Comment devenir une vrais sirene - Page 159

Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
3234 réponses pour «
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de J.Piat
Le 28/11/2014 é 09h00
Coume-fous ou cas-raté ;0))))
Réponse de jim1953
Le 28/11/2014 é 09h35
On rit bien quand meme , dans ce jardin d enfants !
Réponse de marietwilightdu69
Le 29/11/2014 é 20h27
Je tans merde ca s'ecrit je t'emmerde pétase ca s'ecrit petasse geule ca s'ecrit gueule je c'est l'aitre ca s'ecrit je sais l'être sertaine c'est claire ca s'ecrit certaine c'est clair Quand faux etre c'est quand faut être Ya un s a fautes Voila oui tu fais des fautes parce que t'as que 10 ans et c'est normal aussi du coup que tu crois encore un peu a tout et n'imp
Réponse de marietwilightdu69
Le 29/11/2014 é 20h29
Et n'importe quoi mais c'est pas une raison poyr être vulgaire si tu sais être poli montre le nous et si les gens te disent que les sirenes existent pas accepte leurs avis c'est comme ca que ca ce passe dans la vie
Réponse de marietwilightdu69
Le 29/11/2014 é 20h33
Pour pardon (tu vois meme moi je fais des fautes parfois mais bon là c'etait de l'inatention)
Réponse de mwa33twaz
Le 29/11/2014 é 21h03
Dragone, excuse moi. Je pensais pas que tu allais le prendre comme ça. Je m'excuse. Je comprend ce que ça fait quand on se moque de toi. Ne le prend pas mal, mais, certes tu as un PAI, mais tu pourrais faire un effort. Voila, désolée. #Myriam
Réponse de mwa33twaz
Le 29/11/2014 é 21h04
Ps: Je viens de me faire un compte, je ne signerai plus de #Myriam
Réponse de dragone
Le 30/11/2014 é 18h17
Merci c'est très gentil a toi de t'escuser j'accepte tais escuse mais si je lais prit mal c'est que depuis que je suis toute petite on me repette que je suis bonne rien que je suis conne que sert a rien car dans une phrase je n'arrive pas a faire de faute meme mais copine me le dise sa et au bout d'un moment sa soule c'est pour sa que quand on me dit sa je me rebelle car je c'est pas tros me défendre alors je devient une peste . Et escuse moi de t'avoir parler comme sa tu connais tout maintenant j'espère que tu va me comprendre .
Réponse de dragone
Le 30/11/2014 é 18h19
Et oui je c'est accepter les avis des personne c'est juste moi qui veut pas croire que sa existe pas .
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 18h39
Aretter je suis la fille de la reine des sirene je mapelle louisiana robert jai 10 anset je vous raconte pas des bobar quar je contien le peigne et moi je sais comment on fai ::il sufit delever plein de dechet a la mer puis il faut gagner la confiance a la mer puis il faut resortir apre rerentrer dans l eau et pensee for a la sirene que tu veut etre et le landemain tu touche de leau et tu deviendra une sirene :mon surnon et :lia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 18h41
Elle a le droit louisiana robert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 18h47
Sa existe les sirene arette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! louisiana robert
Réponse de Alichan
Le 30/12/2014 é 19h05
Les points d'exclamation comptent dans le surnom ?
Réponse de J.Piat
Le 30/12/2014 é 19h09
Une écaille est coinçée dans le clavier ;0)
Réponse de PtitEtoile
Le 30/12/2014 é 19h42
Mmmddddr ça va loin les gens qui croit aux sirenes OK pourquoi pas vous avez le temps de grandir pour vous rendre compte de ces betises mais ceux qui pense l'être c'est un serieu probleme faut ce faire soigner
Réponse de Alichan
Le 31/12/2014 é 09h43
Le temps de grandir oui ... Mais pas devant un écran à raconter des couillonnades . Jouer aux sirènes avec ses amis oui , écumer les sites peuplés de tout le monde et n'importe qui non . Elle peut très bien tomber sur quelqu'un de malveillant qui jouera avec ses convictions .
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 10h01
En même temps, il suffit de lire des journaux pour boire les paroles de personnes qui jouent avec nos convictions. Nan, je pense que c'est une bonne chose de croire en ce genre de choses, comme les sirènes et autre, tant qu'on garde une once d'esprit critique et que l'on fait réellement des recherches sur le sujet. Honnêtement, des gens malveillant, elle en trouvera toute sa vie, des gourous de sectes peuvent amadouer n'importe qui pas besoin d'avoir 10 ans pour croire n'importe quoi. Justement, c'est l'âge ou on doit se forger un esprit critique pour éviter de tomber dans ce genre de délire. Mieux vaux faire des recherches et si elle ne trouve pas ce qu'elle veut, elle pourra se rendre compte a quel point c'est facile de se convaincre de quelque chose.
Réponse de dragone
Le 31/12/2014 é 11h56
Lia stp tu peut redire comment on peut devenir une sirène stp
Réponse de dragone
Le 31/12/2014 é 12h00
Lia tu me redire comment on peut devenir une sirène stp
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 12h01
Moi je sais comment en devenir une