Toi tu ses maime pas qui je suis je suis une chinoise anglaise si tu veut je te traite a ma langue tu verras après mais comme je suis pas bête ni stupide je prefaire pas le faire car je traite pas les autre et car je suis intelligente pas comme sétaine bon j'y vais je parle pas avec des personne comme toi ok a+++
Tu dis que tu es une chinoise anglaise mais tu sais rien dire ni écrire en anglais et et si tu es bete et stupide et des personne comme moi heuresement pour toi moi je suis original
Oh c'es bon ok herline la fée laisse tranquille shoena2 OK shona2 j'ai envie de te parler tien mon msn darline2009@hotmail j'ai des choses a te direet aussis je le dit je c'es comment devenir une sirene m'ais je peux pas le dire dsl mes j'ais vraiment besoin de parler avec toi shona2 j'ai des question
Et herline tu vien de dire Laissez-moi tranquille, je ne suis même pas sur quelque chose que vous avez dit, donc je vais vous payer l'histoire de la détermination de la sphère, à deux alors euh t pas doué mais alors vraiment pas sa existe google traduction
Si car m'en père la ramener de la chine et que la chine les clavier sont pas comme la françe et tu ses maime pas de la chine
je parle chinois sur se cite car il y a des mots que j'arrive pas a ecrire français ses pas ma faute commaime
Mais laisse moi en paie ok tu la voulue je vais parle chinois avec toi ok tu la voulue et après tu va dire que tu comprend mais nn tu va aller sur ton cite comme tu dit (traduction ) ....hauuu
T'es bete ou quoi ?
Prévient tes pote de galère
On t'monte en l'air
V'la les types qui stop tes galères
T'es bete ou quoi ?
Wati-b porte l'étendart
Stop c'est trop tard
T'es bete ou quoi ?
Prévient tes pote de galère
On t'monte en l'air
V'la les types qui stop tes galères
T'es bete ou quoi ?