Salut je voudrais devenir une sirène seulement en touchant l'eau. c'est mon rève depuis que j'ai 5 ans et demi et la j'ai 13 ans au fond de moi je sai...
J'aimerais être une vrai sirène mais je sais pas comment l'être ou si cela existe vraiment j'espère que vous me donnerai des réponses et la prochaine pleine l'une c'est 14 mai!!! J'espère que vous ne mangez pas car c mon rêve de puis que je suis toute petite et en plus j'ai plus le goût de l'être car je lis un livre et il s'appelle le royaume de lenacie
Jai une petite question est ce que tu respire dans l'eau lorsque tu est sirène bye
Je suis devenue une sirene en plongeant dans ma piscine le soir d une pleine lune et je garde mon secret mais je crois que je vais le dévoilé a mon petite ami.
Bonjour , écoute je pense que ce rituel marche (je l'ai testé et j'ai des effets secondaires ) va sur YouTube et marque : devenir sirène par incantation ! Visible sur Android également bonne transformation !
PS : demande à ton Ange de l'eau de te protéger et à la déesse de lune , en plus , tu peuple faire n'importe où il y a de l'eau !
BISES !FUTURE SIRÈNE ?
Je pence être une sirène car quand je suis dans l'eau et que je dit h2o sirène mais Jambe son bizarre (g fait une technique que moi même a créé et voilà )
Sa fait depuis l'age de 2 ans demi je me crois une sirène j'ai 11 ans et ce rêve seras dans mon couer tjr mm si j'ai une famille en or et surtout mon pe tit amie magique ♥
J'ai super mal au ventre je viens de faire un teck ! et j'ai peur que sa marche je sais pas quoi faire si sa marche ma mère vas s'évanouillir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!