Comment devenir une vrais sirene - Page 2

Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
3234 réponses pour «
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 14h10
La pleine lune c le 21 novenbre mais pour devenir une sirene je sui prais de la mer commen . mai fo t'il att le soir pour faire le truc avec le sprai ?
Référence(s) :
? DEVENIR UNE SIRENE
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 14h36
Mes ou tu c sa deja moi j lai fai hier est sa pa marcher!!
Réponse de fairytopia
Le 07/11/2010 é 14h48
Mai la queu elle arrive juska ou je ne ve pé essayer car jai peur je repete elle arrive juska ou l qeu stp moi je ne si pa & sa fai kelle sensation eske on na l main palmé ma pote elle me di sa
Réponse de fairytopia
Le 07/11/2010 é 14h51
Moi jai envi mai jai peur comment fairec
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 18h50
A tous ceux qui demande conseil : Soyer un peut realiste dites moi ya quoi de magique de leau et du sel melangé ?! Pour les 12h SE N'EST QU'UNE PERTE DE TEMPS!! vous voule perdre une demi journe pur de leau melange avec du sel !! Ses gens la poste des trucs comme sa pour sattire lattention une fois jai vus un type qui ses fais prendre pour une sirene et il expliquer bleinde de truc et 1 mois plus tard il a poste HAHAH JE VOUS EST BIEN EU JE NE SUIS OPAS UN SIRENE MAIS UN HUMAIN COMMTOUT LE MONDE !!
Référence(s) :
Ramener les gens a la raison
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 18h54
Et les sirenes sa reste dans les comptes ses bizar heun avant que lecrvain ecrivent la petite sirene personne i croyais personne ne savaient se que setais !! reflechisser un peut et Svp mme je me fais passe pour un poisson Arette de regarder la tele plus particulierement h2o,et tout les filmes avec des sirenes !!!
Référence(s) :
Ramener les gens a la raiosn !
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 18h21
Eh bien moi je pense que sa existe les sirène et j'aimerais vraiment en devenir une
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 09h16
Sa existe toi t qu une fole arrete de dire sa c pa sympa moi j essaiye & sa marchheeeeeee donc t toi avec t parole arrete de gacher les reve
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 13h12
Pardon je voulais juste donner mon avis
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 13h15
Et j'essaye d'être sympa avec vous
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 13h58
C sa mechante sa existe
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 14h27
On peut pas dire que toi t sympa par contre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 14h39
Moi j'essaye de parler gentillement
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 15h09
Moi aussi aller on arrete de se disputer
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 15h47
Bon si tu as des pouvoirs et tt dis moi les quelle et comment ut est en sirene et cment tu as fais car j'y crois pa du tt et je crois se que je vois!! Car sans preuve la je me dis que vous etes bizar meme un peut de troo ...
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 17h06
Ben j pe pa te la montrer cher pa ou t!!!!!et j ai suivi les instruction de la 1 page mes pouvoirs c ke je controle la mer et la pluie
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 17h15
Genre .... vasi dis toi suivi quoi comme unstruction ??? et aussi sa veut dire quoi sa controler tu fais comme cleo de h2o ???
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 18h27
Je dit sa gentillement tu peut pas montrer une photo t sur
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 10h05
Vous etes folles de croir a c'est connerie srx des sirenes jamais sa n'existera!!!!
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 12h00
Comment ça se fait que tu peux en être si sûr