Comment devenir une vrais sirene - Page 3

Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
3234 réponses pour «
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 12h28
Ben ses vrai le destinirais qui a dis sa A RAISON arrete de faire les sirenes bande de folle!! Les queu les pouvoir Et bain il existe le pouvoir de la psicatrie !!! Et je crois que vous en aver bien besoin de se pouvoirs la !!!
Référence(s) :
Fausses sirenes !!
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 16h12
T jalouse c toi la folle !!!!va plu sur ce site si ti croi pa!!!
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 19h38
Je crois pas que vous ayez lu le règlement "Du respect et de la politesse envers les autres" et " Pas de propos insultant et si des personnes veulent croire en leur rêves, vous êtes qui pour les juger ? Et vous n'avez rien d'autre a faire d'aller sur des sites comme ça si vous y croyez pas ?! Vous dites des choses comme sa juste histoire de rigoler des gens...bravo la mentalité ! Vous aussi vous avez des rêves et je crois que personne vous faite la morale. Je voulais juste dire sa pour les personnes qui critiques alors qu'elles valent pas mieux que les autres et aussi pour soutenir les personnes qui croient en leur rêves (je l'ai admire !). Je suis certainement beaucoup plus jeune que vous, et je crois avoir plus de mentalité que les personnes qui insulte
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 20h07
Alors moi je vais te dire un truc : bien envoyer
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 17h04
Sa c bien dit
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 19h39
Alors pour vos information les sirene existe et j le c car mon ami et moi en somme alors pour ce ki ne me croivent pas c votre probleme moi je ve simplement aider les gens ki on t envie de devenir sirene les autre je men fous alors ma technique marche si on y croi de tous sont coeur ert oui
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 19h53
ECOUTEZ MOI MON AMIE A MI UNE PHOTO A ELLE ET ELLE EST EN SIRENE ALORS JEVAIS VOUS DIRE COMMENT FAIRE POUR LA VOIR EN SIRENE (SUR LA PHOTO BIENSUR) 1 VOUS ALLER SUR GOOGLE IMAGE 2 VOUS TAPER photo de sirene 3 et c'est la deuxieme photo en partant de la gauche sur la premiere ligne
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 22h29
Bjr je vai essayer ta solution jen sui pa trop sur si tu et une vraie sirene alors fo ke tu me le prouve en tout qua ta technique je vai lessayer sa c sur mes merci kan meme pour la technique mes ou tu la trouver ???
Référence(s) :
sirene
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 13h38
Regarder mon message en vous disant ke je suis une sirene je me suis mis en photo sur goole
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 00h07
Allez sur www.sirene.meilleurforum.com
Référence(s) :
www.sirene.meilleurforum.com
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 00h09
Un site pour vous ;)
Référence(s) :
www.sirene.meilleurforum.com
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 13h32
Bjr tous le monde je ne peux pas dire si c'est vrai ou pas j'en c'est rien mais je vais éssaiyer donc pour ta méthode avec le sprai tu peux donner plus d'indication et de présicision merci par exenple il faut a la derriniere étape se mouller mais avec quoi l'eau qu'on préparer!!?!?merci
Référence(s) :
Merci!!!
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 19h19
Té sur que sa marche
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 16h21
Montre nous des photos si c la preuvve
Référence(s) :
montre nous
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 16h34
Mais si tu es vraiment devenue une sirene dit nous comment tu as fais parce que moi aussi j'ai envie d'en devenir une !
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 09h35
Stp reponder moi c mon reve de devenir sirene :(
Référence(s) :
:'(
Réponse de cycy futur sirene
Le 20/12/2010 é 19h52
Mais la queu elle arrive jusqua ou???????prc moi jai peur
Réponse de cycy futur sirene
Le 20/12/2010 é 20h01
Dite moi svp jai esseyer ai maintenant je touche pa leau depuis des mois alors dite moi pour que je sache svp
Référence(s) :
svp svp svp :'(
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 17h20
Voila la preuve que je suis une sirene voila le site sur lequel vous devez aller: http://cerisefire.c.e.pic.centerblog.net/2r71an2g.jpg
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 22h05
Et quand j'etais petite je suis née avec une queue de sirene mais ce n'etais pas vraiment une queue car .... euh.... comment dire je vais plutot vous montrer une photos de moi que les photographe ont mis sur internet quand il ont decouvert que j'etais en quelque sorte un bébé sirene il ont voulu mettre une photo de moi sur internet en fin moi je m'en souvenais plus mais ce que ma mere ma dit en fin bref maintenant j'ai une magnifique queue de sirene mais sacher je n'est pas de pouvoir mais je suis une veritable sirene bon une photo de moi a l'age que jai aujourd'hui c impossible mais voila comment j'etais etant bébé : "http://www.magiedubouddha.com/images/prod/magienoire/sirene/mermaidbaby2.jpg" voici l'adresse . ce n'est pas tres jolie mais en grandissan je ressemble a une princesse avec ma queue de sirene et mes parent le save et il mont dit " ma cherie pour que tu puisse nager comme toutes sirene on va déménager au bord de la mer car nous ferons tous pour toi " jetais etonner car je ne pensai pas quil reagissai comme sa mais maintenant jai compris pourkoi ils ont reagi comme sa ils avait peur que je reste pour toujours dans l'ocean donc il faisait mon bonheur mais sacher ke kan on est petit c dur detre une sirene mais aujourdhui olalalalala!!!!!!! bon enfin jai fait des recherche et voila comment devenir une sirene (pour ceux qui veulent!!) un jour ou soir de pleine lune vous mettez beaucoup beaucoup beaucoup ..... de sel dans votre bain vous y rester au moins dix minutes et pendant ces dix minutes vous souhaiter devenir une magnifique sirene et le lendeain paffff vous etes une sirene magnifique . mais pour linstant je nest pas encore decouvert coment avoir des pouvoirs desoler mais jespere que mes reinseignement vous ont bien aider bon bisous a tous et jespere que vous aller realiser tous tous vosss reves :D :)
Référence(s) :
Antonella The Best <3