J'ai lu tout vos com's mais celle qui disent qu'elles sont sirènes(je les croit de tout mon existence en particulier ippen) respecter la elle ne veut pas dire la formule on trouvera une autre solution ne vous arrêter pas la les filles et personnellement je ne suis pas comme charlotte a vouloir éliminée les autres au contraire plus nous seront et le terre sera repeupler pas les sirènes et personne ne dira "ahhhhh un monstre il faut le tuer ahhhh"
Elle qui dit que ippen et pas une sirène elle va se taire et pas commencer a faire chier ! Je l'ai vue sa queue ! C'est une vrais sirene sort de ton monde un peu ! Pas tout le monde et comme toi ! Tu prend ton cas pour une réalité ! La vériter oh !
Moi aussi j'aimerais tellement l'etre mais je vous jure sur la vie de toute la famille ce n'est pas pour faire le mal c'est pour nager au milieu des poissons ippen je respecte ton choix mais comment gagner ta confiance moi et ma soeur de 8 ans nous souhaitons mais vraiment devenir sirène merci de m'avoir écouter et jespère que vous me répondrez.
Mini tu pourrai pas demander a ippen pour la méthode comme je l'ai dit plus haut j'en rêve et je t'ai envoyer un invit sur msn , comment gagner la confiance d'ippen comment tu as fait je veux pas embéter je veux juste savoir pour ma soeur et pour moi seulement.svp je suis désespérer j'ai 12 ans et depuis 5 ans je cherche j'ai essayer plus d'une méthode mais malheuresement aucune ne marche.
Mais je vais pas vous la donnez si elle veux pas que je la donne ! Chu desoler mais bon voilà je veux pas faire d'histoire et je veux pas qu'elle m'en veuille donc je dit rien désoler ! J'ai accepter ta demande mais voilà je dirais rien de plus !