670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? - Page 6

Question anonyme le 20/10/2009 à 10h31
Dernière réponse le 14/03/2014 à 16h53
[ ! ]
Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? Quelles sont les différentes étapes à suivre pour élaborer un projet d'élevage de pondeuses? quell...
Répondre Lire toute la question
169 réponses pour « 
comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse?
 »
Réponse de mintsanesta
Le 25/09/2011 é 22h02
[ ! ]
Bonsoir a tous je viens aupres de vous afin d avoir des information concernant ce projet de poules pondeuse merci a toi mohamed voici mon email mintsanesta@yahoo.fr et aux autres aussi bonne soiree a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 18h33
[ ! ]
>>>>>>> Bonsoir a tous je viens aupres d'vous afin d avoir quelques infos et documents concernant ce projet d'poules pondeuz. Deja je vs remercie Car je sais que vous allez m'aider. Mon email Jeffersonly0017@hotmail.com Bonsoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 13h13
[ ! ]
J'ai besoin de savoir comment monter un projet d'élevage de pondeuses
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 19h55
[ ! ]
Bonsoir Mouhamed.j'aimerai entreprendre un projet similaire.pouriez vous svp, m'envoyer également le document en question?Ce serait très gentils de votre part. Mon adresse est mir_matt@yahoo.fr merci daavance
Répondre
Réponse de bessada
Le 07/10/2011 é 22h30
[ ! ]
Bonjour Mohamed, je suis également intéressé par ton document alors si tu peux m'envoyer, voici mon e mail: djosbd@yahoo.fr, merci bien et je compte te lire d'ici là
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 12h05
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis une camerounaise habitant la région de Douala. Ayant perdu mon travail suite à une délocalisation, je souhaiterai renouer avec mon ancienne passion qui est l'agriculture et l'élévage. - Pouvez-vous me donner le prix de la provende au Cameroun ? dans le cadre d'élévage de pondeuses. Merci d'avance voici mon email: lanatur@hotmail.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 14h21
[ ! ]
Cc.merci d avance.Mon mail c'est mir_matt@yahoo.fr j'attend impatiemment votre mail
Répondre
Réponse de hermonas
Le 15/10/2011 é 13h49
[ ! ]
Salut je suis un jeune béninois a la recherche des documents pour le même objectif si mohamed en dispose je vous en prit de bien vouloir me le balancer aussi cela me ferait plaisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 11h05
[ ! ]
Bonjour Mouhamed, j'aimerai avoir votre document sur le projet d'élévage de poule. Je suis Koné d'Abidjan. youkone@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 18h01
[ ! ]
Salut moohamed j'imagine que vou allez bien et que vous avez toujour ce document pour m'aider à monter mon projet drissafanssira@yahoo.fr merci pour votre confiance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 19h41
[ ! ]
Bonsoir Mouhamed, moi également merci de m'envoyer le doc à : don-koff@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 11h09
[ ! ]
Salut à tout le monde, Je suis au Bénin et j'aimerais bien entreprendre dans le domaine de l'élevage des poules pondeuses,prière à toutes personnes pouvant m'aider a obtenir un modèle de projet a bien vouloir m'aider. je vous remercie d'avance pour votre gentillesse. A. AROUNA. Mail: amonfils21@yahoo.fr Merci à tous
Répondre
Réponse de nouhoun.sanou
Le 09/11/2011 é 09h53
[ ! ]
Slt Mohamed. Je souhaiterai que tu m'envoie ta documentation à l'email suivant : sanou_nouhoun@yahoo.com Merci d'avance.
Répondre
Réponse de dianous
Le 12/11/2011 é 22h37
[ ! ]
Salut Mohamed.Il me plairait bien que tu me gratifies de ton savoir en matière d'élevage de poules.Je souhaite en faire.Pourrais-tu m'envoyer ton document? je suis au dianous1@yahoo.fr. Merci beaucoup à toi.
Répondre
Réponse de ossis
Le 25/11/2011 é 11h07
[ ! ]
Salut Mouhamed et du réseau. je suis Oscar à Yaoundé au Cameroun. je souhaite avoir une documentation pour l'élevage des pondeuses : le matériel à utiliser, les différents aliments, la consommation journalière d'une pondeuse. Voici mon adresse : ndzana200810@yahoo.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 16h11
[ ! ]
Bonjour Mohamed, je suis aussi intéressé si tu peux m'aider voici mon mail: saidou_m@hotmail.com. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 16h08
[ ! ]
Salut Mohamed, je serai très heureux de recevoir ces documents. Voici mon email: amonfils21@yahoo.fr
Répondre
Réponse de RUDIDI
Le 07/12/2011 é 15h58
[ ! ]
Je suis RUDIDI je veux entreprendre un projet d' 'levage des poules pouvez-vous m'aider car je désire un financement.je suis au BURUNDI
Répondre
Réponse de patyog
Le 09/12/2011 é 10h41
[ ! ]
Salut à toi Mohamed. je me prénomme Patrick, jeune camerounais désireux de se lancer dans l'élevage de poules pondeuses. à court d'idées, j'aimerai s'il te plait recevoir ce document de toi ou de tout autre personne l'ayant déjà. mon mail patyog2004@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 12h26
[ ! ]
Moi également je suis preneur Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.295