REGARDÉ LE SVP
moi je l'ai fait avec ma copine sen plein lune et à l'heure que tu veux :
tu prends un sprait d'eau de mer (ou de l'eau et beaucoup de sel)
tu te pchite une fois toute les une minute jusqua se que ton corps sois tout mouillé
l'eau va séché il ne resteras que le sel sur ta peau tu ne t'enlaive pas le sel et le jour d'après tu te met de l'eau et sa marche
Yen na qui croix pt pa o sirene et quil dise que ses des mithe mes moi ji croix :) et jai un ptit truk la prochaine plein lune ses le 23 aout et jvai aissailler sa ( le soir tu va dans ta posci lac rivere ect tu va dans le reflet de la lune pendans 10 mint apres tu sort et tu prend ton bain avec un peut de sel de mer tu prend un spré et tu le remlie deau avec bcp bcp de sel de mer et pendan 15 mint dans ton bain tu tarose avec mes selement 10x en 15 tu sort et tu va te coucher en passen tres for au sirene en te consentran sur t jambe en prononsan dieux des me et des ocean fait que mes jambe se transforme en queue de sirene et se jusqua se que tu tendorme......
N'importe quoi j'ai essayer et sa a pas marcher tu dit que des conneries et toi t'est même pas une vrai sirènes et si tu veut le prouver envoie nous une image de toi en sirène !!!!!
Je veux devenir une sirène , parceque j'aimerais pouvoir nager avec les poissons les dauphins ect... et toute les autre sortes d'anmaux. j'aimerais avoir le meilleure des 2 mondes . Meme si ça pas toujours des bon cotes d'etre sirene . Maisj'aimerais vivre cette expérience.
Oh bon arrete de dir que je suis une sirene ok j'ais menti a personne mes je l'etais avant une sirene et ma queu a disparu et maintenat j'exeille a le redevenir mes jambe me gratte car j'ais vait une technique tous le temp s ame gratte quand je suis dans l'eaux elle me fait mal mes bon
Mes quand ont ce transforme comment fait t-on pour ce détransformer ? s'il vous plaît j'ai que 9ans alors faites pas attendre a une petite fillette de mon âge s'il vous plaît répondez vite !
Si tu a envie d'une technique sa c la plus sure :Si avec tes parents ou avec un qan de vacance tu va a la mer a la pleine lune tu irra a la mer tu plongera et le lendemain tu te revellera au contacte de l'eau tu te transformra. ( si sa ne marche pas tu me previandra ) ;) c anggi
Pourquoi est tu venu dans ce site si tu ne croie pas au siren .Si tu est venu dans ce site c que an tant na parler ??? ou tu est venu ici pour importuner des fille qui croi au siren et pour casser leur reve!!!!!
Arrete de nous fair croire s'il te plait que tu es une sirene car c'est vraiment impossible!
On trouve vraiment n'importe qui maintenant sur le net --'!!
Mais moi et mes cousine on a essayer deux technique celle avec l'Eau saméé et l'autre en pensant tres fort a quelle sirene je veux ressembler et sa a pas marcher EN PLUS C'ÉTAIS UN SOIR DE PLEINE LUNE