670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 99

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 09h27
[ ! ]
Je sais pas si je dois vous croire les siréne n'éxiste pas :( je sais pas si je doi vous faire confiance :(
Répondre
Réponse de Sucre-Canelle
Le 08/07/2012 é 12h47
[ ! ]
Moi j'ai le pouvoir de Emma dans h20 mais je suis pas une sirène c'est Bizzare vous trouvez pas en plud j'ai que 9 ans !
Répondre
Réponse de bella27
Le 08/07/2012 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, je n'es pas réussis a devenir une sirène serte je m'en doutais fortement mais, en essayant une technique j'ai réussis a rester 2 minute 30 dans l'eau ( douce et/ou salee ) ( sans respirer .. Etc.. ) A plusieurs reprise. Pour ce qui veulent avoir la technique, je la mets en dessous ( il n'y pas besoin de pleine lune.. Mais pour avoir un meilleur résultat c'est plus convenable de l'attendre ) : - Faites couler un bain froid ( sans mousse ! Très important ). - avec des pétales de rose ( rouge, blanc et noir ( pour le noir, c'est préférable dans mettres mais comme elles sont rares. )) Faites-en de la "crème". - Après avoir obtenue une sorte de crème, ajouter a la texture de la "peau" de poisson ( n'importe lequel ). Puis mélanger jusqu'a que les deux ingrédient ne fasse qu'un. - massez vous les DEUX jambes ( du haut des cuisses jusqu'au orteilles. ) Puis massez vous la poitrine ( au niveau des poumons et du coeur ). - sans rincer l'textures sur vos jambes et sur votre poitrine, lavez vous comme d'habitude. - rincer vous et sechez vous. - le lendemain,aller nager ou rester dans votre baignoire, a vous de voir. - rester sous l'eau sans tuba ni rien de se genre. Vous verrez que vous pouvez rester beaucoup plus longtemps que d'habitude.
Référence(s) :
Je n'ai pas de source fixe, cette techniques je la connais car mon arrière arrière arrière grand mere la donner a mon arrière arrière grand mere qu'elle la donner a mon arrière grand mere qui elle la donner a ma grand mere qui la donner a ma mere et ma mere a moi..
Répondre
Réponse de Britney-Ariane
Le 08/07/2012 é 15h33
[ ! ]
Allo les filles je sais comment devenir une sirène facile va a une plage(piscine,marre,ect)a la plein lune tu vas dans l'eau ya un reflet il va un vent froid alors sort de l'eau va chez toi dormir quand tu vas faire ta toilette et prend ta douche yauras des écaille qui vas te pousser Ariane
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 19h34
[ ! ]
Les sirene existe donc tes toi ok quand en c'ets aps quoi dir en se la ferme et 2 je c'est comment devenir une sirene
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 19h35
[ ! ]
Les sirene existe donc tes toi ok quand en c'est pas quoi dir en se la ferme et 2 je c'est comment devenir une sirene
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 19h51
[ ! ]
Comment elle sont trop belle les queue de sirène et les sirène aussi aller voir c’est trop wouahhhhhhhh http://www.youtube.com/watch?v=Xdu-wXLOqms&feature=related ou Ecrivez sur YouTube Fathom Films Mermaids
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 20h23
[ ! ]
Non mais attend tu prends trop t reve pour des réalité salle folle va.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai faillit essayer mais heureusement je l'ai pas fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!xbxbxbxb parce que t une petite folle qui a un cervau de la taille d'un pti't"' poix.xb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!xb xb xb xb xb xb xb xb xb xb..............................
Référence(s) :
salle folle
Répondre
Réponse de Mini13
Le 08/07/2012 é 21h23
[ ! ]
Euh calmez vous ! Ceux qui croient pas au sirène cassez vous de la ! qu'est-ce que vous faite chieez ! bande de groosse folle ! Allez vous suicide !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 18h19
[ ! ]
BEN MOI JE NE SES PAS SES SA EXISTE OU PAS MES JE CROIS QUE SE NON
Référence(s) :
kkkbkg :
Répondre
Réponse de Mini13
Le 09/07/2012 é 18h20
[ ! ]
Baah écoute s'ta vie ! Si t'y crois pas casse toi de la !
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 09/07/2012 é 20h00
[ ! ]
J'ai la preuve que les sirenes existent !!! donc tt celles qui disent kel n'existe pas, vous allez avoir un moment de honte absolu ! vous allez sur google et vous faites image , tapez "mermaid" et vous allez avoir des images .. à la 10 ou 11 e images un squelette de sirene si vous n'etes tjr pas convincue , au dessus des images vous avez "recherches asociées" et vous cliqué sur "real mermaid" et bam ! les briseuses d'ambiance et de rêve !!!!!!!!!
Référence(s) :
lélé333
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 09/07/2012 é 20h05
[ ! ]
PS : celle qui a dit kel avait fallit faire une méthode pour être une sirene et ki ne l'a pas fait et je m'adresse à elle : TU AS DU Y CROIRE A 1 MOMENT POUR ESSAYER DE FAIRE UNE TECHNIQUE GOGOLLE !!!! DONC MAINTENANT VA TE FAIRE F****** !!!!!!!! dsl pour le langage mais gen ai marre !!!!
Référence(s) :
lélé333
Répondre
Réponse de Mini13
Le 09/07/2012 é 21h12
[ ! ]
Serieux cassez vous si vous y croyait pas qu'est-ce que vous foutez la ?! Grosse folles que vous etes !
Répondre
Réponse de Diana.Sirène
Le 10/07/2012 é 03h51
[ ! ]
Mentalité 0 quoi --' ! Diana.Sirène.
Répondre
Réponse de Mini13
Le 10/07/2012 é 10h22
[ ! ]
Tu parle de quii laa en faite a moi ou a l'aautre ??? !
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 10/07/2012 é 11h14
[ ! ]
Je parle à celles qui brise les rêves des gens mais putain fermez vos gueules ! ce sont pas vos oignons alors foutez nous la paix !!!!!!! Foutez le camps de ce site fouteuse de merde !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 11h37
[ ! ]
Aller voir à cette adresse et ne me dites pas que les sirènes n'existent pas !! http://voicesofthemoon.webs.com/apps/photos/photo?photoid=55252726
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 13h09
[ ! ]
Ahah c'est mitomane les filles moi aussi je sais mentire dire que je suis une sirene avec de grand super pouvoir ... :D Puis aussi j'ai été a la grotte de mako qui n'existe pas pour devenire sirene a la pleine lune franchement les filles vous etes immature x) ...
Référence(s) :
OH LES MITOS
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 14h07
[ ! ]
Mes tg toi tu a un blême mes pk vous dit que les sirène existe pas et vous venez sur se cite vous nous critiquer mes je paris a chaque plaine lune vous faite les méthode que nous avion donner bone dimature bonne de conne et les sirène existe ok si tes pas cantante coup toi la tété et je te chier de su
Référence(s) :
diament
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.763