670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 131

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de herline la fée
Le 27/08/2012 é 15h03
[ ! ]
Toi tu ses maime pas qui je suis je suis une chinoise anglaise si tu veut je te traite a ma langue tu verras après mais comme je suis pas bête ni stupide je prefaire pas le faire car je traite pas les autre et car je suis intelligente pas comme sétaine bon j'y vais je parle pas avec des personne comme toi ok a+++
Répondre
Réponse de sheona2
Le 27/08/2012 é 15h06
[ ! ]
Tu dis que tu es une chinoise anglaise mais tu sais rien dire ni écrire en anglais et et si tu es bete et stupide et des personne comme moi heuresement pour toi moi je suis original
Répondre
Réponse de xxxDiamentxxx
Le 27/08/2012 é 15h21
[ ! ]
Oh c'es bon ok herline la fée laisse tranquille shoena2 OK shona2 j'ai envie de te parler tien mon msn darline2009@hotmail j'ai des choses a te direet aussis je le dit je c'es comment devenir une sirene m'ais je peux pas le dire dsl mes j'ais vraiment besoin de parler avec toi shona2 j'ai des question
Répondre
Réponse de xxxDiamentxxx
Le 27/08/2012 é 15h23
[ ! ]
Dsl mon msn c'es darline2009@hotmail.fr j'avais oublier le .fr lol j'ai vraiment besoin de te parler
Répondre
Le 27/08/2012 é 15h30
[ ! ]
Ha tu vois tu parle plus haa c'est mieux comme sa
Répondre
Réponse de sheona2
Le 27/08/2012 é 15h42
[ ! ]
Et herline tu vien de dire Laissez-moi tranquille, je ne suis même pas sur quelque chose que vous avez dit, donc je vais vous payer l'histoire de la détermination de la sphère, à deux alors euh t pas doué mais alors vraiment pas sa existe google traduction
Répondre
Réponse de sheona2
Le 27/08/2012 é 15h46
[ ! ]
您好,我也能说一点中国人看到了你的类
Répondre
Réponse de sheona2
Le 27/08/2012 é 15h48
[ ! ]
Hola sava puede hablar español ahora es muy simple y le das una palmada traducción de Google está haciendo
Répondre
Le 27/08/2012 é 15h49
[ ! ]
C'est coi se truck google traduction et d’abord ses pas de ma faute si je ses ecrire chinois
Répondre
Réponse de sheona2
Le 27/08/2012 é 15h51
[ ! ]
Bien sur tu peux pas avoir en meme temps le clavier chinois et francais
Répondre
Le 27/08/2012 é 15h55
[ ! ]
Si car m'en père la ramener de la chine et que la chine les clavier sont pas comme la françe et tu ses maime pas de la chine je parle chinois sur se cite car il y a des mots que j'arrive pas a ecrire français ses pas ma faute commaime
Répondre
Le 27/08/2012 é 15h56
[ ! ]
对不起对不起对不起
Répondre
Réponse de sheona2
Le 27/08/2012 é 15h58
[ ! ]
Et si je connais la chine mais ses pas possible alors arrete
Répondre
Le 27/08/2012 é 16h04
[ ! ]
Mais laisse moi en paie ok tu la voulue je vais parle chinois avec toi ok tu la voulue et après tu va dire que tu comprend mais nn tu va aller sur ton cite comme tu dit (traduction ) ....hauuu
Répondre
Réponse de sheona2
Le 27/08/2012 é 16h06
[ ! ]
Tu savais que internet n'est pas fait pour les enfant de 2 ans
Répondre
Le 27/08/2012 é 16h08
[ ! ]
是的,但我不2年,莫因你谁2yrs
Répondre
Réponse de sheona2
Le 27/08/2012 é 16h10
[ ! ]
En tout cas tu as deux ans d'age mentale
Répondre
Le 27/08/2012 é 16h16
[ ! ]
T'es bete ou quoi ? Prévient tes pote de galère On t'monte en l'air V'la les types qui stop tes galères T'es bete ou quoi ? Wati-b porte l'étendart Stop c'est trop tard
Répondre
Le 27/08/2012 é 16h27
[ ! ]
T'es bete ou quoi ? Prévient tes pote de galère On t'monte en l'air V'la les types qui stop tes galères T'es bete ou quoi ? Wati-b porte l'étendart Stop c'est trop tard On ferme les portes et points barre Tu nous a ptete vu dans un cauchemar Sous pression tu priais pour que ta lampe de poche marche V'la mon équipe, prenez en d'la graine Sans nous le rap français est comme un re-noi sans la crème Si ça pète, vite cache tes gosses Le Bitume déteint sur nous, on débarque en Costard gris On cogne Starsky, Huch goute au taser Et tous les ch'tars crient : "Faut qu'y est leurs photos dans nos classeurs" Vieillir dans l'rap comme Snoop doggy dog [nan] Bientôt j'arrête mais méfiez vous de l'eau qui dort [Han] T'es bête ou quoi sur Paris y'a pas plus lourd On pèse des tonnes, le reste des M'c sont poids plumes Mais tu vas où là, Op j'te met un grand pont, reste en défense Pour jouer en attaque il faut les crampons sheona2 Aka la locomotive On recrute aps, nous envois pas ta lettre de motiv'
Répondre
Le 27/08/2012 é 16h34
[ ! ]
Ta vue tu répond pas et les enfant de 2ans ne ses pas écrire français alors tes toi quand tu ses pas ok
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.685