670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 102

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 11h32
[ ! ]
Je suis d'accord avec vous et puis de toute maniere celles qui disent qu'on est folles c des paroles en l'aire car pour dire sa sur ce forum elle on bien taper ds google comment devenir une vrais sirene --' je trouve sa completement debile de dire sa de leur part
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 11h43
[ ! ]
Coucou tt le monde je m'apelle clementine j'ai 15ans et je suis une sirene depuis l'age de 7ans : j'avais 7ans et j'ai une piscine dans mon jardin c'etait un soir de pleine lune et je suis sorti dehors avec ma cousine on a vu la lune dans le reflet de l'eau on as trouver sa si beau et on avait toutes les deux envi d'etre des sirene on a dit mot pour mot : je veut devenir une sirene, en fermant les yeux et on a plongé dans l'eau a l'endroit ou la lune se refletai l'eau ne bougeais pas meme si nous on bougeai c'etait tres bizzard et j'ai senti mes jambes se resserer mais rien ne s'est passé et alors on etait tres deçu alors on esr rentrer pour aller nous couché et le lendemain on prenait notre douche (on etait jeune alors on la prenaient ensemble) et d'un coup on s'est transforme en sirene c'etait merveilleux ma queue est bleu turquoi avec des reflet dorés et ma cousine a sa queue orange avec des reflets roux et nous avons aussi des pouvoirs moi je peut crystaliser l'eau (c'est a dire que je peut la transformer en crystal) et ma cousine peut la formaliser a sa guise (c'est a dire qu'elle peut lui donner la forme qu'elle veut un peu comme cleo ds H2O) c'est merveilleux je vous souhaite de tout coeur de realiser votre reve mais faite attention a ne pas en parler trop autour de vous car vous pouriez etre l'objet d'expertises et ne touche jamais l'eau sauf biensur si vous voulez vous transforme :) bonne chance! <3
Référence(s) :
je suis une sirene bleu et or
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 14/07/2012 é 12h00
[ ! ]
Cc clementine moi c adeline g aussi 15 ans et je me sui transformer en sirene dan un lac. C impressionnant vos pouvoirs ^o^ !! Peut etre ke dan une piscine on a des pouvoirs. :) moi jen ai pas alor tan pis :( mai est-ce-que tu avait mal au jambes la nuit ? moi non mai il y en a ki disent que des que on a dez pouvoir sa fet mal aux jembes !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 12h08
[ ! ]
Cc adeline nan je n'ai pas mal aux jambes mais defois j'ai envi de manger du sel c'est bizzard mais bon je peut te demander de quelle couleur est ta queue??? moi comme je l'ai dit elle est bleu avec des reflets dorés ou or c pareil :)
Référence(s) :
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 14/07/2012 é 12h09
[ ! ]
Bonjour, petite soeur de 9 ans regarde h2o et adore sa, d'ou vient sa passion pour les sirenes. Elle vas sur ce site pour obtenir des informations pour en devenir une mais moi sa m'embete elle ne pense qu'a sa c'est son rêve mais je lui dit que ce n'est pas possible alors je m'adresse a clementine, adeline ou solenn : êtes vous vraiment des sirenes. Ma petite soeur veut realiser son reve mais est-ce- vraiment utile ?? J'aimerais que vous soyez sinceres elle a besoin d'oublier cette histoire et de passer a otre chose. Merci de y repondre sincerement, avec toutes mes salutations
Référence(s) :
Reponder sincerement ma petite soeur ne pense ka sa !
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 14/07/2012 é 12h14
[ ! ]
Adeline: moi ma queue est bleu clair ocean, moi aussi defoi g envi de sel . lol :) je repon a celke ki a sa petite soeur. Moi je sui sincere ta petite soeur a raison d'y croire, tu n'as pas besoin de te meler de son reve, qu'elle le realise, c pas une blague je sui vraimen une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 12h18
[ ! ]
Clementine: moi aussi je suis vraiment une sirene c'est merveilleux et estce que tu comprend les poissons jetait en vacances avec ma famille et ma cousine te on est aller dans la mersans que persone nous voiyent bien sur et un poisson est passe a cote de nous et j'ai eu l'impression qu'il voulait me dire quelque chose alors je l'ai suivi et enfet un autre poisson avai la nageoir coince sous un roche alors je l'ai decoincé... tu en pense quoi adeline??
Référence(s) :
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 14/07/2012 é 12h21
[ ! ]
D'accord adeline mais sur internet les gens peuvent dire n'importequoi alors je ne peut pas me convaincre de ta reponse. Même si tu pretend etre sincere et etre une sirene, on ne peut pas du jour au lendemain au contact de l'eau etre une sirene ou avoir des,pouvoirs. C'est dans les contes sa, je ne peut pas vous mettre les idees en place mais avec vos blagues vous faites croirent a ma petite soeur que cela existe et elle est prete a tout maintenant !
Référence(s) :
ma petite soeur de 9 ans est obseder par les sirenes !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 12h24
[ ! ]
Clementine: mais ce n'est pas des mensonges on est bien des sirene apres si tu nous croi pas tant pis
Référence(s) :
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 14/07/2012 é 12h27
[ ! ]
Je pense que tu est comme moi! :D, mais un peu differente, moi j'etai a la mer san mes parents même si ils savent mon secret, et un poisson etait dans l'eau ... il est venu me voir j'ai vu qu'il etait blessee j'ai penser de toute mes forces a le soigner et j'ai vu su'il etait soigne !! ^o^ c etai impressionnant, tu penses que mon pouvoir serai de soigner les animaux marins ? adeline ‹3
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 14/07/2012 é 12h30
[ ! ]
Adeline : pourtant sa n'a aucun rapport avec l'eau
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 14/07/2012 é 12h32
[ ! ]
D'accord mais moi j'ai 19 ans, je sui un peu plus grande que vous alors croyez moi arreter ce jeu la
Référence(s) :
ma soeur est obseder par les sirenes !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 12h34
[ ! ]
Sa pourrait mais je pense qu'un pourvoir serai plus du genre glacer l'eau la faire bouillir la crystaliser ou la formaliser je pense que tt les sirene peuvent comprendre le language des poissons peut etre n'a tu pas encore trouver ton pouvoir ou peut etre que tu n'en a pas... je n'en sais rien
Référence(s) :
clementine
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 14/07/2012 é 12h37
[ ! ]
2 ans d'ecart c'est rien et puis si tu nous crois pas c'est que tu ne t'interesse pas assez a la vie, et si je serais toi je serai la pour ma petite soeur je la soutiendrai jusqu'a la fin mais toi tu ne fai que lui brisai son reve, c'est pas gentil de ta part, c'est plutot toi qui devrait ouvrir les yeux. je n'est pa etai mechante juste sincere! adeline
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 14/07/2012 é 12h40
[ ! ]
Je pense ke si jen orai je l'orai trouver depui lonten je pense, j'orai aimer en avoir mais cest deja tres bien d'etre une sirene :) adeline
Référence(s) :
de la part d'une vraie sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 13h55
[ ! ]
Quelle jenre de sprai? S'il te plai repon moi Pitier pitier pitier
Répondre
Réponse de Sucre-Canelle
Le 14/07/2012 é 14h10
[ ! ]
Moi je crois au sirène mais boire de l'eau salée c'est MORTELLE ne le faites pas la technique de la bouteille d'eau salée vous allez mourir t'as pas une autre technique ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 14h16
[ ! ]
C'est quoi le truc avec 19h27? Ditte le moi svp
Répondre
Réponse de cupcake
Le 14/07/2012 é 15h25
[ ! ]
Je n ai pas encor essayer mais es ce que tu a des pouvoirs et es ce que tu aime ca??
Répondre
Réponse de cupcake
Le 14/07/2012 é 15h29
[ ! ]
Pour combien de temps est t on une sirene avec ta methode
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.533