Oui, je lui ai montrer, parce que j'ai confiance en elle, à part elle je l'ai montré qu'à mes meilleurs amies. Et je la montrerai plus à personne à partir de maintenant.
Fanny.g : c vrai qu'elle ta montrer sa queue de sirene ??? :) J espere car au fond je veux vraimen devenir une sirene ^^ !!!!!!! Et ce ke jne conpren toujour pa c ke tu veu pa nou dire ta metode et sa c pas une vraie sirene, Ok si tu regarde tro h2o tu va ldire a personne mais tu sai ke t la pour aider ou devenir une sirene et mintenan ke ten ai une tu peu pa nou aider au lieu de te vanter comme sa ???!!!!!
Oui elle m'a vraiment montrer sa queue elle est magnifique ! Mais la méthode c'est pareil ! Elle le dit qu'à ceux qui le mérite et en qui elle a confiance ! Tu crois vraiment qu'elle va la donner à une fille comme qui la juge sans arrêt en lui disant t pas une sirène tu m'en c pas bien tu dit pas la méthode alors que si t sur le forum t'es censé la dire !! Ou lala insupportable !
Mdr plus que sa parce que moi aussi (je suis une de ses viellies amies) et elle ma montrer sa queue qui et d'une beautée incroyable !Elle n'a malheureusement pas de pouvoirs.Alors moi AU MOIN je m'excuse de lui avoir dit que c'etait faux parce que elle et d'une eautée incroyable!
C'est tres jolie tout sa mai moi je voudrai s'avoire commen étre vampire c'est le réve de ma vie et une aubsaition svp svp svp je vous en prie c'est urgent car j'ai recoure a la magie noir je sait me trensphormer en luop mai il n'y a pas de formule pour étre vampire aider moi svp
On est sur un site pour être une sirene pas un vampire !b tu veux être vampire tu tape sur Google comment devenir une vampire forum ! Tes un peu hors sujet la
SireneTurquoise : Il faut que tu m'aide je t'en SUPPLIE ! Devenir sirène est mon plus grand rêve depuis mes 4ans , et là j'ai 13 ans mais j'abandonne pas ! S'il te plait je suis désespérée ! :'(
mon email : daya_abdallah@hotmail.com
je t'ai ajoutée accepte moi, on pourra parler et devenir amie ! Gros bisous & merci d'avance ! :D
Cordialement, Diana.Sirène
Ippen : Bonsoir je m'appelle Diana & j'ai 13 ans. Tu ne peux pas savoir à quel point tu as de la chance d'être une sirène ! :o Moi je rêve d'en être une depuis mes 4 ans ! Je cherche sans arrêt mais pas de réponse. Pendant toutes ces années j'ai eu une blessure dans le coeur et je ne sais comment depuis que j'ai vue que tu est une vraie sirène et que tu ne raconte pas du n'importe quoi comme d'autre, cette blessure à commencé à guérir doucement. Je te laisse mon msn; ajoute moi pour qu'on puisse parler & devenir amies ! ;)
Je veux te prouver ma confiance et te montrer que je ne suis pas quelqu'un de mauvais mais juste une fille qui poursuit son reve avec l'espoir qu'un jour il se réalisera, s'il te plait ! :'(
Mon msn : daya_abdallah@hotmail.com
Bisous & s'il te plait ! :'( . Merci d'avance.
Cordialement, Diana.Sirène.
Moi aussi stp :( tu peut m'aider j'aimerai trop gagner ta confiance elle doit être belle ta queue j'en suis jalouse ;) ta trop de le chance moi je pence que si j'avais une queue elle sarais rose car j'AAAAAAAAAADDDDDDDDOOOOOOOORRRRRRRRRREEE le ROSE
EUH...!!je sasi pas trop si c'est vrai d'accort si vous aver des reve moi aussi je voudrait etre une sirene etre en liberté ect.. mais faut pas trop abusée quand meme pareque les gens vont vous prendre pour des folles,jepere que cette lecons morales vous a fait refléchir!!VOUS SERER JAMAIS DES VRAIS SIRENE AVEC UNE QUEU!!!!