670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 100

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 15h24
[ ! ]
L'île Mako existe mais ce n'est pas celle que l'on voit quand h2o.
Référence(s) :
Pour "OH LES MITOS"
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 22h32
[ ! ]
Qu'and on aura la queu de poisson comment on pourra l' envlever
Répondre
Réponse de bella27
Le 11/07/2012 é 01h02
[ ! ]
Les "Sirènes" comme vous imaginer tous et toute, n'existe pas.. Mais cela n'empêche pas dit croire. Mais, il y a une preuve, que j'ai vu moi même et que tout le monde peut aller voir. C'est dans le SUD de la FRANCE vers NICE. Il y a un parc naturel avec des cascades. Dans la roche, il y a une squelettes de homme poisson, du bassin a la tête, c'est un singe et du bassin au pieds, c'est une queue de poisson. Ceux qui veulent l'endroit exacte envoyer moi un message a cette adresse : Xxlatitegothique@live.fr Ceux qui veulent également des techniques pour tenir vers les 2minute 20 sous l'eau, envoyer moi un message aussi. Je ne suis pas souvent sur ce site. Alors, merci. Sinon, pour celles qui disent que les sirènes n'existe pas, serte ce n'est pas prouver qu'elle existe mais ce la ne veut pas dire qu'elles n'existe pas. Bref laisser rêver et garder espoirs tout comme moi...
Référence(s) :
Je suis aller en Vacance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 14h12
[ ! ]
Moi j'habite a carentoir mais je c'est pas ou il a une foret avec une marre ou la plein lune peupassé
Référence(s) :
sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 11h46
[ ! ]
Les sirene n'éxiste pas c une mythologie le filme H2O é juste un filme avec des costume de sirene alor arreté de croire a c connerie dacore vous ette tellment béte que g envie de vomire rien d'entendre ke vou ete de vré sirene c du nwak
Référence(s) :
france
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 14h17
[ ! ]
A t on besoin d un collier de sirène oui ou non
Répondre
Réponse de Sucre-Canelle
Le 12/07/2012 é 14h45
[ ! ]
Déjà si tu ne crois pas au sirène tu pars d'ici et tu trouves un autre frorum pour essayer de réaliser TES rêves mais il faut arrêter de casser les rêves des gens nous on vous les casse pas alors faites pareil vous vous occupez de votre rêves et nous on s'occupe de notre rêve Ok ?
Répondre
Réponse de RRikki Chadwick
Le 12/07/2012 é 17h10
[ ! ]
Bon que sa reste clair direct . Les gens qui ne croivent pas aux sirènes allez voir ailleure !Sur un autre forum pour des crétins de votre espèces !Mais laisser les croirent squi veulent après tout c'est leurs vie !Ya plein de preuves pour voir que les sirènes existe alors arrêter de dire que les sirènes existes pas !Ramener moi un preuve !Oh pardon , vous êtes trop cons pour chercher une preuve !
Référence(s) :
Aurevoir les briseurs de reves !
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 12/07/2012 é 22h30
[ ! ]
Je regarde h2o et j'adore sa ! c'est ce qui m'as fait envie de devenir une sirène mais croyez moi ceci est une légende, c'est mon rêve mais sauf dans mes rêves il peut se réaliser, :) j'aurai aimer que nous toutes celles qui veulent devenir des sirènes puissent le réaliser mais il n'y a aucune chance, pourquoi mentaient vous et faites nous croirent que cela existe vraiment ?? je trouve sa nul
Répondre
Le 12/07/2012 é 22h41
[ ! ]
Il n'y a rien de nul la dedant ^^ Je vais te raconter l'histoire d'un de mon grand-père : Mon grand-père avait 21ans lorsqu'il a vu sa et croyé moi il s'en et souvenu toute sa vie . Il se balader un jour de pleine lune sur la plage (il était un peut près 00h) et il entendu quelqu'un chanter quelque chose de si beau qu'il avait l'impression de rêver il s'approche de l'ocean et il vue une creature de rêve elle avait un queue de couleur orange avec quelques reflet rouge , des cheveux blond bouclés , des yeux bleue marine et un visage d'ange .Elle chanter , assise sur un rochet la queue dans l'eau .Mon grand-père s'approcha de la sirène et celle-ci se retourna et replonga dans l'eau . Voila !Et depuis plus personne n'a revue cette sirène !
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 12/07/2012 é 23h22
[ ! ]
Wouah j'adorais vraiment etre une sirene mais je ne sais pas comment je peux le devenir
Référence(s) :
c'est une histoire vraiment incroyable
Répondre
Le 12/07/2012 é 23h24
[ ! ]
Oui effectivement c'est bien une incroyable histoire ^^
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 12/07/2012 é 23h27
[ ! ]
Je voudrai tant en devenir une que les histoires comme ca me font rever :-))
Référence(s) :
comment faire pour le devenir ??
Répondre
Le 12/07/2012 é 23h28
[ ! ]
Tu veut bien me donner ton adresse msn ?
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 12/07/2012 é 23h51
[ ! ]
Celle du 12 07 2012 23h30 en tou ca j'adorerais être une sirène mais je pense que c'est imposible on pourrait etre trois et essayer peu etre...
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 12/07/2012 é 23h52
[ ! ]
C encore moi je voulai dire celle du 22h30 dsl :(
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 13/07/2012 é 00h00
[ ! ]
En tout cas j'aimerais vraiment une réponse sincere tjr celle du 22h30 lol :) en tout cas qqn ki a deja essayer POUR DE VRAIE et pa de canular please ^^
Répondre
Réponse de cloe320
Le 13/07/2012 é 03h10
[ ! ]
Est-ce que sa se peut dans une piscine?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 03h20
[ ! ]
J pense pas parceque ca doit etre de l eau de la nature comme une marre la mer ou les lacs et puis pour les filles qui posent les questions :je veux devenir une sirene svp,on le sé mé on fé de notre mieu pur le dire
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 13/07/2012 é 09h18
[ ! ]
C vraie il y en a qui disent n'importe ou tant qu'il y a de l'eau mais il faut de l'eau de mer de 'leau salée ou de l'eau d'un lac, marée. ^^ j'ai une question est-ce-que la prochaine pleine lune c le 2 aôut ??? =)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.075