Comment devenir une vrais sirene - Page 4

Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
3234 réponses pour «
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 22h08
BANDE DE NASE POUR CROIRE A SA
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 22h39
Qui aimerais etre sirene? moi oui ,mais esque les sirene existe??
Référence(s) :
merci
Réponse de sofia33
Le 29/12/2010 é 21h17
Bonjour a tous les jens qui crois pas moi tous simplement je peut vous dire une seule choses les sirenes sonr rares mais elles existent depuis le 10 eme siecle et il ont invente la petite sirene car un jour un roi en a vu une moi jen suis une avec mes deux amis normalement jai pas le droit de le dire mais cest pour convaincre les gens
Référence(s) :
croyer moi
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 18h23
Il n ya pas les sirénes je te jure !!!!!!!! ce sont des histoires imaginaires
Référence(s) :
lpmù
Réponse de sofia33
Le 01/01/2011 é 13h58
Non ce nest pas des histoires imaginaires moi jen suis une et je vous dit que ca existe depuis le dixieme siecle je mapelle sofia
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 13h49
C'est pas 12h c'est 13h
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 12h56
Bonjour je sais pas comment devenir une vrai sirene moi j habit 38130 alors ou jhabit il ya pas de foret et de lac et marré repnder moi le plu vit possible merci
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 20h18
Ben il y a un gros problème si tu veu devenir une sirène
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 23h07
Bonjours je trouve sa trés idiot de dire kelles nexitent pas car en faite le savez vous??? avez vous la preuve de ce que vous affirmé??? il y en a bien qui croivent au fantome ou extraterrestre et alors qui vous dit que cest faux , ce sujet et consacré aux gens ki y croivent alors vou n'avez rien a faire issi
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 11h07
Bonjour j'ai 9 ans je crois au sirene et je voudrais en n'etre une mais je sais pas comment en devenir une et je m'appelle marie svp dit te le moi comment en devenir une
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 19h26
Et je c coment en dvenr une car jen sorai biento une (enfin jespere ) et c moi ki é mi lotre msg du 10 01 2011 a 23h07 appeler mwa ambre
Réponse de brundebastia
Le 14/01/2011 é 16h46
Bonjours je voudrais savoir comment devenir une sirene repondez svp
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 14h18
Salut moi je crois mais voila est ce que sa existe vraiment et comment pour faire san ke vos paren se demende pk tu rest pendant 12h dehor a la pleine lune avec de lo salé ?????
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 00h56
Hey salut j aimerait etre une sierene je suis trop enerve vraimen sa se peut pas revener au monde reelle xD
Référence(s) :
salut revener au monde reelle arrete de regarde h20 cest pas bon sa paeut vous laver le cerveau !!!!!! XD
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h17
Bonjour à tous je m'apelle Margaux j'ai 13 ans. Personellement je n'y crois pas. Des gens disent "avoir vu des femmes mi poisson" Oui et après ? Il y a t-il des preuves ?! De vraies preuves ? Il n'y a aucun truc basé sur des fait réels là dedans. Certe c'est une magnifique légende mais ne pas confondre réalité et imagination. J'ai beaucoup rigolé sur les techniques de transformation ! Rien que ça pour vous faire plumer ! Bravo ! Si vous voulez une queue de sirène il a des site de vente ! Mais ! Sortez vos gros billet ! Hé oui ça coute cher d'être une légende !
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h32
Encore un détail "Bah oui mi femme mi poisson on peut respirer sous l'eau c'est bien connu ! Mis à part avoir des branchis L.O.L ! Sur les images les sirène n'ont pas de branchis. Donc une fois de plus "LEGENDE" ! Oh si jamais vous développez des super pouvoirs vous pourriez me passer le numéro de super-man ?! MDDDRRRR Aller les miss c'est beau les rêves !
Réponse de sandie45300
Le 29/01/2011 é 11h10
J'ai 27 ans je crois aux sirènes et je veux une queue sirène permante pour aller en mer et dans la piscine je souhaite avoir une queue sirène bleue topaze
Référence(s) :
sandie martins
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 20h44
Bonjour je suis coralie et je crois au sirene je sais des gens disent qu'ils en on vuent et j'espere que sa existe car je voudrais en voir une, une rai et je voudrais etre une sirene si des gens en on vue je les crois
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 20h52
MDDDRRRR si vous croisez une sirène demandez lui son facebook ! Je vais parler poisson avec elle ! Oh et... Bande de folle comment peut-elle respirer sous l'eau ? Lolilol
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 21h01
Un cerveau serais surement plus utile qu'une queue .