Comment draguer et avoir une fille de 13 ans mais qui est dé - Page 2

Je connais une très jolie fille dans mon lycée et elle me plais vraiment mais malheureusement elle est déjà prise et j'aimerais bien lui dire que je l...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
comment draguer et avoir une fille de 13 ans mais qui est dé
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 01h42
Moi je suis en troisième il y'a une fiĺle je suis a fond sur elle depuis le ce2 et jai jamais osez lui dire ce que je recentre pour elle
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 23h05
Moi j'ai 12 ans et j'ai envie de draguer un fille de 12 ans mais j'aimerais bien un jour pour elle me disent je t'aime alors svp aidez moi a la conquerir
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 20h12
J'ai une ami que j'aime depuis longtemps mais g jamais oser lui dire que je l'aime elle a 11 ans moi aussi mais je dois lui dire en face ou pas