Bonjour a tous les jens qui crois pas moi tous simplement je peut vous dire une seule choses les sirenes sonr rares mais elles existent depuis le 10 eme siecle et il ont invente la petite sirene car un jour un roi en a vu une moi jen suis une avec mes deux amis normalement jai pas le droit de le dire mais cest pour convaincre les gens
Bonjour je sais pas comment devenir une vrai sirene moi j habit 38130 alors ou jhabit il ya pas de foret et de lac et marré repnder moi le plu vit possible merci
Bonjours je trouve sa trés idiot de dire kelles nexitent pas car en faite le savez vous??? avez vous la preuve de ce que vous affirmé??? il y en a bien qui croivent au fantome ou extraterrestre et alors qui vous dit que cest faux , ce sujet et consacré aux gens ki y croivent alors vou n'avez rien a faire issi
Bonjour j'ai 9 ans je crois au sirene et je voudrais en n'etre une mais je sais pas comment en devenir une et je m'appelle marie svp dit te le moi comment en devenir une
Salut moi je crois mais voila est ce que sa existe vraiment et comment pour faire san ke vos paren se demende pk tu rest pendant 12h dehor a la pleine lune avec de lo salé ?????
Bonjour à tous je m'apelle Margaux j'ai 13 ans.
Personellement je n'y crois pas. Des gens disent "avoir vu des femmes mi poisson" Oui et après ? Il y a t-il des preuves ?! De vraies preuves ? Il n'y a aucun truc basé sur des fait réels là dedans. Certe c'est une magnifique légende mais ne pas confondre réalité et imagination. J'ai beaucoup rigolé sur les techniques de transformation ! Rien que ça pour vous faire plumer ! Bravo ! Si vous voulez une queue de sirène il a des site de vente ! Mais ! Sortez vos gros billet ! Hé oui ça coute cher d'être une légende !
Encore un détail "Bah oui mi femme mi poisson on peut respirer sous l'eau c'est bien connu ! Mis à part avoir des branchis L.O.L ! Sur les images les sirène n'ont pas de branchis. Donc une fois de plus "LEGENDE" ! Oh si jamais vous développez des super pouvoirs vous pourriez me passer le numéro de super-man ?! MDDDRRRR Aller les miss c'est beau les rêves !
J'ai 27 ans je crois aux sirènes et je veux une queue sirène permante pour aller en mer et dans la piscine je souhaite avoir une queue sirène bleue topaze
Bonjour je suis coralie et je crois au sirene je sais des gens disent qu'ils en on vuent et j'espere que sa existe car je voudrais en voir une, une rai et je voudrais etre une sirene si des gens en on vue je les crois
MDDDRRRR si vous croisez une sirène demandez lui son facebook ! Je vais parler poisson avec elle !
Oh et... Bande de folle comment peut-elle respirer sous l'eau ? Lolilol