Cc a tous je m’appelle Lina je suis la cousine de herline la fée sheona2 tout se que herline a dit ses vrai son père lui a envoyer un clavier de chine et aussi ses vrai elle est chinois anglais et galicien ect mais bon si non tout se que elle ta dit ses vrai bon herline se Meaux est pour toi ok ( HERLINE让你谈论我怨恨她,你有她并不重要,如果他不相信我,但我相信你,因为我您的的宽恕couzine公顷说女孩和所有recomense的前确定亲爱的
Heu dsl je ses que se cite est pour devenir une sirène mais si tu avais bien lue je venais juste de faire mais excuse alors quand en ses rien mini13 en se tes pardon mais quand en me cherche en me trouve alors oublie sa et pardon mini13
Bonjour tout monde je veux savoir comment devenir sirène car j'ai essayer tout vos trucs et ça ne marche pas alors loli si tu en a vu vraiment une pourquoi tu nous montre pas une photos de tes amies???
Alors bonjour je m' appelle Manelle j' ai fait pas mal de recherche et jai trouvée il faut prendre
- une bougie
un bijou que t aime bocoup
-prendre de l eau salé (tu peu prendre du sel de table)
-met ton bijou dans l eau salé
- allume ta bougie
dis...
oh dieu des mers entent mon veus le plus cher je veus etre une sirene la couleur de ma que sera.................................et mes pouvoir seront ...................-.......................-................... dans 1 jour ma que apparaitra quand je toucherai l eau et quand je serai sèche je retrouverai mes pieds et sa sera comme sa pour toujours
après tu prend ton bijou
tu le met sur toi , ca doit etre Soi un BRACELET-SOI UN COLLIER -SOI DES BOUCLE D' OREILLE.
-aprè tu part dormir
IL FAUT Y CROIRE SINON SA MARCHE PAS!!!!!!
N'OUBLI PAS SOIR DE PLAINE LUNE!!!!!!!!!
voila jai essèyé sa a marché croi yé moi!!!
C facile de dire sa à marcher . Moi je les faite la dernière fois et pas de queue . J'aimerais ben que tu me montre ta queue sur msn . T'en pense quoi ? Voilà mon adresse : mini1508@hotmail.fr