670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 112

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de Mini13
Le 24/07/2012 é 15h34
[ ! ]
Euh oui bien sur y'a pas de problème je te répondrais .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 16h17
[ ! ]
Salut je voudrait savaoir comment devenir une sirene je pose cette question a celle qui sont deje sirene ou a celle qui vont le devenir surtout a mini 13 qui sest comment en devenir une
Répondre
Réponse de Mini13
Le 24/07/2012 é 16h20
[ ! ]
Je suis désoler la sirène qui me la dit veux pas que je la dise malheureusement.... je vous la dirais que si elle marche vraiment car je n'en suis pas sur..
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 16h23
[ ! ]
Ok merci tu est trop gentille merci infiniment mais est ce que la tecknique de la piscine marche
Répondre
Réponse de Mini13
Le 24/07/2012 é 16h27
[ ! ]
Je sais pas je ne l'ai pas faite mais je pense pas non..
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 16h29
[ ! ]
Ok merci mais pourquoi tu veut pas me dire si tu me le dit on pourra la tester tout les deux
Répondre
Réponse de Mini13
Le 24/07/2012 é 16h29
[ ! ]
Si je te las dit y me faux ton adresse email je ne la dit pas devant tout le monde !
Répondre
Réponse de Bella hartley
Le 24/07/2012 é 16h48
[ ! ]
OK ALORS emma.sertori@hotmail.fr j atant la reponsz et merci encore
Répondre
Réponse de Mini13
Le 24/07/2012 é 17h08
[ ! ]
Je t'ai ajouter je me connecterais se soir car la je peu pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 00h57
[ ! ]
Bonjour ou bonsoire a vous, mathieu est de retour! j ai lu vaut précédant commentaire et j ai vu qu il y avait u une explosion de colére.... alors je tien a dire, pour celle qui n y crois pas: il ne faut pas toujours voir pour croire, mais bien souvent croire pour voir!! pour celle qui font semblant: se n est pas drole de de vous moqué des autre, les punition retombe toujours sur ceux qui se montre méchant et pour celle qui y crois au qui sont des siréne, courage! je suis allé a la mers il y a pas si longtemps que sa, et la bas j ai trouvé un limace de mers^^ (j ai pensé a vous) je l est soigné et je les relaché! j y retournerais et j irais nager en pleine mers en espérent rencontré l une de vous^^ voila gros bisou^^
Référence(s) :
a toute!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 17h55
[ ! ]
J'ai une question:"quand ont deviennent une sirene et apres on voudrai redevenir un etre humain avec nos deux qu'est-ce qu'on fais?mais je voudrais te dire que moi je n'ai encore essayer de devenir une sirene parce que j'ai dis de poser cette avant que je l'a fasse.MERCI ET BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 18h03
[ ! ]
Salut je veut bien repondre a ta question ba tu prend une serviette et tu te seche
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 19h03
[ ! ]
Bas mais sur internet comment etre un sirenne et tu clique sur le premier site et la il vont te dire quil faut aller dans une foret avec un lac ou une riviere profonde et que faut quil et un trou entre plein d' abres a la pleine lune bsx tout le mond
Référence(s) :
sur comment etre une sirene
Répondre
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 26/07/2012 é 10h00
[ ! ]
Moi g un blog vous marquer comment devenir une sirène de carla et voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 10h49
[ ! ]
SALUT MINI 13 cest moi emma gilbert tu peut te connecter sur ta boite mail svp je test envoyer un message
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 17h06
[ ! ]
Salut les filles :D , Je cherche une méthode qui fonctionne je les ai toute essayée mais aucune ne fonctionne .. Donc si quelqu'un à une technique qui fonctionne. Vous pouvez me la dire s'il vous plaît ? "Si vous en avez une" . Merci d'avance "Juste vous pouvez me croire ou pas mais je ne suis pas méchante" :D , Bon merci de me répondre avant le 2 ... Bisous :D Ps: Quand vous me parler dites : Sirene000457
Référence(s) :
$:D
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 17h26
[ ! ]
Salut Mimi13 j'ai lut les messages que tu as envoyer et aussi les autres tu as l'aire d'en connaitre une tu pourrais me la dire je te donne mon adresse e-mail lereveen.bleu1@gmail.com
Référence(s) :
Contacte moi vite merci quand même Ciao
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 18h30
[ ! ]
Désolée moi qui suis une sirène nous sommes tenue de garder le secret jusqu'au bout...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 18h34
[ ! ]
Pas possible elle est australienne je crois
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 18h36
[ ! ]
Il n'y a aucune technique je suis une sirène on est surène au fond de soit depuis ça naissance mais ça ce déclare plus tard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.804