670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? - Page 2

Question anonyme le 20/10/2009 à 10h31
Dernière réponse le 14/03/2014 à 16h53
[ ! ]
Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? Quelles sont les différentes étapes à suivre pour élaborer un projet d'élevage de pondeuses? quell...
Répondre Lire toute la question
169 réponses pour « 
comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse?
 »
Réponse de cd2a
Le 19/11/2010 é 18h28
[ ! ]
Bonjour Monsieur MOUHAMED, je suis également intéressé par ce projet Merci d'avance
Répondre
Réponse de rmanns
Le 22/11/2010 é 12h00
[ ! ]
Il y a un véritable besoin dans ce secteur. La plupart des personnes moi y compris ignorent comment rédiger un projet ou n'ont pas la documentation nécessaire. Nous te serions reconnaissant de bien vouloir nous envoyer également ce document. Grand merci pour le travail que tu fais. Ou quelqu'un qui l'a déjà reçu de Mohamed pourrait nous l'envoyer. andohman77@yahoo.fr. Merci encore pour l'aide.
Répondre
Réponse de mercurerouge
Le 23/11/2010 é 01h26
[ ! ]
Je serai ravi de vous envoyer une documentation aussi, pour ceux et celles qui désirent créer un projet de poules pondeuses, venez nombreux o mon groupe, " promotion de l'investissement" sur facebook,
Répondre
Réponse de drnolinge
Le 23/11/2010 é 21h05
[ ! ]
Salut a tous. Visiblement Mohamed tu est sur le point d’être le sauveur de tous car manifestement je suis vraiment intéresse par ta documentation.Merci bien de vouloir m'en faire part. drnolinge@yahoo.fr
Répondre
Réponse de morales
Le 24/11/2010 é 13h31
[ ! ]
Salut je suis Mr traore de cote d'ivoire a abidjan.En plus de la documentation que mon cousin du togo pourra me fournir,je voudrais aussi qu'il mette en contacte avec d'autres ivoiriens qui aspirent à devenir éléveurs de poules pondeuses. mon e-mail legalanant@yahoo.fr
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de mangue
Le 25/11/2010 é 09h28
[ ! ]
Salut à vous tous, je veux aussi faire un élevage de pondeuses, pouvez vous m'envoyer aussi de la documentation ? Merci pour votre gentillesse. dorcasketsia@yahoo.fr
Répondre
Réponse de dibabis
Le 25/11/2010 é 14h49
[ ! ]
S'lut à tous je recherche egalement un modèle de projet d'elevage des poulets de chairs et des poules pondeuses; je veux solliciter des financements et lancer ma propre entreprise. merci de m'envoyer dès que possible toute la documentation disponible pour cet activité bonne après midi à vous best regards
Répondre
Réponse de rmanns
Le 25/11/2010 é 15h19
[ ! ]
Je pense que pour une meilleure visibilité et une large portée de notre projet nous devons nous regrouper e n association. Moi je suis en Côte d'Ivoire et tous les ivoiriens pourraient se réunir et faire attendre leurs projets. Mais entre temps, je n'ai toujours pas reçu la documentation. Quelqu'un d'autre que Mohamed pourrait nous la faire parvenir? SVP andohman77@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mounirtounssi
Le 28/11/2010 é 07h04
[ ! ]
Slt mohamed moi je suis entrain de monter mom projet d elvage est ce que tu peu m envoyer ces document par mail , mouniro1@yahoo.fr merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 18h56
[ ! ]
Je suis un jeune désireux de créer une ferme d'élevage de poules pondeuses et la pisciculture d’étangs. Je suis à la recherche d'un petit projet pouvant m'aider à la réalisation. Merci
Répondre
Réponse de mercurerouge
Le 01/12/2010 é 21h22
[ ! ]
ça y'est, j'ai réalisé un business plan concernant la création d'une unité poules pondeuses de 100 000 sujet, avec deux batteries de poules pondeuses. je me propose à l'accompagnement des investisseurs locaux à les accompagner dans la recherche de financement bancaires, soyez la bienvenue
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 23h42
[ ! ]
Mercurerouge, puis-je avoir ton business plan pour analyse? a l'adresse ksilness@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mounirtounssi
Le 02/12/2010 é 08h45
[ ! ]
Est ce que je peux voir une copie de votre plan business SVP sur mom adresse email : mouniro1@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 17h33
[ ! ]
Salut a vous et @ Mohammed.Jaimerais aussi ce document,sa serais d'un grand secour auxirol@hotmail.com ,à tous ceux qui l'aurait deja je vous pris aussi de me le paratger
Répondre
Réponse de rmanns
Le 06/12/2010 é 11h29
[ ! ]
Je suis aussi à la recherche de financement pour ce même projet. J'aiemerais vraiment avoir une aide. Je suis prêt à toutes négociation. andohman77@yahoo.fr
Répondre
Réponse de cd2a
Le 07/12/2010 é 19h39
[ ! ]
Je suis intéressé par le business plan Merci de m'envoyer une copie SVP auguste.cisse@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 11h02
[ ! ]
Mr. tout d"abord je vous salut si vous permet de vous poser cette question. j'ai quelques lapins chez moi. j'ai remarqué, qu'une fois les petits naissent, leur maman les délaisse. merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 16h47
[ ! ]
J'aimerais avoir moi aussi recevoir de quelqu'un un projet similaire pour m'aider
Référence(s) :
je suis togolais et j'ai 26ans
Répondre
Réponse de TRAORE
Le 12/12/2010 é 18h38
[ ! ]
Salut les freres et soeurs laissez moi votre email merici MOUHAMED ,TOGOLAIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 19h30
[ ! ]
Salut Mohamed, vraiment je serai très ravi de recevoir ton aide pour le document sur le montage du projet d'élevage! mon mail c'est ouedsteave@yahoo.fr Merci et bien de chose à toi! Stéphane du burkina faso
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.939