Moi je suis d'accord avec Mini (;D)
C'est un grand secret , j'aurai fait pareil un secret sa reste un secret !Vous regardez secret story ?Et ben pour mini c'est pareil faut quel garde le secret jusqu'au bout
Bonjour tous le monde , je vous supplie de tous cœur , j'ai 12 ans ( je sais je suis âgée ) mais j'aimerais devenir une sirène , alors s'il vous plaît vous pouvez me dire une solution? Je vous dit , vous pouvez entièrement me faire confiance!! S'il vous plaît aider moi!
Référence(s) :
S'il vous plaît vouS pouvez me faire confiance alors aider moi!!!
Elle parle a qui elle qui a dit sa : Pourrais tu me le dire a moi ausi sil te plait!!!!!!!!! Merci tien voilà mon adresse email pepechat@hotmail.ca merci
Si c'est a moi, je veux pas critiquer mais vous êtes tous bigleuse sur se site ou quoi ? Je dit avec rikki et darkangel que je veux pas donner la méthode car beaucoup trop de monde la save mais vous continuer quand même a me demander ? Non mais sa deviens grave la.
Mais arrête de dire que sa existe pas ? Laisse nous y croire questia ? Tia quelque chose contre que tu nous fais chier ?! On y crois on y crois écoute chacun c rêve ! Et sa existe les sirène j'en ai vue 2. !
Je suis d'accord avec mini13 franchement arrete de dire ca tu as pas de reve toi moi aussi j'y crois et oui peut-etre qu'on a pas de preuve pour dire qu'elles existent mais toi tu en as pour dire qu'elles existent pas !!??? nan alors arrete compris ... merci !!!
et si tu es ici c'est pour casser les reves des autres et ben moi je vais te dire un truc tu sais tout en haut a droite il y a une roix rouge tu devrais cliqué dessus et ne plus jamais revenir ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
CE SITE EST POUR LES PERSONNES QUI CROIVENT VRAIMENT AUX SIRENES LES AUTRES VOUS POUVEZ PRENDRE LA PORTE ET PLUS JAMAIS REVENIR
"ARRETER DE PENSER QUE SA EXISTEü!!!!
Comment vous pensez qu'on pisse si on est sirène?
On est 90% eau dans notre corp.... "
Alors ont va déja commencer par dire merci pour cette leçon qui sert a rien ont a rien a foutre qu'on a 90% d'eau dans le corps et c'est totalement hors sujet --'
Et juste si ont veut devenir sirène c'est pas pour VIVRE dans l'eau donc aucun soucis pour les toilettes ;)
Et si t'ai venu pour dire sa tu peut retourner te coucher parce que appart avoir des ennui , dire sa t'amenera a rien du tout alors a+ ;)
Vous pouvais me dir svp des astuce pour devenir sirene si je le suis je vous montrerais une photo sur msn mon email miniwid@hotmail.fr 2 email :je le dis pas on c jamais !!!!!!!!!!!
Salut ger trouver la solutions pour devenir sirene vous dever avoir un bol renplis d'eau un calendrier lunaire sur internet ou papier a la pleine lune a minuit vous dever metre vos main dans l'eau pendant 10 minute moi je vais le faire le 2 aout.
Cc sa va tous le mond eje c'es c'ets ore sujet mes le marsupilami existe je les vu en video un vrai il fait oubaouba exetera j'ais de mender a ma mere d em'envoier en palambi pour quelle me fasse le trouver