670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 105

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de comment faire ?
Le 16/07/2012 é 12h36
[ ! ]
Moi aussi j'accepterai toutes les conditions pour devenir une sirene j'ai trop hate d'etre le 2 aout pour essayer des techniques et peut-etre reussir :)) le reve :-D
Répondre
Réponse de RRikki Chadwick
Le 16/07/2012 é 12h44
[ ! ]
Oui c'est vrai ^^ Pour les batailles d'eau au collège c'est galère lol mais tu as raison le principale c'est de croire a fond a notre rêve =) Quand ont habite dans le Nord-Est c'est chau aussi parce que il pleut beaucoup en se moment alors heureusement qu'on et en vacances parce que sinon je sais pas se que je serai devenue ^^
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 16/07/2012 é 12h50
[ ! ]
Ouai c'est vrai moi ca va pour ca je suis dans le sud donc il fait chaud mais comme je l'ai dit j'accepterai toutes les conditions car etre une sirene c'est dur il y a des inconvegnant c'est special MAIS c'est aussi et surtout UNIQUE, GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
c'est unique !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 13h55
[ ! ]
Dite si (on devien des sirène même si ses peur probable)on fait comment pour avoué tout a nos parent ? par ce que se retrouver en sirène dans la salle de bain devant nos parent ses trés en bêtent
Répondre
Réponse de sireneturquoise
Le 16/07/2012 é 14h21
[ ! ]
Ben tu ferme la porte a clé si c pas possible tu avoue a ta mère ce que je conseil car moi je lui dis tout après tu le dis a qui tu veux ou tu le dis a personne et personne ne te défend et tu te retrouve ne labo d expérimentation
Référence(s) :
sireneturquoise
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 14h28
[ ! ]
Est tu sur quue sais vrai parce que je peur que cela ne arche pas!!!! parceque jai asseyer et ca na pas marcher pi e toute facons si sa marcherais tu ne tent venterais pas!!!!!
Répondre
Le 16/07/2012 é 14h40
[ ! ]
Nn je ne m en venterais pas car je sais que vous serai jalouse et je ne suis pas du genre a me ventai au contraire je vous direz quel tactique a marchez pour que je le devienne et vous serez des sirene comme moi sauf que la ce n ai pas le cas
Référence(s) :
sireneturquoise
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 16/07/2012 é 15h28
[ ! ]
C gentil sireneturquoise de nou dire la solution si tu venai a te transformer en sirene :) tu sai que c notre reve !!! ^^ alor tu nou conprends !!!! moi c juliette :P
Répondre
Le 16/07/2012 é 15h39
[ ! ]
Moi sireneturquoise c celia =) tout le monde pense (dans mon college sauf mes amies) pensent que je suis pas de confiance mais bon j ai mon domaine alors voila si je venez a la trouver la solution ce n est pas ma mere que j irais voir c le site pour dire quel solution je vous le prouverai et je ferai des video des tof et plein de truc pour vous le prouvez car il y a des personne qui sont la mais qui n'y croit pas qui aille se faire f****e et ce faire e*******
Référence(s) :
sireneturquoise
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 16/07/2012 é 15h40
[ ! ]
C gentil sireneturquoise ^^ si tu venai a te transformer en sirene tu nou dira la vrai solution alor ? :-) moi ossi je vou la donnerai et c normal tts ici revon de le devenir et en s'entraidant sa irai bcp plu vite non ?? BAI OUI ^^ moi c juliette !
Répondre
Le 16/07/2012 é 15h47
[ ! ]
Oui je vous dirai la vrai solution mais pour l instant ce n'est pas le cas ^_^
Référence(s) :
sireneturquoise
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 17h04
[ ! ]
COMMENT DEVEUNIRE UNE VRAIS SIRENE COMME MOI? ciest très facile .1 il ne faut pas avoir peur de l'eau 2 si tu a une petite goute d'eaut tu doit courir et plongé dans l'eau 3 tu doit savoir nager comme une sirene 4 plonger comme un dauphint 5 si tu ne vois pas ta queu sa veus dire que tu nait pas une sirenet moi j'ai une queu rose sa veut dire je suis la princesse de toute les sirene maimme la seule princesse de toute les sirenes du monde ma queu est rose brillant et au soleil
Référence(s) :
c'est une histoire vrais
Répondre
Réponse de Mini13
Le 16/07/2012 é 17h55
[ ! ]
Tu peu nous le prouver que t'en ai une ? Je te crois oui mais yens à qui mente ici donc je veux savoir si tu pourrais me montrer par web cam ? ;)
Référence(s) :
mini1508@hotmail.fr
Répondre
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 16/07/2012 é 21h06
[ ! ]
Stp tu peu me le montrer je suis sur que c vrai car il y a une sirène dans mon étans voici mon msn coquillage-carla2001@hotmail.fr
Référence(s) :
:)
Répondre
Réponse de Mini13
Le 16/07/2012 é 21h30
[ ! ]
Je te crois aussi je serais très heureuse si tu pourrais me montrer ta queue voilà mon adresse : mini1508@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 23h41
[ ! ]
Tu est vrai mon une sirène????????? sa marche vrai mon oui ou non??????? :)
Répondre
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 17/07/2012 é 10h18
[ ! ]
Merci RRikki Chadwick c gentil de mavoir ajouter en amie
Référence(s) :
MERCI :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 11h53
[ ! ]
Tu va ds une marrés ou ds ta piscine un soir de pleine lune ou ds une grotte comme ds h2o et eau va se mettre a bouillir et tu te transformera en sirène a chaque fois que tu touchera l'eau et tu aura un pouvoir.
Référence(s) :
dune expérience et du livre de ce nom la :1 truc comme mille et une légende.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 17h56
[ ! ]
Ce n'est pas un canular je suis une sirène depuis l'age de 10 ans j'en ai 12 et moi ce n'est pas pendant 3 jours c'est pour la vie! Mais pas avec des truc bidon comme ca! Moi c'est venue du jours au lendemain! alors que ce n'étais pas du tout la pleine lune... D'ab je ne suis pas croiante en dieu mai là je me suis rendue dans une église basique et j'ai demander à dieu si je pouvais être une personne pas comme les autres être différente être magique. Le lendemain je suis allée dans mon bain et même pas 15 sec plus tard ma queue est arrivée j'ai mis ma main dans l'eau et elle est devenue glacé puis brulante et quand j'ai enlevé ma main tiède... Et j'ai aussi le pouvoir de contrôler l'eau...
Répondre
Réponse de Mini13
Le 17/07/2012 é 17h59
[ ! ]
Tu pourrais nous montrer ta queue sur msn s'il te plait je te crois mais je suis tellement contente de savoir que t'en ai une !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.662