Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? - Page 6

Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? Quelles sont les différentes étapes à suivre pour élaborer un projet d'élevage de pondeuses? quell...
Répondre Lire toute la question
169 réponses pour «
comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse?
 »
Réponse de mintsanesta
Le 25/09/2011 é 22h02
Bonsoir a tous je viens aupres de vous afin d avoir des information concernant ce projet de poules pondeuse merci a toi mohamed voici mon email mintsanesta@yahoo.fr et aux autres aussi bonne soiree a tous
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 18h33
>>>>>>> Bonsoir a tous je viens aupres d'vous afin d avoir quelques infos et documents concernant ce projet d'poules pondeuz. Deja je vs remercie Car je sais que vous allez m'aider. Mon email Jeffersonly0017@hotmail.com Bonsoir.
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 13h13
J'ai besoin de savoir comment monter un projet d'élevage de pondeuses
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 19h55
Bonsoir Mouhamed.j'aimerai entreprendre un projet similaire.pouriez vous svp, m'envoyer également le document en question?Ce serait très gentils de votre part. Mon adresse est mir_matt@yahoo.fr merci daavance
Réponse de bessada
Le 07/10/2011 é 22h30
Bonjour Mohamed, je suis également intéressé par ton document alors si tu peux m'envoyer, voici mon e mail: djosbd@yahoo.fr, merci bien et je compte te lire d'ici là
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 12h05
Bonjour à tous, Je suis une camerounaise habitant la région de Douala. Ayant perdu mon travail suite à une délocalisation, je souhaiterai renouer avec mon ancienne passion qui est l'agriculture et l'élévage. - Pouvez-vous me donner le prix de la provende au Cameroun ? dans le cadre d'élévage de pondeuses. Merci d'avance voici mon email: lanatur@hotmail.be
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 14h21
Cc.merci d avance.Mon mail c'est mir_matt@yahoo.fr j'attend impatiemment votre mail
Réponse de hermonas
Le 15/10/2011 é 13h49
Salut je suis un jeune béninois a la recherche des documents pour le même objectif si mohamed en dispose je vous en prit de bien vouloir me le balancer aussi cela me ferait plaisir
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 11h05
Bonjour Mouhamed, j'aimerai avoir votre document sur le projet d'élévage de poule. Je suis Koné d'Abidjan. youkone@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 18h01
Salut moohamed j'imagine que vou allez bien et que vous avez toujour ce document pour m'aider à monter mon projet drissafanssira@yahoo.fr merci pour votre confiance.
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 19h41
Bonsoir Mouhamed, moi également merci de m'envoyer le doc à : don-koff@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 11h09
Salut à tout le monde, Je suis au Bénin et j'aimerais bien entreprendre dans le domaine de l'élevage des poules pondeuses,prière à toutes personnes pouvant m'aider a obtenir un modèle de projet a bien vouloir m'aider. je vous remercie d'avance pour votre gentillesse. A. AROUNA. Mail: amonfils21@yahoo.fr Merci à tous
Réponse de nouhoun.sanou
Le 09/11/2011 é 09h53
Slt Mohamed. Je souhaiterai que tu m'envoie ta documentation à l'email suivant : sanou_nouhoun@yahoo.com Merci d'avance.
Réponse de dianous
Le 12/11/2011 é 22h37
Salut Mohamed.Il me plairait bien que tu me gratifies de ton savoir en matière d'élevage de poules.Je souhaite en faire.Pourrais-tu m'envoyer ton document? je suis au dianous1@yahoo.fr. Merci beaucoup à toi.
Réponse de ossis
Le 25/11/2011 é 11h07
Salut Mouhamed et du réseau. je suis Oscar à Yaoundé au Cameroun. je souhaite avoir une documentation pour l'élevage des pondeuses : le matériel à utiliser, les différents aliments, la consommation journalière d'une pondeuse. Voici mon adresse : ndzana200810@yahoo.fr.
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 16h11
Bonjour Mohamed, je suis aussi intéressé si tu peux m'aider voici mon mail: saidou_m@hotmail.com. Merci
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 16h08
Salut Mohamed, je serai très heureux de recevoir ces documents. Voici mon email: amonfils21@yahoo.fr
Réponse de RUDIDI
Le 07/12/2011 é 15h58
Je suis RUDIDI je veux entreprendre un projet d' 'levage des poules pouvez-vous m'aider car je désire un financement.je suis au BURUNDI
Réponse de patyog
Le 09/12/2011 é 10h41
Salut à toi Mohamed. je me prénomme Patrick, jeune camerounais désireux de se lancer dans l'élevage de poules pondeuses. à court d'idées, j'aimerai s'il te plait recevoir ce document de toi ou de tout autre personne l'ayant déjà. mon mail patyog2004@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 12h26
Moi également je suis preneur Merci d'avance