670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une VRAI sirène?? - Page 2

Question anonyme le 21/07/2012 à 17h20
Dernière réponse le 14/04/2014 à 00h02
[ ! ]
Je souhaite être une vrai sirène mais comment?J'attends vos réponses avec impatience :)
Répondre
54 réponses pour « 
comment devenir une VRAI sirène??
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 14h07
[ ! ]
Et bien cela dépands j'ai une heure d'ordinateur le lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi.
Référence(s) :
et vous, vous êtes connecter quand?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 15h27
[ ! ]
Ben l'adresse miaègirl@hotmail.fr c mon adresse pour les sites sur les sirène pcq je veux pas que tt le monde est mon adresse msn où il y a mes amies après tout sa peut etre n'importe qui derrière l'ordi et j'ai pas envie que n'importe qui voit mes photos perso donc je me connecte le soirs vers minuit sur cette adresse vous pouvez les filles?? et c océane au dessu?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 12h52
[ ! ]
Moi je ne suis la que à minuit que le vendredi, samedi(dimanche ça depant) et peut êtrece mardi là.
Référence(s) :
Biz Ps: oui c'était Océane(moi) au-dessus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 19h08
[ ! ]
Ok je me connecte se soir :) par contre je n'ai pas reçu ton invit
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 21h18
[ ! ]
A bizzar! Ben ce n'est pas grâve, tu n'a cas m'inviter.
Référence(s) :
Je ne me suis pas connecter!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 00h44
[ ! ]
Ok mais il fauut que je puisse aller suur mon ordi!
Répondre
Réponse de cléodevenirsirene
Le 27/08/2012 é 15h18
[ ! ]
Moi aussi stp tu peu me l'envoyer a ce mail : cassiedukerts@gmail.com Merci d'avance j'espère que tu me dira comment on fait !!!
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 27/08/2012 é 16h20
[ ! ]
Moi j'habite dans les antilles mais je veux faire partie de votre groupe de sirenes . Contactez moi à l'adresse suivante : petitesconnasses@gmail.com Bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 18h25
[ ! ]
Fraantzdijoux tu fermes ta gueule okey??? C'est bizarre mais je te retrouve sur toutes les questions en rapport avec les sirènes!!! Ta vie est si ennuyente que tu vas sur internet enbeter des filles qui ont un reve. C'est facile derrière un ordi! Ça m'étonnerai que tu parles comme ça quand tu vois des gens SAL LACHE!!! Va retrouver ta vie ennuyente et laisse les autres vivre leur reve! PS t'as raison de mettre petitesconnasses@gmail.com sauf que c'est pas au pluriel la connasse c'est TOI. Et si t'es un mec c'est encore pire: sa veut dire que t'as un problème avec les filles tu devrais consulter un psy et au lieu d'aller insulter des filles qui vont réaliser leur reves un jour et va plutot sur http//www.personnemaimejemennuiechercheoccupation.fr
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 27/08/2012 é 20h25
[ ! ]
Hi hi hi je m'amuse comme je peux !!! ça me fait rire d'embêter les tites connasses !!! ça m'occupe de repondre à vos posts déjantés .... vous voulez devenir des sirènes et des fées ... je me tords de rire ..... pourquoi pas vous transformer en éléphants roses tant que vous y êtes ?? Bande de tites folles !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 12h06
[ ! ]
Apprends à écrire et parcequ'on a un rêve on est des connasses? Alors toi t une s***** vu que t'essaye de les détruires! Et tu m'as pas contredis donc tavie est ennuyente et t'as rien d'autre à faire que de venir pourir les autres! Et sa te fais QUOI??? Si on envie de devenir sirène c'est NOTRE choix alors laissenous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 19h03
[ ! ]
Coucou cleodevenirsirene, bien lancer tu c'est très bien parler au gens QUI NE RESPECTE PAS LES AUTRES, d'accord, je vais t'inviter.
Référence(s) :
Toi frantzdijoux tu ferais mieux de donner des soucil à ceux que tu connaîs, et pas à ce quetu ne connaîs pas!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 19h15
[ ! ]
C'est pas cléodevenir sirène c'est moi qui répondai à frandzijoux et tu es qui parceque je m'embrouille ;) moicgrabriellaet mon mail mia-girl@hotmail.fr celle qui à posé la question et désolé si j'ai été un peu grossièremais frandzijoux insulye toutes les filles qui veulent devenir des sirèbes
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 21h19
[ ! ]
Non je parler à l'autre qui voulait venir avec nous moi je suis celle avec qui on n'as paqrler sur msn ne dis pas qui je suis!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 13h38
[ ! ]
Non moi je n'ai pas parler avec toi! (C'est toujours gabriella) si tu en est une je t'en supplie dis moi comment je peux en etre pour toujours! Je t'en supplie c'est mon rêve aide-moi!!! Silteplait réponds-moi vite :) J'espre que tu peux quelquechose pour moi
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 29/08/2012 é 13h59
[ ! ]
Non moi je suis pas elle, je suis elle , tu sais celle qui t'a parlé sur msn ( c'est toujours moi ) je parlais pas à l'autre mais à toi qui voulait venir avec nous tu sais . Ne dis pas qui je suis ( c'est toujours gabriella) celle qui a posé la question en premier pas en deuxieme elle c'est pas moi . Je veux être une sireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeene !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 21h13
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir une vrai réponse ça fait 3 ans que j'en attend une vrai merci !!!
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 30/08/2012 é 06h04
[ ! ]
3 ans que tu attends ??? ben tu vas attendre encore longtemps ( jusqu'à ce que tu sois une grand-mère ) parce que les sirenes n'existent PAS !! Tous ceux qui te disent le contraire sont des MENTEURS !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 17h12
[ ! ]
Tiens tiens, frantzdijoux fait croire qu'elle est gabriella et qu'elle veut devenir sirène alors qu'elle disait que cela n'existait pas!!!!!!!!!!! Moi j'y crois!! C'est frantzdijoux qui ment!
Répondre
Réponse de sabribri
Le 02/09/2012 é 13h40
[ ! ]
Frantzdijoux c'est un blog consacré a" comment devenir une sirène"? pas"comment identifier les menteurs ou les bébés?"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une VRAI sirène??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.232