Tous les êtres humain on des rêves si certaine fille décide de rêver au sirène il on le droit alors vous qui venez brisé leur rêves allez voir ailleurs.Sérieusement vous n'avez rien à faire de plus que ca!!
J'espère sincèrement que vous êtes fier de vous!?Elles ont le droit de croire en quoi elles veulent et si elles vous tannent vous n'avez qu'à pas venir sur se site!
Et une tite question si vous ne croyez pas au sirène comment avez vous fait pour tomber sur se forum?!
C'est du nimporte quoi psk tout le monde c que les sirènes nexistent pas ce n'est que des mythes alors ce qui disent ouai g une queue et nianianiania et tout le tralala kile montrent leur queue de sirène en la prenant en photot et la mettre sur un blog et mettre le lien de ce blog et la j'y croirai mais otrement ne perder pas votre temps avec ça bon aller sans vous vexez bye ....;)
FERME LA j'ai la preuve quelles éxiste! J'EN AI VUE UNE ALORS POURQUOI TU VAS SUR CES SITES POUR DIRE SA JE VEUT PLUS TE VOIR TOUT LE MONDE CROIT EN SE QU'IL CROIT alors je ne suis pas dde ton avis les autres diront ce qu'il penseront de mes parole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cc moi avec ladresse leslie56@hotmail.fr malheuresement je pourrai pas me connecter car mon msn ne marche pas dsl o si non si ta facebook je te passe mon adresse et cest leslie-56@hotmail.fr
bisous jai hate dans 2 jours
On peux ps etre une sirene , reveillez vous ! C est que dans les contes de fee sa ! Par contre , oon peut acheter une queue de sirene , j en ai acheter une a ma taille a 104 uro et une pour ma petite soeur a 85 euro voila.
L'Univers des Experts est un site d'entraide sur lequel les insultes sont interdites.
"Tu vas la fermer" ou "tu dégages" sont des expressions qui n'ont pas leur place ici. D'autant plus que vous insultez quelqu'un qui tente de vous ramener à la réalité.
Loli94 : la prochaine insulte conduira à la suppression de votre compte.