J aimerais moi aussi devenir une sirène mais vous n avez pas un truc on on a pas besoin d un spray ou d un lac (je n en suis pas une mais par contre je fait des visions jour et nuit est ce que quelqu'un arriverais a me dire se que j ai).Est a m'aider pour les sirènes.
Elle ta raconter quel jore d'histoire car moi vois-tu j'ai tous esseiller pour devenir une sirène tous se que j'ai trouver je les tester et malheureusement pour moi rien a fonctionner .
C'est vrais , tu peut me dire se quel a fais en détaille stp car moi j'ai vraiment envie d'être une sirène de pouvoir allez tout au fond de l'eau sans pouvoir remonter toute les 5 minute pour respirer , ce serais très gentil de ta par si tu pouvais me dire comment elle a fais ta soeur stp .
PetiteEtoile si tu est venue la pour nous casser nos rêve alors tu peut repartire car tout le monde a des rêve d'autre pour des chose qui son persuader que sa exister et que les autre non donc stp ne nous casse pas nos rêve sa se fais pas mais alors pas du tout . Merci ne pas nous casser nos rêve .
Desolee je voulais pas te blesser
Ce n'est pas mon but de "casser les rêves" comme tu dis, je suis desolee si ma reponse tu l'as mal prise. Mais un jour tu sauras que j'avais raison
Bye