Oui a moi aussi stp =)
Parce que (sans vouloir te contredire) il y a beaucoup de filles qui prétendent être une sirène et quand ont leurs demande leurs adresse il ne parlent plus et viennent plus sur le site alors stp passe nous ton adresse =)
Reponse pour : "1truc des mille et un nuits" Si un soir de la pleine lune, il faudrait aller dans l'eau tu penserai pas que des gens serait deja en sirene mais beaucoup de gens !, le monde est grand !! Donc arrete de raconter des debilites aussi debiles, c le ca de le dire !!! un conseil: traine plu sur ce site !! :) reflechi bien et tu reviendra me voir kan c fai tu t'adresse a Fanny . G ok ? !!
Fanny.g : meme si tu voudrai mentir ta pa bcp d'imagination !! Moi g de l'imagination mai je men sert pas pour dire des conneries pareilles !!!! toi je pense ke tu devrai aller sur des sites du genrre "grosse debiles" sa te ferai du bien =) et pour info ta kel age?? parceke c ke tu doi etre un petit bebe pour dire sa non ???
Référence(s) :
POUR celle ki raconte "un truc des mille et une nuit" mdr sa me fai tro rire :D
Fanny.g: oui ok mais pour dire ke il fau aller dan l'eau un soir de pleine lune , ce serai tro facile cette fille invente vraiment tout !! :) moi je ne sui pas ses conseils debiles !!!! alor va essayer toi sa solution, tu men dira des nouvelles !!
Fanny.g : moi je di sa car je veu devenir une sirene et que cette fille doi comprendre ke briser le rev des otres ne sert strictemen a rien mai rien du tout car ele s'enfonce elle même !!!! apres ele peut continuer a lire son vieux livre des mille et uune legende, moi sa me pose pa de probleme su momen qu'elle met plu les piets ici!!! :-)
Mdr c'est ridicule c'est comme si je disai : Et aufète moi je suis devenue sirène et vous savez comment ?En allant caresser mon chien un jour de pleine lune !
Nan mais serieu ici c'est pas un site de blague !C'est serieu alors aller sur d'autre sites pour foutre votre me**e !Arrêter de briser le rêve des gens sachant qu'ils vous ont rien fait !Retourner dans votre monde de Walt Disney !
Mais toi j'temerde toi !Biensur que j'y croit toujours et jy croirai toute ma vie !Je parle de ceux qui disent n'importe quoi !Et qui font genre je suis une sirène alors qu'ils n'ont pas de preuves !