J'ai,trop envie de devenir sirene depuis l'age,de 1ans et maintenant j'en suis une.je vous die comment j'en suis devenu une il faut du sel et de l'eau vous melanger vous aller dans l'eau,etvous vous meter a genou et dai qui il y a une vague vu buvez la posion et en meme temps vous dite quonbien de temps vous vouliez en rester une merci et orvoir.
J'ai fait votre test mais sa me transforme toujours pas mais j'ai des traits bleu sur les cotes de ma jambe puis ma peau elle est bizarre dans l'eau moi j'arrive a controler l'eau avec ma copine j'aimerai trop vous montrez sa
La fille qui a des Trucs bleu sur les genoux comment tu as fait exactement merci de me dire ton astuce & Eceque tu as une queue de Sirene au conctacte de l'eau ? ( Mermaid_S@hotmail.fr ) Bsx
Ok mais j'espère que ce n'est pas des ragot car c'est mon rêve est tu n'a pas
une technique moin longue est puis j'habite pas dans une grande
maison SVP ede moi
Moi je ne croix pas aux sirène mais j'ai envie d'en être une comme par exemple cléo rikki et emma quand c'est la pleine lune il faut aller sur l'ile de mako attendre que la lune arrive sur l'eau puis la magie vas monter puis on saute a l'eau