Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? Quelles sont les différentes étapes à suivre pour élaborer un projet d'élevage de pondeuses? quell...
Bonsoir.je cherche a avoir un document pour faitre mon etude de faisabilité sur un elevage de poules pondeuses en cote d'ivoire. je suis vraiment a la recherche de documentation sur ce projet svp ,me l'envoyé me ferra beaucoup plaisir. mon e-mail nda.herman@yahoo.fr
A bientot
Décidément vous êtes sollicité Mr Mohamed, moi aussi aimerai votre aide pour présenter mon projet d'élevage de volaille à un a organisme de financement dans mon pays.
Merci d'avance à tout autre personne ayant déjà reçu ce document et mes vœux les meilleurs pour cette nouvelle année. Mon adresse mail pierre_sem@hotmail.fr
Bonjour ,
Je suis à la recherche de la documentation dur l'élévage de poules pondeuses.
Merci d'avance pour tout ce que vous pourriez faire pour moi. Voici mon email: cinergies1@gmail.com
Salut a tous les frères et soeur votre projet m'intéresse si je pouvais avoir aussi la documentation sa me fera plaisir merci d'avance
mon mail est youanbitie@yahoo.fr
BONJOUR j'etais juste au courant de ce projet et monsieur mohamed ou quelu'un d'autre peut m'envoyer aussi a ce document ,mon email c'est turamoses01@yahoo.fr
Je vend une couveuse de 490 oeufs de poule avec Tiroir incubation pour oeufs de Dinde - Oie,Panier éclosion,Couvercle pour panier éclosion,Projecteur pour le chauffage des animaux à lampe halogène spéciale à rayons
infrarouges;avec mirage d'oeuf,Construction et projet respondant à la normative U.E.;
Etudié pour économie d'énergie; La machine parte déjà prête pour l'usage sans
demande d'assemblage sur place;marque italien,la machine est neuf,le prix est à 3800000 fr
la machine est déjà au Togo-Lomé
email:black.t@live.fr
Salut Mohamed! Mes félicitations! Ton projet est très célèbre et m'aidera aussi à ficeler mon projet d'elevage de poule pondeuses au Burkina Faso, puis-je l'avoir. Merci d'avance pour ta gentillesse. Je suis au mail suivant : belmansour@gmail.com
Merci d'avance Mohamed
Wow, c'est gentil de ta part Mohamed; tu gueris et tu sauves... c;est bien cool. Je suis du Nigeria et a tous ceux qui on deja recu ce projet...SVP auriez-vous la gentillesse de m'envoyer une copie ?
fokusmgt@gmail.com
Merci deja et je vous salue d;amitie.