670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 109

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 19/07/2012 é 13h32
[ ! ]
J'en suis une alors arrête de mentir aux gens, JE SUIS UNE SIRENE, DONC J'AI UNE QUEUE DE SIRENE ET TOUT, POURQUOI EST-CE QUE J'EN RÊVERAI SI J'EN AI DEJA UNE. Et je ne ment pas donc.....casse-toi.
Répondre
Réponse de Mini13
Le 19/07/2012 é 13h45
[ ! ]
La fille qui fais la folle ! Écoute moi bien ! On a un rêve ok ? Ippen et une vrai sirène alors fermée ton cul c'est claire ?! Parle pas pour rien dire grosse folle ! Ferme la au lieux de donner ta conne d'opinion de merde qui mène nulle part pauvre fille ! T jalouse ou quoi ?! Je vais t'apprendre à fermer ta gueule tu va voir revien plus jamais sur se forum !!! J'ai vue une vrais sirène j'ai pas vue que ippen ! Alors sa existe donc fermé la si c'est pour rien dire ! Tu fais d la peine clocharde !
Répondre
Réponse de RRikki Chadwick
Le 19/07/2012 é 13h50
[ ! ]
Mdr oulala ténerve pas ^^Mais ta quand meme pas tort non plus celles qui croient pas au sirènes a regarder bien sque j'écrit : ALLER VOUS FAIRE PENDRE ET LAISSER LES GENS VIVRE LEURS REVES !
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 19/07/2012 é 13h54
[ ! ]
Salut, moi c melissa, j'ai 12 ans et jreve d'etre une sirene, j'aimerai avoir une tre belle QUEUE de sirene !!!!! <3 <3 c mon rêve, j'ai envie qu'il se réalise, depuis 6 ans j'attend, avez-vous une solution ?? ^^ merci ! Et il n'y as pas que moi alors svp aider nous !!!! =) Je sais qu'il y a des vraie sirene, elles on de la chance !! ^^ et j'adorerai etre come elles !!!!!! merci davance :)
Référence(s) :
Melissa
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 19/07/2012 é 14h06
[ ! ]
SVP donner nou une methode :) :) j'aimerai trop etre une sirene et je veu pa gacher mon reve :'( !!!! Je sais on repete toujours les memes phrases " je veux etre une sirene" mais c'est parceque on le veut vraiment ^^
Référence(s) :
Melissa
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 19/07/2012 é 14h51
[ ! ]
Rien pour l'instant =( j'espere etre une sirene le 2 aôut (le lendemain^^)!!! Ippen tu doi etre très jolie en sirène ^^ ta queue est super belle d'après ta description :) Moi je te crois, être une sirène c'est exeptionnelle alors profite-en svp parce-que nous on attend d'en être une depuis des années !!!!:(
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 19/07/2012 é 15h01
[ ! ]
C vrai ippen a beaucoup de chance ^^ !!!!
Référence(s) :
Melissa
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 19/07/2012 é 15h03
[ ! ]
Oui !!! =) Ippen, tu est sirène depuis combien de temps ?? ^^
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 19/07/2012 é 15h05
[ ! ]
Pas très longtemps, depuis la Pleine Lune dernière. Mais ne vous inquiétées pas vous aussi vous en deviendrez une.
Référence(s) :
Mon MSN : mikakoleatsu95@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Mini13
Le 19/07/2012 é 15h08
[ ! ]
Je suis désoler mais la fille m'a grave mit les nerfs !!! :D Mon msn si vous voulez parler : mini1508@hotmail.fr
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 19/07/2012 é 15h15
[ ! ]
Ok merci les fille, je veu vraimen y arriver ^^
Référence(s) :
Melissa
Répondre
Réponse de Mini13
Le 19/07/2012 é 15h17
[ ! ]
Oui moi je me langui le 3 d'avoir ma queue ! :D olalalala j'ai tellement hâte !
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 19/07/2012 é 15h23
[ ! ]
Moi ossi en tout cas j'éspère vraiment avoir ma queue !!!! ^^ g essayer le spray sa marche pas, la priere : "oh dieux des mers" non plus et d'autre... maintenant j'essaye vraimen den trouver une ki marchera =)
Référence(s) :
Melissa
Répondre
Réponse de Mini13
Le 19/07/2012 é 15h25
[ ! ]
Aucune ne marche je l'es ai toute faites ;)) ! Mais j'ai une méthode qu'une vrais sirène ma donner donc ca va ;) Dommage quelle veuille pas que je la dise je vous l'aurais donner.. :/
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 19/07/2012 é 15h31
[ ! ]
C vraie mais en même temps elle a raison car il y a plin de fille malhonnetes et mechantes donc fau ke sa reste discret a sa place j'aurai fai pareil mais sa m'embeterai un peu ke les autre n'y arrive pas :'( mai bon c peu etre pa si grave ^^
Référence(s) :
Melissa
Répondre
Réponse de Mini13
Le 19/07/2012 é 15h33
[ ! ]
Non après les methodes faux qui est de vrais sirène pour que vous puissez parler avec elle pour quelle vous dise les méthode quelle puissent vous faire confiance et sur tout qu'elle vous montre leur queue et leurs pouvoir ! ;) Ui c'es parce que elle veux pas que tout le monde la sache pour qu'il la repète a beaucoup de monde !
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 19/07/2012 é 15h36
[ ! ]
Oui mais c dur de trouver une vraie sirene car yen a qui le pretendent mai ce nest qu'un mensonge !!!
Référence(s) :
Melissa
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 19/07/2012 é 15h48
[ ! ]
Oui c haud a trouver une sirene ki a confinace en nous et qui es sincere ya o moin 100 sirenes si elle ne mentirait pas !!!!
Répondre
Réponse de Mini13
Le 19/07/2012 é 18h52
[ ! ]
Oui c'est sur mais attendez tant de nouvelle sirène vont venir nous aider a tous ! ;) on peut pas savoir ! Avant le 2 si possible mdr mais bon on verra bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 19h13
[ ! ]
Moi je dit si vous avez des rêve n'écouter pas celle qui vous dit de revenir sur terre écouter votre coeur et ne laisser pas d'autre personne choisir votre route !! (avenir)
Référence(s) :
bonne chance ;p
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.941