Comment devenir une vrais sirene - Page 160

Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
3234 réponses pour «
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 12h04
Tu dit 300 fois "je veux devenir une sirene " un soir de pleine lune devant un moroir et sa marche
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 12h16
C quand la prochaine pleine lune
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 12h17
Chères petites gamines immatures qui croient a des conneries comme le PN (découvrez ce que cela signifie. Indice barbe blanche, manteau rouge.), vous ne pensez pas que si les sirènes existaient VRAIMENT, ils en auraient parlé a la télé et a la radio? Celle qui disent que ça existent sont encore moins matures que vous, mais elles réussissent quand même a vous faite croire qu'elles sont des sirènes, et qu'elles existent. Les gamines pas matures citées au dessus, et les gens que sont la pour savoir comment rencontrer Violetta, et ceux qui croient a un oeuf ( oui, un oeuf ) magique de je sais plus quel manga, vous êtes pas au bon endroit! Ils vous faut aller: 1) dans votre lit, vous fermez les yeux en pensant a votre rêve et NORMALEMENT vous rêverez de ça. 2) au bureau des rêves My Million. #Myriam PS: vous avez vu, pas un seul gros mot!
Réponse de mwa33twaz
Le 31/12/2014 é 12h20
PS2: Oups, j'ai pas mis ma bonne adresse e-mail a la précédente réponse... :-S
Réponse de Alichan
Le 01/01/2015 é 22h21
Ses recherches ? Seule à 10 ans sur internet ? C'es précisément comme ça qu'elle va croire aux pires bobards . Un gosse n'ira pas au fond des choses comme le ferait un adulte raisonnable , il cherchera ce qui est joli et va dans son sens . Donc si un site lui dit qu'il peut se changer en sirène en allant se mettre la tête dans les toilettes il le tiendra pour vrai ( je caricature les rituels hein ) parce que ça lui évite d'avoir tort et d'être déçu . Et vu les progrès des logiciels de retouches et des canulars on trouve de tout et bien réalisé . Jamais un gamin n'aura le réflexe de penser à photoshop si il voit une photo retouchée ! C'est là le danger . Un gosse n'a pas à être laissé seul dans un endroit où on peut aisément raconter n'importe quoi et devenir n'importe qui . Alors certes des naïfs et faibles tombent aussi mais ce n'est pas une raison pour lâcher un enfant sans parachute . Dragone il n'y a aucune manière de devenir une sirène , les sirènes n'existent pas . Et quand bien même voudrais tu te changer en une créature réelle , tu ne pourrais pas .
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 00h37
Merci 1000 x mais on est obliger de le refaire après 3 jours ? ( à la prochaine plaine lune ) la tèchnique avec le spray ?
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 21h01
Pas voire la lune. mai te dans l'eau du sel et vous atendre dans leua a pres vous sorte vous couche et le lendemai te un sirene sel de moi jais fait je te ariel!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/02/2015 é 02h22
Moi j'ai la foi en bled et Bescherelle mais pas vous il faut croire
Réponse de Alichan
Le 20/02/2015 é 05h37
J'ai foi en la raison malgré le nombre d'hérétiques sur ce sujet x) Btw j'm'en fiche moi ! Les rêves c'est personnel , irréalisable sinon ce n'est plus un rêve . Les exposer au public c'est s'exposer aux réactions . Deal with it malpoli(e) !
Réponse de dragone
Le 24/02/2015 é 11h14
Je vient de réaliser que les sirène existe pas . Et lia ou luisanne robert si tu ete vraiment une sirène tu ne sourais pas comment match un ordinateure et aussi tu serais dans l'eau et pas sur terre . Dragone
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 11h27
Alors j'ai une solution que j'ai trouver dans le web et si tu veux vraiment être une sirène , il faut rentrer un soir de plaine lune ensuite il faux que mai du sel tu rentre ta tête sous l'eau et tu dit :JE VOUDRAI DEVENIR UNE VERITABLE SIRENE 3 fois sans respirai et ensuite il faut voir si sa marche et tu me dira des nouvelle.
Réponse de Alichan
Le 24/02/2015 é 15h30
Non mais ça ne va pas de dire des choses pareilles ? Tu veux qu'elle risque de se noyer ?! C'est dangereux bandes d'idiotes !
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 23h23
MDR les emerdeuse commence je c que existe pas mais l'aider les rêver
Réponse de tif-la-belle
Le 26/02/2015 é 16h37
Salut tout le monde Moi et ma meilleure amies voulons depuis 4 ans devenir des sirènes!!! Est ce que quelqu'un pourrait nous dire comment faire please!!! On a cherche partout ,on a trouvé des solutions mais elles n'ont pas marchés On va essayez de s'inviter pendant un soir de pleine lune et essayez de le faire ou s'inviter quand il n'y a pas de pleine lune Si quelqu'un si connaît il ou elle pourrait nous aidez !!!
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 11h02
Jessaye de devenir triton alors ferme la jes un pote il a une queu de poisson!!
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 21h01
Vous pouvez m'aider je veux devenir une sirène
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 21h05
Y pas un moyen qui prouve si la sirène existe
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 13h29
Sa marche avec une piscine?
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 18h54
Quelqu'un peut m'aider svp g veux savoir si la sirène existe vraiment.
Réponse de J.Piat
Le 03/06/2015 é 19h00
OUI, les sirènes existent. Voilà, alors, heureuse ? De toute façon, si je dis la vérité à savoir qu'elles n'existent pas tu reviendras poser la question...