Comment devenir une VRAI sirène?? - Page 2

Je souhaite être une vrai sirène mais comment?J'attends vos réponses avec impatience :)
54 réponses pour «
comment devenir une VRAI sirène??
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 14h07
Et bien cela dépands j'ai une heure d'ordinateur le lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi.
Référence(s) :
et vous, vous êtes connecter quand?
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 15h27
Ben l'adresse miaègirl@hotmail.fr c mon adresse pour les sites sur les sirène pcq je veux pas que tt le monde est mon adresse msn où il y a mes amies après tout sa peut etre n'importe qui derrière l'ordi et j'ai pas envie que n'importe qui voit mes photos perso donc je me connecte le soirs vers minuit sur cette adresse vous pouvez les filles?? et c océane au dessu?
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 12h52
Moi je ne suis la que à minuit que le vendredi, samedi(dimanche ça depant) et peut êtrece mardi là.
Référence(s) :
Biz Ps: oui c'était Océane(moi) au-dessus.
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 19h08
Ok je me connecte se soir :) par contre je n'ai pas reçu ton invit
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 21h18
A bizzar! Ben ce n'est pas grâve, tu n'a cas m'inviter.
Référence(s) :
Je ne me suis pas connecter!
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 00h44
Ok mais il fauut que je puisse aller suur mon ordi!
Réponse de cléodevenirsirene
Le 27/08/2012 é 15h18
Moi aussi stp tu peu me l'envoyer a ce mail : cassiedukerts@gmail.com Merci d'avance j'espère que tu me dira comment on fait !!!
Réponse de frantzdijoux
Le 27/08/2012 é 16h20
Moi j'habite dans les antilles mais je veux faire partie de votre groupe de sirenes . Contactez moi à l'adresse suivante : petitesconnasses@gmail.com Bisous
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 18h25
Fraantzdijoux tu fermes ta gueule okey??? C'est bizarre mais je te retrouve sur toutes les questions en rapport avec les sirènes!!! Ta vie est si ennuyente que tu vas sur internet enbeter des filles qui ont un reve. C'est facile derrière un ordi! Ça m'étonnerai que tu parles comme ça quand tu vois des gens SAL LACHE!!! Va retrouver ta vie ennuyente et laisse les autres vivre leur reve! PS t'as raison de mettre petitesconnasses@gmail.com sauf que c'est pas au pluriel la connasse c'est TOI. Et si t'es un mec c'est encore pire: sa veut dire que t'as un problème avec les filles tu devrais consulter un psy et au lieu d'aller insulter des filles qui vont réaliser leur reves un jour et va plutot sur http//www.personnemaimejemennuiechercheoccupation.fr
Réponse de frantzdijoux
Le 27/08/2012 é 20h25
Hi hi hi je m'amuse comme je peux !!! ça me fait rire d'embêter les tites connasses !!! ça m'occupe de repondre à vos posts déjantés .... vous voulez devenir des sirènes et des fées ... je me tords de rire ..... pourquoi pas vous transformer en éléphants roses tant que vous y êtes ?? Bande de tites folles !!!!!
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 12h06
Apprends à écrire et parcequ'on a un rêve on est des connasses? Alors toi t une s***** vu que t'essaye de les détruires! Et tu m'as pas contredis donc tavie est ennuyente et t'as rien d'autre à faire que de venir pourir les autres! Et sa te fais QUOI??? Si on envie de devenir sirène c'est NOTRE choix alors laissenous!
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 19h03
Coucou cleodevenirsirene, bien lancer tu c'est très bien parler au gens QUI NE RESPECTE PAS LES AUTRES, d'accord, je vais t'inviter.
Référence(s) :
Toi frantzdijoux tu ferais mieux de donner des soucil à ceux que tu connaîs, et pas à ce quetu ne connaîs pas!!!
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 19h15
C'est pas cléodevenir sirène c'est moi qui répondai à frandzijoux et tu es qui parceque je m'embrouille ;) moicgrabriellaet mon mail mia-girl@hotmail.fr celle qui à posé la question et désolé si j'ai été un peu grossièremais frandzijoux insulye toutes les filles qui veulent devenir des sirèbes
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 21h19
Non je parler à l'autre qui voulait venir avec nous moi je suis celle avec qui on n'as paqrler sur msn ne dis pas qui je suis!
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 13h38
Non moi je n'ai pas parler avec toi! (C'est toujours gabriella) si tu en est une je t'en supplie dis moi comment je peux en etre pour toujours! Je t'en supplie c'est mon rêve aide-moi!!! Silteplait réponds-moi vite :) J'espre que tu peux quelquechose pour moi
Réponse de frantzdijoux
Le 29/08/2012 é 13h59
Non moi je suis pas elle, je suis elle , tu sais celle qui t'a parlé sur msn ( c'est toujours moi ) je parlais pas à l'autre mais à toi qui voulait venir avec nous tu sais . Ne dis pas qui je suis ( c'est toujours gabriella) celle qui a posé la question en premier pas en deuxieme elle c'est pas moi . Je veux être une sireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeene !!!!
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 21h13
Bonjour je voudrai savoir une vrai réponse ça fait 3 ans que j'en attend une vrai merci !!!
Réponse de frantzdijoux
Le 30/08/2012 é 06h04
3 ans que tu attends ??? ben tu vas attendre encore longtemps ( jusqu'à ce que tu sois une grand-mère ) parce que les sirenes n'existent PAS !! Tous ceux qui te disent le contraire sont des MENTEURS !!
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 17h12
Tiens tiens, frantzdijoux fait croire qu'elle est gabriella et qu'elle veut devenir sirène alors qu'elle disait que cela n'existait pas!!!!!!!!!!! Moi j'y crois!! C'est frantzdijoux qui ment!
Réponse de sabribri
Le 02/09/2012 é 13h40
Frantzdijoux c'est un blog consacré a" comment devenir une sirène"? pas"comment identifier les menteurs ou les bébés?"