Les "Sirènes" comme vous imaginer tous et toute, n'existe pas.. Mais cela n'empêche pas dit croire. Mais, il y a une preuve, que j'ai vu moi même et que tout le monde peut aller voir. C'est dans le SUD de la FRANCE vers NICE. Il y a un parc naturel avec des cascades. Dans la roche, il y a une squelettes de homme poisson, du bassin a la tête, c'est un singe et du bassin au pieds, c'est une queue de poisson. Ceux qui veulent l'endroit exacte envoyer moi un message a cette adresse : Xxlatitegothique@live.fr
Ceux qui veulent également des techniques pour tenir vers les 2minute 20 sous l'eau, envoyer moi un message aussi. Je ne suis pas souvent sur ce site. Alors, merci.
Sinon, pour celles qui disent que les sirènes n'existe pas, serte ce n'est pas prouver qu'elle existe mais ce la ne veut pas dire qu'elles n'existe pas. Bref laisser rêver et garder espoirs tout comme moi...
Les sirene n'éxiste pas c une mythologie le filme H2O é juste un filme avec des costume de sirene alor arreté de croire a c connerie dacore vous ette tellment béte que g envie de vomire rien d'entendre ke vou ete de vré sirene c du nwak
Déjà si tu ne crois pas au sirène tu pars d'ici et tu trouves un autre frorum pour essayer de réaliser TES rêves mais il faut arrêter de casser les rêves des gens nous on vous les casse pas alors faites pareil vous vous occupez de votre rêves et nous on s'occupe de notre rêve Ok ?
Bon que sa reste clair direct . Les gens qui ne croivent pas aux sirènes allez voir ailleure !Sur un autre forum pour des crétins de votre espèces !Mais laisser les croirent squi veulent après tout c'est leurs vie !Ya plein de preuves pour voir que les sirènes existe alors arrêter de dire que les sirènes existes pas !Ramener moi un preuve !Oh pardon , vous êtes trop cons pour chercher une preuve !
Je regarde h2o et j'adore sa ! c'est ce qui m'as fait envie de devenir une sirène mais croyez moi ceci est une légende, c'est mon rêve mais sauf dans mes rêves il peut se réaliser, :) j'aurai aimer que nous toutes celles qui veulent devenir des sirènes puissent le réaliser mais il n'y a aucune chance, pourquoi mentaient vous et faites nous croirent que cela existe vraiment ?? je trouve sa nul
Il n'y a rien de nul la dedant ^^ Je vais te raconter l'histoire d'un de mon grand-père :
Mon grand-père avait 21ans lorsqu'il a vu sa et croyé moi il s'en et souvenu toute sa vie .
Il se balader un jour de pleine lune sur la plage (il était un peut près 00h) et il entendu quelqu'un chanter quelque chose de si beau qu'il avait l'impression de rêver il s'approche de l'ocean et il vue une creature de rêve elle avait un queue de couleur orange avec quelques reflet rouge , des cheveux blond bouclés , des yeux bleue marine et un visage d'ange .Elle chanter , assise sur un rochet la queue dans l'eau .Mon grand-père s'approcha de la sirène et celle-ci se retourna et replonga dans l'eau .
Voila !Et depuis plus personne n'a revue cette sirène !
En tout cas j'aimerais vraiment une réponse sincere tjr celle du 22h30 lol :)
en tout cas qqn ki a deja essayer POUR DE VRAIE et pa de canular please ^^
J pense pas parceque ca doit etre de l eau de la nature comme une marre la mer ou les lacs et puis pour les filles qui posent les questions :je veux devenir une sirene svp,on le sé mé on fé de notre mieu pur le dire
C vraie il y en a qui disent n'importe ou tant qu'il y a de l'eau mais il faut de l'eau de mer de 'leau salée ou de l'eau d'un lac, marée. ^^ j'ai une question est-ce-que la prochaine pleine lune c le 2 aôut ??? =)