Comment devenir une vrais sirene - Page 157

Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
3234 réponses pour «
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 17h22
Salut comment tu a fait pour être sirène?? C est mon RÊVE
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 19h35
Non moi j'i croit et j'i croirez toujours svp je veux devenir une sirene :(
Référence(s) :
SVP important
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 12h20
Je ne sais pas si ile de mako existe mais je suis sur que se n'est une fause car je viens juste de voir ile en photo
Référence(s) :
les amie sirène
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 12h22
Nous on n'est des siréne
Référence(s) :
LOL
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 14h16
J aimerais moi aussi devenir une sirène mais vous n avez pas un truc on on a pas besoin d un spray ou d un lac (je n en suis pas une mais par contre je fait des visions jour et nuit est ce que quelqu'un arriverais a me dire se que j ai).Est a m'aider pour les sirènes.
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 17h20
Samut quelqu un pourrai m aider hier c t la pleine lune mais j ai peur de toucher l eau m intenant
Réponse de dragone
Le 10/10/2014 é 06h43
Salut tu vient de dire que ta peur de touchez l'eau maintenant je peut savoir pourquoi stp ???
Référence(s) :
Dragone
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 07h29
Parce que ma sœur m a raconter des histoire sur les sirenes
Réponse de dragone
Le 11/10/2014 é 08h01
Elle ta raconter quel jore d'histoire car moi vois-tu j'ai tous esseiller pour devenir une sirène tous se que j'ai trouver je les tester et malheureusement pour moi rien a fonctionner . ��
Référence(s) :
Dragone
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 14h19
Ma sœur a ete une sirene pendant 18 jour mais elle est redevenue humaine en faisans une inquantation
Réponse de dragone
Le 13/10/2014 é 07h36
C'est vrais , tu peut me dire se quel a fais en détaille stp car moi j'ai vraiment envie d'être une sirène de pouvoir allez tout au fond de l'eau sans pouvoir remonter toute les 5 minute pour respirer , ce serais très gentil de ta par si tu pouvais me dire comment elle a fais ta soeur stp .
Référence(s) :
Dragone
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 17h55
Elle ne veut pas me le dire mais elle a dit que quand elle se transphormer ses jambe l a bruler
Réponse de dragone
Le 15/10/2014 é 10h21
Ha d'accord moi je donnerais tout pour etre une vrais sirène .
Référence(s) :
Dragone
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 18h43
Ohh oui t as raison hhh une sirene mdrrr maman dit qu il ne faut plus regarder les dessin animes hhhh LOL !!!!! :D
Réponse de dragone
Le 15/10/2014 é 21h13
Ouais ma mère me dit la même chose mais c'est rare de connaitre des gens qui on le même rêve que moi dit moi tu a quel âge .
Référence(s) :
Dragone
Réponse de PtitEtoile
Le 15/10/2014 é 21h22
Ça va etre complique parce que malheureusement les sirenes n'existent pas...
Réponse de dragone
Le 16/10/2014 é 06h38
PetiteEtoile si tu est venue la pour nous casser nos rêve alors tu peut repartire car tout le monde a des rêve d'autre pour des chose qui son persuader que sa exister et que les autre non donc stp ne nous casse pas nos rêve sa se fais pas mais alors pas du tout . Merci ne pas nous casser nos rêve .
Référence(s) :
Dragone
Réponse de PtitEtoile
Le 16/10/2014 é 06h43
Desolee je voulais pas te blesse
Réponse de PtitEtoile
Le 16/10/2014 é 06h45
Desolee je voulais pas te blesser Ce n'est pas mon but de "casser les rêves" comme tu dis, je suis desolee si ma reponse tu l'as mal prise. Mais un jour tu sauras que j'avais raison Bye
Réponse de dragone
Le 17/10/2014 é 06h36
Petitetoile peut-etre qui tu a raison mais tu vois nous si on vient sur se site c'est pour trouver reponce pour réaliser notre rêve
Référence(s) :
Dragone