Bonjour moi aussi je regarde H2Oet sa me donne envi d'etre une sirene mais la technique page 1 avec le truc du lac ds la foret est bien trop compliquer est ce que le truc du sprayy d'eau salée sa marche et ou fo t'il se le vaporise et estce que on est sirene que en touchant l'eau ou pendant trois jours meme seches et est ce qu'on a des pouvoir ??? svp repondez moi vite desoler pour toutes ces question mais j'ai vraiment tres envi d'en devenir une mais je suis pas sur que sa marche...
Mais comment tu a fait pour devenir une sirène avec tes pouvoir peut tu me le dire je te laisse mon adresse mns liline_972_@live.fr mercie de me dire comment devenir une sirène et devenir mon amie
Bonsoir. Je m'adresse a toute celles/ceux qui veulent devenir des sirène ou exercer une des mes expériences et autres. Ce soir, ce sera le moment idéale, nous sommes le 13/07/2012 et nous sommes Vendredi et c'est la pleine lune.
Pour celles qui veulent une autres expérience, en voici une :
- prenez dans une bouteille de l'eau salée ( qui vient de la mer et non de l'eau douce melanger a du sel ! )
- ramasser un cailloux, une pierre ou un coquillage, enfin un objet trouver sur le sable de la mer ou vous avez recueillie l'eau et attachés le autour de votre cou.
- melangez l'eau saler a de l'eau de source et buvez la.
- allez prendre un bain et rajouter une IMPORTANTE quantiter de sel.
- prenez votre bain etc...
- restez en apnee pendant 30 seconde.
- manger du poisson avant d'aller vous coucher.
- le lendemain vous aurait plus de faciliter a nager et a rester longtemps sous l'eau.
Pour plus d'information message a : Xxlatitegothique@live.fr
Bonjour, j'aimerai etre une sirène j'ai passer des heure a regarder des cite pour comprendre mais je pensse que je vais etre dessu :(
Mais j ai trouver autre chose : pour celle qui velle avoir une queu et qui sent fout des pourvoir j ai trouver sur internet que on peut acheter une fosse queu de sieren et j ai regarder des video et sa a l aire vraiment bien serieux :)
Oui c vrai c le 2 aout :) sinon falai le faire le 3 juillet mai g essayer le truc avec le spray, SA MARCHE PAS :( pourtant j'aimerai tan en etre une ^^
Et est-ce-que qqn a deja essayer le truc avec l'incantation ?? ou fau prononcer des mots bizzarre et manger en meme ten ?? parceque je voudrai pa faire sa si,sa marche pa ...
Moi aussi j'ABANDONERAI PA, j'ai telemen envie d'y arriver mai defoi je me pose des question tel ke c pa possible ce serai magique impressionnant !!! mai tan pis je veu ke sa marche et il y a bcp de personnes ki disent qu'elles son des sirenes, j'espere qu'elles ne mentent pas et nous donneront des vraies solutions svp :) c mon reve ^^
Moi je vs jure ke je ne ment pas, je sui une sirene san pouvoirs, j'ai 15 ans j'avai 6 ans kan jen sui devenu une j'etai petite donc j'ai du l'dire a mes paren, aujourdui je sui heureuse de pouvoir nager, moi g pa la solution car j'etai tro petite, je me souvien juste ke c etai la plein lune et ke je marchai pui je vi une lumiere bleu dan un lac ou refletai la lune et j'ai plonger... je regrette rien Merci ke c arriver mai jpeu rien faire pour vou, croyiez y fort ne baisser pas les bras !! ^^ je vs encourage de bon coeur ‹3
Alor si c vrai tes parents se rapelent de quelque chose et tu peux nous montrer une photo ?? Peut etre que j'ai tort et que tu en est vraiment une mais sans preuve je ne pourrais jamais y croire dsl :( Moi c mon reve et si vou vou faite passer par des sirenes juste pourble fun et emmerder les autres rentrer cher vou je veu pa etre vulgaire mai c vremen con de votre part bocou veulent devenir sirene alor donner de vrai solution
C'est vrai t est une vraie sirene????!!!! svp les gens qui disent qu'elles sont des sirene ne menté pas svp sa peut rendre encore plus triste des personnes et leur donner de faux espoir perso j'adorerai etre une sirene mais j'ai peur que sa marche pas et d'etre encore plus triste apres alors je n'essaie pas pour la reponse de 19H27 je ne dit pas que tu ment ne croit pas sa au contraire si c vrai je trouve sa super!!! <3
Moi j'ai un peu peur de ce que cela engendrerai:( j'aimerai etre une sirene mais j'ai peur que si les gens le decouvre il m'enferme et m'etudie comme un cobaye
--' car ya vraiment des monstres dans le monde j'ai peur aussi de pas pouvoir le controler et en plus sa voudrai dire plus de baignade, plus de douche(que d bain),et puis beaucoup de responsabilites... faire attention a ne pas se faire arroser boire avec une paille...
Je sui la sirene de 19h27 je m'apele Adeline, je ne ment pas je veu juste dire ke je sui une VRAIE SIRENE et ke j espere de tou mon coeur ke vou aussi vou le serai un jour. Les autres ki disent ke ce son des sirnes, eles ne mentent pas peu etre quelke unes mais au moin une en est une VRAIE moi jle sui alor je ne peu pa etre la seule sur terre ^-^ jpeu pa te montrer une photo ce serai bcp tro dangereux vu ke moi je ne men pa du tou et mes parents veulent ke je le dise a personne moi aussi, c mon secret et je ne vou connai meme pas alor croyer moi svp :)
Je sui solene et je te croi adeline vu que je sui une sirene moi aussi g 11 ans et sa fai 2 ans que jen sui une :) sauf que personne ne le sait, au debut je n'y croyais pas du tout mais quand le lendemain matin d'un soir de pleine lune quand je me suis lavee je sui tomber et j'avai une queue bleu clair ocean (tres joli ^^ ) Et j'aimerais que vou nou croyer car ce ne sont pas des menssonge !!! Si vou me poser la question comment j'ai fait pour etre une sirene, c tou simple: un soir de pleine lune, je sui aller dehors toute seule, j'avais peur mai parfois faut arriver a ses reves en affrontant la peur, j'avai une piscine, le reflet de la lune etai sur l'eau j'ai penser tres fort a ma queue de reve puis j'ai dit :" je veut etre une sirene, pour la vie, quoi qu'il arrive, donner moi mon reve et je l'accepterais ". VOILA c comme un voeu exocé !! faite pareil, vou aurer votre reve moi je ne raconte pas des betises car c exactement les mots que j'ai dis alor prener une feuille et un crayon et sorter a la prochaine pleine lune (2 aout) FAU QUE CE SOIT LE SOIR ET EXACTEMENT DANS UNE PISCINE AVEC DE L EAU POUR PISCINE. si vou en avez pa essayer den avoir en suppliant ou aler cher des gen qui en ont . Bonne chance Dite moi vos resultats car vou en aurer votre reve va se realiser :)
C solene, J AI OUBLIER UN TRES GROS DETAIL il faut plonger dan la piscine APRES avoir dit le voeu :)
N OUBLIEZ PAS PLONGER DEDANS ET REGARDER SI VOU VOULER LA LUNE MAI NE RAJOUTER AUCUNES PAROLES !!!
et reflechisser avant car je sui une sirene mai A VIE sa pourra etre dur mai j'accepte . il ni a aucune solution pour redevenir comme avant !
Je crois adeline et solene car j ai vu dans leur parole la sincerite toutes les fille ici a par celle qui disent que ns somme folles croiyent au sirene et reve d etre une des leurs et je suposent que ns devons leur faire confiance et ne pa perdre espoire
esperons encore et encore ne vs decourager pas