D'apres ma methode si vous l'avez vu (la piscine avec ma cousine revenez page 103 vous la verrez) je suis une vraie sirene ma queue est bleu avec des reflet dorée je suis sirene depuis l'age de 7ans et je pense que c'est pour la vie et oui j'adore mon pouvoir je peut crystaliser l'eau (la transformer en crystal) c'est merveilleux mais si vous voulez devenir sirene il faut etre sur de vous de votre reve et etre prete a abandoner les baignade en vac avec votre famille (en public) et allez a la piscine municipale oublier tt sa mais c'est un risque a prendre quand on est sur de son reve et qu'on veut vraiment devenir une sirene
clementine <3
Pour adeline et clémentine je vou croi car moi aussis je ve devenir une sirene aide rmoi je vous pausse une question exeque en pe la fair dans notre benoir la technique du sel mes sont le reflet de la lune
Je ne sais pas moi je l'ai fait ds ma piscine a la pleine lune tu as vu mon histoire ????? si non elle est page 103 sa commence pas bonjour je m'apelle clementine...
Adeline: moi je ne peu rien te dire je me sui transformer dan un lac ! regarde la solution de clementine ou solenn sa se passe dan une piscine, pour la baignoire jen sai rien :-((
Adeline: le truc du 19h27 c kan g annoncer ke j'etai une vrai sirene et ke une fille ma pa cru pourtan je ne sui pa la seule il y a solenn et clementine... je me sui transformer en sirene a 6 ans, je m'en souvien pratikement plus :/ !! je vou souhaitent de tt mon coeur de reussir votre reve ‹3 n'ESSAYER PA LE TRUC DU SPRAY C DES BETISES bocou essayent et disent ke sa ne marche pa mai si vou vouler perdre votre ten pluto ke de trouver une meilleure solution et etre sirene le lendemain c votre probleme.
Salut! moi c est mathieu (et oui un homme^^) j ai lus tout vos commentaire et certain mon laissé perplexe, je suis la pour vous dire que je crois en partis se que vous ditent car je suis née dans une famille un peu particulier...l eau et mon élément et je me sens a l aise quand je nage, mais se n est pas pour vous dire sa que je suis venu, je suis la pour vous dire que je pourais me renseigné sur comment devenir une siréne car, je suis moi même assé spécial, je peu maitriser des flame ainsi que de l eau je sais aussi manipuller les gens et guerir, ces dont sont de famille donc si vous le souhaiter je pourais chrecher dans les grimoire de ma grand mèere des incantation et des indication voila^^
Oui ce serai super mathieu, si t la pour ns aider a devenir sirenz sa tombe bien, je pourai conter sur toi ?? :-)) si tu peu tu pourra ns dire des informations avan la prochaine pleine lune ki es le 2 aout ?
merci de ton aide ^^ .
Salut! oui je pourais, a propos de la pleine lune, tout les proposition au dessu la consernant peu s avérais vrais car la pleine lune est un astre plein de pouvoir, elle est a l origine de beaucoup de phenomene magique^^ même moi dans ma vie de "sorcier" la lune me rend étrange, je travail en se moment sur la maitrise de l eau qui s avére un point crussial dans la vie d une siréne, et quand je dit maitrise de l'eau je parle comme dans la version le dernier maitre de l aire et je doit avoué que sa fonctionne un peu^^ je regarderais mais je ne peut pas avant le 29 juillet je te tiendrais au courant, ^^
C'est vraiment simpa de ta part Mathieu. =) On compte sur toi et si vraiment je réalise mon rêve ( devenir sirène ) je te vaudrais la vie.. Merci beaucoup. Au fait, je m'appelle Diana. ;)
Bises.
Diana.Sirène
C'est gentil de ta part de vouloir aider les filles a devenir des sirene moi j'en suis une depuis l'age de 7ans (si tu veut voir comment je le suis devenu va page 103 l'histoire commence par Bonjour je m'apelle clementine...) comme tu l'a compris je m'apelle clementine et estce que tu pourrait me dire en quoi tu controle l'eau moi je peut la transformer en crystal :) et toi tu peut faire quoi avec l'eau???
repond moi vite
clementine
Oui si tu peu ns aider a realiser notre reve on te sera tres reconnaissante ^^ moi je le reve depui 1 ans et 3 mois, g attendu et j'espere y arriver dan quelques mois :)
Référence(s) :
j'attend depui 1 an et 3 mois (c pa tres bcp encore)...
Clémentine tu peu nous prouver que tes une sirène en web cam ? je te crois oui, mais ya beaucoup de gens ici qui prétend l'être et dès qu'on leurs demande leurs adresse msn ou y accepte pas ou une photo ben non y peuvent pas, ou carément y vienne plus dans le forum donc voilà maintenant je me méfis beaucoup..
Re bonjours c est encore mathieu!! oui clémentine j ai lu tes commentaire, ma maitrise de leau me permet de la faire bouger a comme je veu, de la gelé, de me batre avec (sa c est extrémement dur et sa pompe toute mon energie) et pour les autre je tien a dire qu il y a diférent type de siréne, et de queux, et moi j ai déjà vu une siréne quand j était a la mers ^^ voila! aprés c est vrais il faut je prouver, mais il y a une grande question que je me pose! clémentine tu poura peut etre m aidé les homme peuve t il gagné une queux? a jj ai des nouvelle information, au cours du rythe pour devenir une siréne il faut imploré les esprit de la lune et le l océan de vous donné votre queux mais que si votre voeu est pure, il faudra pour leur parlé tracés un panthacle et vous placé au millieu, pour la suite je continue de chercher
Moi j'en n'ai déja vu une elle s'appelle corail aille vien quand on joue ma copine et moi au bord de mon étang se qui me soul c que je l'appelle est elle vien pa elle vien
que quand on joue moi et ma copine elle vien NOUS ESPIONNER sa queue est rouge oranger c cheveux brun et très long elle n'aime pas quand on la prend en photo donc je ne pourai pa vous la montré et c vraie se que je dit elle ma même donner un coquillage (une moule) mais elle a disparu