670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène en touchant l'eau ? - Page 4

Question anonyme le 06/11/2011 à 19h11
Dernière réponse le 19/01/2018 à 18h28
[ ! ]
Salut je voudrais devenir une sirène seulement en touchant l'eau. c'est mon rève depuis que j'ai 5 ans et demi et la j'ai 13 ans au fond de moi je sai...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour « 
Comment devenir une sirène en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 22h19
[ ! ]
SUPER SA MARCHE PAS ! vraiment degoyter
Référence(s) :
RARARARRAR GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 15h55
[ ! ]
Comment ont fait pour devenir une sirène ce soir c'est la pleine lune j'ai pas envie de la raté c'est pour ça que je vous demande de me répondre vite vite avant 20h30 la naissance de la pleine lune alors disaiit moi trois détails rapide
Référence(s) :
alors je veux être une sirène avant la rentrer scolaire de se Lundi alors s'il vous plait dites moi tous les détails
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 16h28
[ ! ]
Perso je trouve que sa existe j'écris sa car j'en suis une et vous vous transformer pas comme sa moi c une amie vampire qui ma transformer avec cette objet: "5espece" un coquillage très très rare et depuis je transforme qui je veux quand je veux les 1ere trans sont a l'âge de 230 ans (en âge sirène ) et en humain c'est 20 ans . une fois je suis aller faire du cheval sa fuyait et je me suis trans et depuis j'ai un petit coquillage autour du coup pour éviter sa bye bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 21h00
[ ! ]
Je suis une sirene mais je ne peut plus me transformer en humaine faîtes tous tres attention à sa vraiment
Référence(s) :
.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 14h00
[ ! ]
Il faut tout simplement reciter l'incantation en touchant leau
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 15h57
[ ! ]
On ve savoir comment être sirène SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 10h08
[ ! ]
Tu ne peut pas devenir siréne
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 21h25
[ ! ]
C est impossible car les sirène n' existe pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 11h57
[ ! ]
Salut moi 12 et demi je ss comme toi j'aimerai bien être une sirène a chaque fois que fait me baigner je fait la sirène . sinon pour être une sirène faut: le soir d'une pleine lune tu doit penser fort a que tu veut être, tu doit mettre ton énergie sur tes jambes exemple tu voulait avoir une queue de sirène rose tu te réveille avec un queue de sirène . le problème sais qu'il faut attendre les pleines lunes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 12h05
[ ! ]
J'aimerai trop être une sirène du coup je vais faire les solutions voir si sa marche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 22h48
[ ! ]
Est-ce-que c'est vrai et dans quelle rivière est tu aller et a tu des pouvoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 15h55
[ ! ]
Franchement croire a des betises tu ne pourras jamais être une sirène même si sa existe les sirènes mais voilà quoi !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2016 é 17h52
[ ! ]
Bonjour moi je suis une sirène et je c'est comment j en suis devenue une avec la bague lunaire seul les sirène le peuvent depuis ma naissense je suis sirène grace a la bague lunaire des mer je peux me rendre humaine la première fois que j ai essayer j arriver pas a marche très bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 11h21
[ ! ]
Heyyyyy je sais comment devenir une sirene pck j'ai déjà reussi en fait c'est simple met ta main dans ta bouche quand tu es dans ton bain n'oublie pas de mettre de la farine dans le bain et dans ta bouche (c'est l'essentiel de la recette) en suite crie cinq fois "je suis une sirene!!!!!!!!!!!!" et deux fois "serana alcabratata viens a moi" pense fort a la sirene que tu veux devenir sinon accroche un dessin sur tes jambes dans le bain j'espere t'avoir aidé bonne journee petite sirene de mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2017 é 12h06
[ ! ]
Moi aussi je voudrais depuis très longtemps être une sirène mais j'ai essayé beaucoup de moyens et il y en a qui ont l'air nuls et faux, car même si les sirènes existent la magie va quand même pas opérer comme ça avec un doigt dans l'eau et des incantations parfois un peu bizarres ! Je voudrais un moyen qui fonctionne, je veux être une vraie sirène comme dans H2O même si c'est un film. Au fait je vais essayer quelques uns des moyens employés ici vu qu'avant je ne les avaient pas tous vus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2018 é 18h28
[ ! ]
A bon pourquoi c'est fini tout ça ??????????????????????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une sirène en touchant l'eau ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.604