Comment devenir une sirène en touchant l'eau ? - Page 4

Salut je voudrais devenir une sirène seulement en touchant l'eau. c'est mon rève depuis que j'ai 5 ans et demi et la j'ai 13 ans au fond de moi je sai...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour «
Comment devenir une sirène en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 22h19
SUPER SA MARCHE PAS ! vraiment degoyter
Référence(s) :
RARARARRAR GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 15h55
Comment ont fait pour devenir une sirène ce soir c'est la pleine lune j'ai pas envie de la raté c'est pour ça que je vous demande de me répondre vite vite avant 20h30 la naissance de la pleine lune alors disaiit moi trois détails rapide
Référence(s) :
alors je veux être une sirène avant la rentrer scolaire de se Lundi alors s'il vous plait dites moi tous les détails
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 16h28
Perso je trouve que sa existe j'écris sa car j'en suis une et vous vous transformer pas comme sa moi c une amie vampire qui ma transformer avec cette objet: "5espece" un coquillage très très rare et depuis je transforme qui je veux quand je veux les 1ere trans sont a l'âge de 230 ans (en âge sirène ) et en humain c'est 20 ans . une fois je suis aller faire du cheval sa fuyait et je me suis trans et depuis j'ai un petit coquillage autour du coup pour éviter sa bye bye
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 21h00
Je suis une sirene mais je ne peut plus me transformer en humaine faîtes tous tres attention à sa vraiment
Référence(s) :
.
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 14h00
Il faut tout simplement reciter l'incantation en touchant leau
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 15h57
On ve savoir comment être sirène SVP
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 10h08
Tu ne peut pas devenir siréne
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 21h25
C est impossible car les sirène n' existe pas.
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 11h57
Salut moi 12 et demi je ss comme toi j'aimerai bien être une sirène a chaque fois que fait me baigner je fait la sirène . sinon pour être une sirène faut: le soir d'une pleine lune tu doit penser fort a que tu veut être, tu doit mettre ton énergie sur tes jambes exemple tu voulait avoir une queue de sirène rose tu te réveille avec un queue de sirène . le problème sais qu'il faut attendre les pleines lunes.
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 12h05
J'aimerai trop être une sirène du coup je vais faire les solutions voir si sa marche.
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 22h48
Est-ce-que c'est vrai et dans quelle rivière est tu aller et a tu des pouvoir
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 15h55
Franchement croire a des betises tu ne pourras jamais être une sirène même si sa existe les sirènes mais voilà quoi !!
Réponse anonyme
Le 03/06/2016 é 17h52
Bonjour moi je suis une sirène et je c'est comment j en suis devenue une avec la bague lunaire seul les sirène le peuvent depuis ma naissense je suis sirène grace a la bague lunaire des mer je peux me rendre humaine la première fois que j ai essayer j arriver pas a marche très bien
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 11h21
Heyyyyy je sais comment devenir une sirene pck j'ai déjà reussi en fait c'est simple met ta main dans ta bouche quand tu es dans ton bain n'oublie pas de mettre de la farine dans le bain et dans ta bouche (c'est l'essentiel de la recette) en suite crie cinq fois "je suis une sirene!!!!!!!!!!!!" et deux fois "serana alcabratata viens a moi" pense fort a la sirene que tu veux devenir sinon accroche un dessin sur tes jambes dans le bain j'espere t'avoir aidé bonne journee petite sirene de mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/06/2017 é 12h06
Moi aussi je voudrais depuis très longtemps être une sirène mais j'ai essayé beaucoup de moyens et il y en a qui ont l'air nuls et faux, car même si les sirènes existent la magie va quand même pas opérer comme ça avec un doigt dans l'eau et des incantations parfois un peu bizarres ! Je voudrais un moyen qui fonctionne, je veux être une vraie sirène comme dans H2O même si c'est un film. Au fait je vais essayer quelques uns des moyens employés ici vu qu'avant je ne les avaient pas tous vus.
Réponse anonyme
Le 19/01/2018 é 18h28
A bon pourquoi c'est fini tout ça ??????????????????????