Comment devenir une vrais sirene - Page 158

Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
3234 réponses pour «
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de dragone
Le 17/10/2014 é 06h38
Petitetoile nous si nous venons sur se site c'est pour réaliser nos rêve , car nous on y croit .
Référence(s) :
Dragone
Réponse de J.Piat
Le 17/10/2014 é 08h14
Malheureusement pour vous, ici c'est un site d'entraide pour des problèmes qui existent dans la réalité de tous les jours, pas un site pour les enfants qui rêvent. Inutile de demander des conseils pour devenir quelque chose qui n'existe pas, ce n'est quand même pas si difficile à comprendre. Et celles qui disent le contraire sont des menteuses, tout simplement. Posez-vous la question, amatrices de photos, de Facebook, de smartphones qui photographient le moindre évènement de votre vie, pourquoi n'y a t'il AUCUNE photo de sirènes sur les réseaux sociaux ???
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 21h14
Salut je voudrais pas casser ton délire mais arrête de chercher tu n'y arrivera pas c'est des bêtises. si tu veux y croire va y mais je voulais juste vous informez que j'ai été comme vous a chercher comment devenir un vrai sirène mais un beau jour j'ai compris que c’était impossible. il y a des chose possible comme acheter une fausse queue sur internet mais devenir une vrai sirène oublie. Je ne veux pas vous casser ni même vous brouiller la page mais voila, je voulais juste vous avertir. bisous
Réponse de dragone
Le 09/11/2014 é 08h12
Merci mais moi j'y crois vraiment car sur Youtube il montre une vrais sirène échouer sur la plage elle et morte en assaillent de retourner dans l'eaux si vous voulez voir cette vidéo pour vous prouver que c'est vrais dite le moi je vous le dirais quand j'ai vus cette vidéo je me suis dit enfin je vais peut-etre pouvoir réaliser mon rêve toute les solution qui mon ete donner n'a pas marcher sauf une ou j'avais envie d'aller a la plage et quand je me prenez le douche mais jambe se coller et j'avais beaucoup de a les décoller mais je n'avais pas la queue que je rêver alors oui je me dit que sa peut exister .
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 21h43
Tu le jure parce que ma copine et moi on reve d'etre une sirene et ten ai une ?
Réponse de dragone
Le 15/11/2014 é 13h03
Non je n'en suis pas une sa a marcher une seule fois
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 14h02
J.Piat a raison. Les sirènes n'existent que dans les films, les dessins animés, et les livres. Arrêtez de rêver. Cordialement, #Myriam
Réponse de marietwilightdu69
Le 15/11/2014 é 14h08
Bien d'accord avec toi Myriam
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 14h14
Merci marietwilightdu69. Cordialement, #Myriam
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 21h14
Bonjour et bonsoir moi je suis une vrai siréne ses facile a devenir une siréne il sufit de predre un verre d'eau du sel tu mélange tu mes sur tes deux jambes et le lendemain tes une siréne
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 22h09
Et surtout, t'arrête la drogue #Myriam
Réponse de dragone
Le 26/11/2014 é 14h46
C'est vrais tais vraiment une sirène
Réponse de PtitEtoile
Le 26/11/2014 é 17h54
C'est n'importe quoi faut arreter de croire tout ce que les gens vous dise ça existe pas les sirenes Grandissez un peu et voyez la verite en face
Réponse de dragone
Le 26/11/2014 é 18h48
Alors arrêter putin me nous faite chier qi c'est pour briser nos rêve alors vous avez rien a faire ici et dégage de se cite , nous somme pas la pour rigoler mais pour pouvoir réaliser nos rêve . Ecouter les fille qui veulent etre sirène rappeller vous de se ci personne ne poura vous enpecher de rêver ou d'essayer de réaliser vos rêve faite se que vous voulez écouter que vous meme et pas les autre faite pas attention a l'eure remarque elle son jalouse car elle non pas de rêve alors elle s'enprend a nous qui avons des rêve , repenez vous et faite se que vous voulez . Bonne chance mais amis je serais toujours la pour nous defandre . C'est alors que je demande a nous amis sirène de bien vouloir nous aider a réaliser nos rêve svp montrer nous et répondre moi .merci
Réponse de J.Piat
Le 26/11/2014 é 18h56
Même mon poisson rouge rigole de vos bêtises !
Réponse de dragone
Le 27/11/2014 é 21h15
J-piat Nous vous avons pas parler alors pour la dernière fois fermer votre geule d'accord je crois que je suis bien la seul qui les dais fang meme si j'ai 10 ans je suis une grande geule quand quelqu'un me fais chiez je me vange et apres il a peurs de moi mais vous qui nous critiquer tous et qui fon tout pour que nous perdons nos rêve en disant que sa existe pas , p Vous ne savais si il existe vraiment ou pas moi je pence que oui mais arrêter un peut de vous en prendre au plus petit au sois prenez -vous en a quelqu'un de votre taille exemple: Moi , je suis dragone j'ai 10 ans et je c'est me défendre car je fais du coume fous et je vous bas tous avec les yeux fermer 😁
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 21h30
Et moi je suis plus forte que dragone: Je sais écrire sans faire de fautes! #Myriam
Réponse de marietwilightdu69
Le 27/11/2014 é 22h38
Haha !!! Mdddddr XD !!! A non la je peux plus m'arreter de rire X'D HAHA Non mais quel delire d'abord "non mais vous etes jalouses parce que vous avez pas de reve" ensuite "moi je me venge apres les gens on peur de moi" puis enfin "je fais du coume-fous -ecrit comme ca deja- et je vous bas tous les yeux fermer" mais LOL dragone 10 ans pas besoin de nous l'ecrire on avais devinne vu les conneries que tu nous ecrit ! Et avec une politesse incroyable en plus ! Mais franchement j'avais jamais vu ca ! Alors on va faire un point rapide hin : 1) jalouse ?! Jalouse d'une gamine de 10ans, vulgaire, qui croit en un reve debile qui ne se realisera jamais ? MORT DE RIRE ! Et puis je te signal qu'on a des reves ! Comme reussir ses etudes, avoir un super boulot, se marier, fonder une famille, avoir un appartement ou une maison, visiter pleins de pays, ... Ce genre de reve CENCE qui vont peut etre ce realiser pour certains parce qu'ils EXISTENT et que c'est POSSIBLE ! Jalouse HAHA 2) Ensuite : peur de toi ! HAHA je crois que c'est ma prefere XD peur d'une gamine de 10 ans qui croit aux sirenes mais LOL je te signal ma cocotte que si on viens pas chercher la merde vers toi c'est parce que nous on sais ce raissoner et on a pas envie de perdre notre temps avec toi ! Non mais je te jure 3) Tu fais du "coume-fous" ? (pour te reprendre) c'est bien ! On s'en fou et cette phrase "je vous bas tous les yeux ferme" c'est bien typique des gamines ça Pour finir en gros (et oui mo message est long) les sirenes n'existent pas on se tue a faire rentrer ça dans ta tete mais comme apparement meme l'education ça rentre pas et bin on peut ren pour toi ! Crois a ces conneries si ça te fais plaisir, mais va pas emmerder les gens qui cherche des reponses a des vraies probleme d'une vie normale Tu veux devenir une sirene ? En 2 min, IMAGINONS (c'est impossible) que tu reussisses. Trop bien ta vie ! 2 options : soit tu finis dans un laboratoire de disesction ou les scientifique vont te decouper pour savoir de quoi tu es compose, soit tu vas passer ta vie dans l'ocean a te faire chier en regardant les poissons. Tu ne reverais jamais ta famille, tes ami(e)s... Si tu en a, parce que je vois pas qui voudrais etre ton ami(e)... Donc nous ici on essaye de te rendre service mais libre a toi de croire n'importe quoi si tu trouve une video sur Youtube avec une fille qui a mis une fausse queue de sirene et qui dit "pour devenir une sirene il faut boire du liquide vaisselle !" tu vas le faire ? Parce que tu vas en mourrir les gens qui disent qu'ils sont des sirenes soit ils se drogue soit ils se foutent de toi ya pas 36 solutions trouve toi une vraie passion et grandit un peu ! Si les sirenes existaient ca ce saurait ! Voila j'ai (enfin) fini. Alors en esperant que ta prochaine question ne sera pas "Comment je peux rencontrer le pere noël ?" Cordialement, Joyeuses fetes
Réponse de mwa33twaz
Le 27/11/2014 é 23h20
Merci marietwilightdu69, ta raiponsses ma bocu édé! Je te lèce, je vé boire du likide vécèle a mon cours de coume-fous! Bizout Dragone #Myriam
Réponse de marietwilightdu69
Le 28/11/2014 é 08h46
Haha bien vu Myriam X'D