOUS FAIT
Référence(s) :
SVP: NE MANTEZ PAS
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 17h19
Mais sa marche vraiment ???
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/02/2014 é 17h29
Non, les sirènes n'existent pas donc rien ne peut fonctionner pour en devenir une.
Réponse de marigag
Le 05/03/2014 é 18h17
Je pense que je vais essayer je vais boire 1,5 litre d'eau puis me coucher et tous le tralala bye
Référence(s) :
d'un des commentaire de quelqu'un
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/03/2014 é 21h44
Vous allez surtout vous lever toute la nuit pour aller aux toilettes...
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 12h54
Mais pourquoi c'est fini sil te plais dis moi comment tu as fais ?
Référence(s) :
mmmmmmmm
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 18h46
Ci ça a marcher tu pourra me dire comment tu as fait Merci davance