Hello je suis une sirène depuis l'age de 8 ans. Ma queue et turquoise et fais 50 cm de plus que mes jambes. Mes pouvoirs sont:
- La guérisons
- et detecter le danger à plus de 1 km à la ronde
Je ne suis pas devenues sirènes a cause de ces truc bidon...
Et vous savez vous autres qui ne croient pas aux sirènes et bien c'est normale parce que on ne veut pas ce montrer de crainte de finir dans un laboratoire ou un zoo...
Celle qui ma marquer ceci : Salut Mimi13 j'ai lut les messages que tu as envoyer et aussi les autres tu as l'aire d'en connaitre une tu pourrais me la dire je te donne mon adresse e-mail lereveen.bleu1@gmail.com
Référence(s) :
Contacte moi vite merci quand même Ciao
Je ne dis pas les méthode comme sa ! Y me faux beaucoup plus que ta confiance ! Vous croyez que en disant tu sai des chose ajoute moi pour me les dire. Bah non c'est PA comme sa non . Envoi moi un mail et on verra . Car je ne me sens pas de dire cette méthode à tout le monde ! Tu seras sans doute la dernière je ne sais pas encore . Beaucoup trop de monde la sera après .
La fille qui a dit : Hello je suis une sirène depuis l'age de 8 ans. Ma queue et turquoise et fais 50 cm de plus que mes jambes. Mes pouvoirs sont:
- La guérisons
- et detecter le danger à plus de 1 km à la ronde
tu es devenue comment une sirenne ???
Mini13 stp tu peux me la dire a chaque fois que je fait une solution elle ne marche pas :'( je suis trop triste qu'elle ne marche pas je t'en supplies voici mon msn coquillage-carla2001@hotmail.fr stp tu peux avoir confiance en moi je te le promet en + c depuis que je suis toute petite que je rêve d'être une sirène :'(
LOL !Moi je pense pas que détecté le danger a 1km a la ronde soit un VRAI pouvoir de sirène !Encore congelé l'eau la chauffé ect...sa passe !Mais sa c'est pas possible !(par exemple) toi t'habite a paris et a Melun ya le feu a une maison et toi tu va appelr les pompier et tu va dire ya un incendie la-ba !
Moi je croit pas a sa !NORMALEMENT quand t'ai une sirène t'a des pouvoirs en rapport avec L'EAU !Pas pour des phénomènes naturels !
La toi tu pourrais au moins fermer ta boite les personnes qui disent que ses vrai ses eux quil savent si ses vrai si elle mentent ses elle qu'il le savent pas toi alors laisse les rêves des autre tranquille yen a qu'il veulent devenir sirène d'autre actrice e.c.t et toi aussi ta un rêve t'aimerais sa qu'on te dise que ton rêve se réalisera jamais je pense pas alors laisse les autre tranquilles svp
Les filles non ! Y'a plus de 15 fille fada qui la sache c'est bon la débrouillée vous chu désolée franchement chu pas méchante mais sa me saoule de la site à tout le monde !
Jaimerais plus de détaills svp parce que je veux vraiment etre une sirene au contacte de leau svp aider moi a réaliser mes reves sais ce que je veut dire et cetais mes commentaires svp réponder
Bonsoir Mini13, est-il possible que tu m'ajoutes sur MSN s'il te plaît pour parler ? Mon e-mail : daya_abdallah@hotmail.com
Merci de ta réponse j'espère que tu m'ajouteras ! ;)
Cordialement, Diana.Sirène.
Les filles je vous j'ajoute peut être mais je ne vous dirais rien alors si c pour majouter pour seulement la méthode je ne la dirais pas car y a déjà beaucoup de monde quI la connaissent . Après si vous voulez m'ajouter pour autre chose demandez moi sur msn ou envoyé moi un mail plutôt .
Je suis trop triste du coup mon êve ne se réalisera pas :'( c pas grave Mini13 je te comprend parfaitement mes j'aurais telement voulu si tu savai a quelle point
:'(
C'est trop dommage Mini13 ! :'( J'ai une idée ! :D
Et si tu faisait une sorte de casting ou tu sélectionnerais juste certaines filles, qui serais vraiment motivée. Tu prend nos E-mail et on fait une conversation à plusieurs. Qui est d'accord ?
Cordialement, Diana.Sirène
Mai laisser la tranquille la pauvre mini 13 si elle a pas envie de le dire elle ne le dit pas elle la deja dit a des personne quelle fait confiance et vous si elle a pas envie de vous faire confiance elle n est pas obliger alors laisser la tranquille