669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 4

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 22h08
[ ! ]
BANDE DE NASE POUR CROIRE A SA
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 22h39
[ ! ]
Qui aimerais etre sirene? moi oui ,mais esque les sirene existe??
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse de sofia33
Le 29/12/2010 é 21h17
[ ! ]
Bonjour a tous les jens qui crois pas moi tous simplement je peut vous dire une seule choses les sirenes sonr rares mais elles existent depuis le 10 eme siecle et il ont invente la petite sirene car un jour un roi en a vu une moi jen suis une avec mes deux amis normalement jai pas le droit de le dire mais cest pour convaincre les gens
Référence(s) :
croyer moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 18h23
[ ! ]
Il n ya pas les sirénes je te jure !!!!!!!! ce sont des histoires imaginaires
Référence(s) :
lpmù
Répondre
Réponse de sofia33
Le 01/01/2011 é 13h58
[ ! ]
Non ce nest pas des histoires imaginaires moi jen suis une et je vous dit que ca existe depuis le dixieme siecle je mapelle sofia
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 13h49
[ ! ]
C'est pas 12h c'est 13h
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 12h56
[ ! ]
Bonjour je sais pas comment devenir une vrai sirene moi j habit 38130 alors ou jhabit il ya pas de foret et de lac et marré repnder moi le plu vit possible merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 20h18
[ ! ]
Ben il y a un gros problème si tu veu devenir une sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 23h07
[ ! ]
Bonjours je trouve sa trés idiot de dire kelles nexitent pas car en faite le savez vous??? avez vous la preuve de ce que vous affirmé??? il y en a bien qui croivent au fantome ou extraterrestre et alors qui vous dit que cest faux , ce sujet et consacré aux gens ki y croivent alors vou n'avez rien a faire issi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 11h07
[ ! ]
Bonjour j'ai 9 ans je crois au sirene et je voudrais en n'etre une mais je sais pas comment en devenir une et je m'appelle marie svp dit te le moi comment en devenir une
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 19h26
[ ! ]
Et je c coment en dvenr une car jen sorai biento une (enfin jespere ) et c moi ki é mi lotre msg du 10 01 2011 a 23h07 appeler mwa ambre
Répondre
Réponse de brundebastia
Le 14/01/2011 é 16h46
[ ! ]
Bonjours je voudrais savoir comment devenir une sirene repondez svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 14h18
[ ! ]
Salut moi je crois mais voila est ce que sa existe vraiment et comment pour faire san ke vos paren se demende pk tu rest pendant 12h dehor a la pleine lune avec de lo salé ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 00h56
[ ! ]
Hey salut j aimerait etre une sierene je suis trop enerve vraimen sa se peut pas revener au monde reelle xD
Référence(s) :
salut revener au monde reelle arrete de regarde h20 cest pas bon sa paeut vous laver le cerveau !!!!!! XD
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h17
[ ! ]
Bonjour à tous je m'apelle Margaux j'ai 13 ans. Personellement je n'y crois pas. Des gens disent "avoir vu des femmes mi poisson" Oui et après ? Il y a t-il des preuves ?! De vraies preuves ? Il n'y a aucun truc basé sur des fait réels là dedans. Certe c'est une magnifique légende mais ne pas confondre réalité et imagination. J'ai beaucoup rigolé sur les techniques de transformation ! Rien que ça pour vous faire plumer ! Bravo ! Si vous voulez une queue de sirène il a des site de vente ! Mais ! Sortez vos gros billet ! Hé oui ça coute cher d'être une légende !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h32
[ ! ]
Encore un détail "Bah oui mi femme mi poisson on peut respirer sous l'eau c'est bien connu ! Mis à part avoir des branchis L.O.L ! Sur les images les sirène n'ont pas de branchis. Donc une fois de plus "LEGENDE" ! Oh si jamais vous développez des super pouvoirs vous pourriez me passer le numéro de super-man ?! MDDDRRRR Aller les miss c'est beau les rêves !
Répondre
Réponse de sandie45300
Le 29/01/2011 é 11h10
[ ! ]
J'ai 27 ans je crois aux sirènes et je veux une queue sirène permante pour aller en mer et dans la piscine je souhaite avoir une queue sirène bleue topaze
Référence(s) :
sandie martins
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 20h44
[ ! ]
Bonjour je suis coralie et je crois au sirene je sais des gens disent qu'ils en on vuent et j'espere que sa existe car je voudrais en voir une, une rai et je voudrais etre une sirene si des gens en on vue je les crois
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 20h52
[ ! ]
MDDDRRRR si vous croisez une sirène demandez lui son facebook ! Je vais parler poisson avec elle ! Oh et... Bande de folle comment peut-elle respirer sous l'eau ? Lolilol
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 21h01
[ ! ]
Un cerveau serais surement plus utile qu'une queue .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.7