Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? - Page 2

Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? Quelles sont les différentes étapes à suivre pour élaborer un projet d'élevage de pondeuses? quell...
Répondre Lire toute la question
169 réponses pour «
comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse?
 »
Réponse de cd2a
Le 19/11/2010 é 18h28
Bonjour Monsieur MOUHAMED, je suis également intéressé par ce projet Merci d'avance
Réponse de rmanns
Le 22/11/2010 é 12h00
Il y a un véritable besoin dans ce secteur. La plupart des personnes moi y compris ignorent comment rédiger un projet ou n'ont pas la documentation nécessaire. Nous te serions reconnaissant de bien vouloir nous envoyer également ce document. Grand merci pour le travail que tu fais. Ou quelqu'un qui l'a déjà reçu de Mohamed pourrait nous l'envoyer. andohman77@yahoo.fr. Merci encore pour l'aide.
Réponse de mercurerouge
Le 23/11/2010 é 01h26
Je serai ravi de vous envoyer une documentation aussi, pour ceux et celles qui désirent créer un projet de poules pondeuses, venez nombreux o mon groupe, " promotion de l'investissement" sur facebook,
Réponse de drnolinge
Le 23/11/2010 é 21h05
Salut a tous. Visiblement Mohamed tu est sur le point d’être le sauveur de tous car manifestement je suis vraiment intéresse par ta documentation.Merci bien de vouloir m'en faire part. drnolinge@yahoo.fr
Réponse de morales
Le 24/11/2010 é 13h31
Salut je suis Mr traore de cote d'ivoire a abidjan.En plus de la documentation que mon cousin du togo pourra me fournir,je voudrais aussi qu'il mette en contacte avec d'autres ivoiriens qui aspirent à devenir éléveurs de poules pondeuses. mon e-mail legalanant@yahoo.fr
Référence(s) :
moi meme
Réponse de mangue
Le 25/11/2010 é 09h28
Salut à vous tous, je veux aussi faire un élevage de pondeuses, pouvez vous m'envoyer aussi de la documentation ? Merci pour votre gentillesse. dorcasketsia@yahoo.fr
Réponse de dibabis
Le 25/11/2010 é 14h49
S'lut à tous je recherche egalement un modèle de projet d'elevage des poulets de chairs et des poules pondeuses; je veux solliciter des financements et lancer ma propre entreprise. merci de m'envoyer dès que possible toute la documentation disponible pour cet activité bonne après midi à vous best regards
Réponse de rmanns
Le 25/11/2010 é 15h19
Je pense que pour une meilleure visibilité et une large portée de notre projet nous devons nous regrouper e n association. Moi je suis en Côte d'Ivoire et tous les ivoiriens pourraient se réunir et faire attendre leurs projets. Mais entre temps, je n'ai toujours pas reçu la documentation. Quelqu'un d'autre que Mohamed pourrait nous la faire parvenir? SVP andohman77@yahoo.fr
Réponse de mounirtounssi
Le 28/11/2010 é 07h04
Slt mohamed moi je suis entrain de monter mom projet d elvage est ce que tu peu m envoyer ces document par mail , mouniro1@yahoo.fr merci d avance
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 18h56
Je suis un jeune désireux de créer une ferme d'élevage de poules pondeuses et la pisciculture d’étangs. Je suis à la recherche d'un petit projet pouvant m'aider à la réalisation. Merci
Réponse de mercurerouge
Le 01/12/2010 é 21h22
ça y'est, j'ai réalisé un business plan concernant la création d'une unité poules pondeuses de 100 000 sujet, avec deux batteries de poules pondeuses. je me propose à l'accompagnement des investisseurs locaux à les accompagner dans la recherche de financement bancaires, soyez la bienvenue
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 23h42
Mercurerouge, puis-je avoir ton business plan pour analyse? a l'adresse ksilness@yahoo.fr
Réponse de mounirtounssi
Le 02/12/2010 é 08h45
Est ce que je peux voir une copie de votre plan business SVP sur mom adresse email : mouniro1@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 17h33
Salut a vous et @ Mohammed.Jaimerais aussi ce document,sa serais d'un grand secour auxirol@hotmail.com ,à tous ceux qui l'aurait deja je vous pris aussi de me le paratger
Réponse de rmanns
Le 06/12/2010 é 11h29
Je suis aussi à la recherche de financement pour ce même projet. J'aiemerais vraiment avoir une aide. Je suis prêt à toutes négociation. andohman77@yahoo.fr
Réponse de cd2a
Le 07/12/2010 é 19h39
Je suis intéressé par le business plan Merci de m'envoyer une copie SVP auguste.cisse@free.fr
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 11h02
Mr. tout d"abord je vous salut si vous permet de vous poser cette question. j'ai quelques lapins chez moi. j'ai remarqué, qu'une fois les petits naissent, leur maman les délaisse. merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 16h47
J'aimerais avoir moi aussi recevoir de quelqu'un un projet similaire pour m'aider
Référence(s) :
je suis togolais et j'ai 26ans
Réponse de TRAORE
Le 12/12/2010 é 18h38
Salut les freres et soeurs laissez moi votre email merici MOUHAMED ,TOGOLAIS
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 19h30
Salut Mohamed, vraiment je serai très ravi de recevoir ton aide pour le document sur le montage du projet d'élevage! mon mail c'est ouedsteave@yahoo.fr Merci et bien de chose à toi! Stéphane du burkina faso