Comment devenir une sirène en touchant l'eau ? - Page 3

Salut je voudrais devenir une sirène seulement en touchant l'eau. c'est mon rève depuis que j'ai 5 ans et demi et la j'ai 13 ans au fond de moi je sai...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour «
Comment devenir une sirène en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 23h50
Comment a tu eter sirène?
Référence(s) :
Cloé
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 19h44
J'aimerais être une vrai sirène mais je sais pas comment l'être ou si cela existe vraiment j'espère que vous me donnerai des réponses et la prochaine pleine l'une c'est 14 mai!!! J'espère que vous ne mangez pas car c mon rêve de puis que je suis toute petite et en plus j'ai plus le goût de l'être car je lis un livre et il s'appelle le royaume de lenacie Jai une petite question est ce que tu respire dans l'eau lorsque tu est sirène bye
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 17h42
Je suis devenue une sirene en plongeant dans ma piscine le soir d une pleine lune et je garde mon secret mais je crois que je vais le dévoilé a mon petite ami.
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 17h44
Disais moi si je fais le bon chois.
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/07/2014 é 20h28
Les sirènes n'existent pas. Le Bescherelle si.
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 17h08
Les filles je vais a la mer samedi vous aurais une technique sens la plain lune il y a aussi un piscine réponde moi au plus vite :)
Référence(s) :
vive les sirene :o
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/07/2014 é 18h23
Les sirènes n'existent pas.
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 19h49
Maman oeuf nous on y croient alors si tu est la juste pour nous dire sa va voire tes enfant oeuf. reponder des que vous pouvez les mermaids girl :)
Référence(s) :
maman oeuf non mais sérieux...
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/07/2014 é 19h50
Vous pouvez y croire, ça n'existera pas plus.
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 14h58
Bonjour , écoute je pense que ce rituel marche (je l'ai testé et j'ai des effets secondaires ) va sur YouTube et marque : devenir sirène par incantation ! Visible sur Android également bonne transformation ! PS : demande à ton Ange de l'eau de te protéger et à la déesse de lune , en plus , tu peuple faire n'importe où il y a de l'eau ! BISES !FUTURE SIRÈNE ?
Référence(s) :
YouTube, Internet
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 17h43
Sa a marchez sur toi ou pas ment pas plise
Référence(s) :
sirene forever
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/07/2014 é 21h04
Cela ne peut pas marcher.
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 23h41
A forces de te voir sur tout les site pour être une sireine ses agassan
Référence(s) :
Kelia
Réponse de Jus.tess
Le 22/07/2014 é 23h58
C'est toi qui est agaçante à ne pas comprendre que les sirènes n'existent pas.
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 09h48
Je pence être une sirène car quand je suis dans l'eau et que je dit h2o sirène mais Jambe son bizarre (g fait une technique que moi même a créé et voilà )
Référence(s) :
La belle sirène
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 19h14
Sur Facebook je m appelle Maëlyskarloucha mais je n est pa de photo
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 22h40
Ma cher il faut que tu trouve le cristo
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 14h32
Moi aussi je veux être sirène je pe plus sa a fait 3 jour aussi
Référence(s) :
La belle sirène
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 22h00
Sa fait depuis l'age de 2 ans demi je me crois une sirène j'ai 11 ans et ce rêve seras dans mon couer tjr mm si j'ai une famille en or et surtout mon pe tit amie magique ♥
Référence(s) :
SRX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 22h06
J'ai super mal au ventre je viens de faire un teck ! et j'ai peur que sa marche je sais pas quoi faire si sa marche ma mère vas s'évanouillir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
MON DIEUX MARIE JOSPHE XD