Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? Quelles sont les différentes étapes à suivre pour élaborer un projet d'élevage de pondeuses? quell...
Il y a un véritable besoin dans ce secteur. La plupart des personnes moi y compris ignorent comment rédiger un projet ou n'ont pas la documentation nécessaire.
Nous te serions reconnaissant de bien vouloir nous envoyer également ce document. Grand merci pour le travail que tu fais.
Ou quelqu'un qui l'a déjà reçu de Mohamed pourrait nous l'envoyer. andohman77@yahoo.fr.
Merci encore pour l'aide.
Je serai ravi de vous envoyer une documentation aussi, pour ceux et celles qui désirent créer un projet de poules pondeuses, venez nombreux o mon groupe, " promotion de l'investissement" sur facebook,
Salut a tous. Visiblement Mohamed tu est sur le point d’être le sauveur de tous car manifestement je suis vraiment intéresse par ta documentation.Merci bien de vouloir m'en faire part. drnolinge@yahoo.fr
Salut
je suis Mr traore de cote d'ivoire a abidjan.En plus de la documentation que mon cousin du togo pourra me fournir,je voudrais aussi qu'il mette en contacte avec d'autres ivoiriens qui aspirent à devenir éléveurs de poules pondeuses. mon e-mail
legalanant@yahoo.fr
Salut à vous tous, je veux aussi faire un élevage de pondeuses, pouvez vous m'envoyer aussi de la documentation ? Merci pour votre gentillesse.
dorcasketsia@yahoo.fr
S'lut à tous
je recherche egalement un modèle de projet d'elevage des poulets de chairs et des poules pondeuses;
je veux solliciter des financements et lancer ma propre entreprise.
merci de m'envoyer dès que possible toute la documentation disponible pour cet activité
bonne après midi à vous
best regards
Je pense que pour une meilleure visibilité et une large portée de notre projet nous devons nous regrouper e n association.
Moi je suis en Côte d'Ivoire et tous les ivoiriens pourraient se réunir et faire attendre leurs projets.
Mais entre temps, je n'ai toujours pas reçu la documentation. Quelqu'un d'autre que Mohamed pourrait nous la faire parvenir? SVP andohman77@yahoo.fr
Je suis un jeune désireux de créer une ferme d'élevage de poules pondeuses et la pisciculture d’étangs.
Je suis à la recherche d'un petit projet pouvant m'aider à la réalisation. Merci
ça y'est, j'ai réalisé un business plan concernant la création d'une unité poules pondeuses de 100 000 sujet, avec deux batteries de poules pondeuses. je me propose à l'accompagnement des investisseurs locaux à les accompagner dans la recherche de financement bancaires, soyez la bienvenue
Salut a vous et @ Mohammed.Jaimerais aussi ce document,sa serais d'un grand secour auxirol@hotmail.com ,à tous ceux qui l'aurait deja je vous pris aussi de me le paratger
Je suis aussi à la recherche de financement pour ce même projet. J'aiemerais vraiment avoir une aide. Je suis prêt à toutes négociation. andohman77@yahoo.fr
Mr. tout d"abord je vous salut
si vous permet de vous poser cette question.
j'ai quelques lapins chez moi.
j'ai remarqué, qu'une fois les petits naissent, leur maman les délaisse.
merci d'avance.
Salut Mohamed, vraiment je serai très ravi de recevoir ton aide pour le document sur le montage du projet d'élevage!
mon mail c'est ouedsteave@yahoo.fr
Merci et bien de chose à toi!
Stéphane du burkina faso