J'en suis une alors arrête de mentir aux gens, JE SUIS UNE SIRENE, DONC J'AI UNE QUEUE DE SIRENE ET TOUT, POURQUOI EST-CE QUE J'EN RÊVERAI SI J'EN AI DEJA UNE.
Et je ne ment pas donc.....casse-toi.
La fille qui fais la folle ! Écoute moi bien ! On a un rêve ok ? Ippen et une vrai sirène alors fermée ton cul c'est claire ?! Parle pas pour rien dire grosse folle ! Ferme la au lieux de donner ta conne d'opinion de merde qui mène nulle part pauvre fille ! T jalouse ou quoi ?! Je vais t'apprendre à fermer ta gueule tu va voir revien plus jamais sur se forum !!! J'ai vue une vrais sirène j'ai pas vue que ippen ! Alors sa existe donc fermé la si c'est pour rien dire ! Tu fais d la peine clocharde !
Mdr oulala ténerve pas ^^Mais ta quand meme pas tort non plus celles qui croient pas au sirènes a regarder bien sque j'écrit : ALLER VOUS FAIRE PENDRE ET LAISSER LES GENS VIVRE LEURS REVES !
Salut, moi c melissa, j'ai 12 ans et jreve d'etre une sirene, j'aimerai avoir une tre belle QUEUE de sirene !!!!! <3 <3 c mon rêve, j'ai envie qu'il se réalise, depuis 6 ans j'attend, avez-vous une solution ?? ^^ merci ! Et il n'y as pas que moi alors svp aider nous !!!! =)
Je sais qu'il y a des vraie sirene, elles on de la chance !! ^^ et j'adorerai etre come elles !!!!!! merci davance :)
SVP donner nou une methode :) :) j'aimerai trop etre une sirene et je veu pa gacher mon reve :'( !!!! Je sais on repete toujours les memes phrases " je veux etre une sirene" mais c'est parceque on le veut vraiment ^^
Rien pour l'instant =( j'espere etre une sirene le 2 aôut (le lendemain^^)!!! Ippen tu doi etre très jolie en sirène ^^ ta queue est super belle d'après ta description :) Moi je te crois, être une sirène c'est exeptionnelle alors profite-en svp parce-que nous on attend d'en être une depuis des années !!!!:(
Moi ossi en tout cas j'éspère vraiment avoir ma queue !!!! ^^ g essayer le spray sa marche pas, la priere : "oh dieux des mers" non plus et d'autre... maintenant j'essaye vraimen den trouver une ki marchera =)
Aucune ne marche je l'es ai toute faites ;)) ! Mais j'ai une méthode qu'une vrais sirène ma donner donc ca va ;) Dommage quelle veuille pas que je la dise je vous l'aurais donner.. :/
C vraie mais en même temps elle a raison car il y a plin de fille malhonnetes et mechantes donc fau ke sa reste discret a sa place j'aurai fai pareil mais sa m'embeterai un peu ke les autre n'y arrive pas :'( mai bon c peu etre pa si grave ^^
Non après les methodes faux qui est de vrais sirène pour que vous puissez parler avec elle pour quelle vous dise les méthode quelle puissent vous faire confiance et sur tout qu'elle vous montre leur queue et leurs pouvoir ! ;) Ui c'es parce que elle veux pas que tout le monde la sache pour qu'il la repète a beaucoup de monde !
Oui c'est sur mais attendez tant de nouvelle sirène vont venir nous aider a tous ! ;) on peut pas savoir ! Avant le 2 si possible mdr mais bon on verra bien
Moi je dit si vous avez des rêve n'écouter pas celle qui vous dit de revenir sur terre écouter votre coeur et ne laisser pas d'autre personne choisir votre route !!
(avenir)