Oui je veux bien mais tu peut menvoyer un message instantaner stp pas un message normale un message instantaner parce que mon orde a un bug voici mon adresse email emma.sertori@hotmail.fr
Oui oui c'est sa décompresse tu te fiche de moi ou coi tu ses coi j'ai pas envie d’avoir des problème avec toi ok laisse moi en paie piger si ta pas piger laisse moi ok
Nn mais au je t'ai rien fait tranquille c'est quoi ton probleme dis moi si tu veux bavarder avec emma tu peux moi en tout cas moins je le dirais et mieux sa sera calme toi la je suis la en amie pas en ennemi
Ta coi a me dire de me taire te pas ma mère OK et j'ai pas de problème OK si tu veut
jouer a sel qui taille la mieux je suis présent mais je te rappelle je suis pas venue pour ta putain méthode j'en n'ai une et pardon pour putain OK alors laisse moi en paie
Mais d'un redis ta phrase pcq on comprend rien a la 3 ième ligne en plus ta méthode on s'en fous alors lache moi tu as commencer a dmeander qu'on te demande pour ta méthode moi je serais toi je préfèrerais la garder pour moi alors STOP la ok
Ffffff tu me soûle tu ses coi arrête de me parle et moi je t’évite ok a+++ soule thou soule thou loose me ok you stupid or have you done for me expret enbete
Tu vien de marqué sa: soule soule-tu que tu me délier ok vous stupide ou que tu as fait pour moi expret enbete alors mm avant de tenir des leçons aux autres assure toi de savoir écrire