670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? - Page 9

Question anonyme le 20/10/2009 à 10h31
Dernière réponse le 14/03/2014 à 16h53
[ ! ]
Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? Quelles sont les différentes étapes à suivre pour élaborer un projet d'élevage de pondeuses? quell...
Répondre Lire toute la question
169 réponses pour « 
comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse?
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 21h08
[ ! ]
Slt,je suis en cote d'ivoire je voudrais demander un financement pour un projet d'elevage de boeuf quelqu'un pourrait t il m'aider avec un exemplaire de projet.merci pour la comprehension.ibfilsdejah@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 09h31
[ ! ]
Salut je suis intéressé par ton doc moi aussi je cherche de l'aide pour monter un projet d’élevage de pondeuse
Répondre
Réponse de tehi le fermier
Le 16/08/2012 é 13h13
[ ! ]
Bonjour mesdames et messieurs je suis mr tehi je voudrais obtenir l'aide d'une bonne volonté pour faire partager leurs expertises dans la realisation mon projet d'elevage de poules pondeuses. Veuillez agreer mes tres cher(e)s l'expression de mes sentiments distingués. serge_tehi@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis ivoirien
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 04h15
[ ! ]
Bonjour a tous;je souhaiterais avoir toutes les information possible sur l elevage de 1000 poulets de chaire.Du prix des poussins a la suivi de l elevage jusqu a la vente. Mon email ; diabatedoux@yahoo.fr
Référence(s) :
Mon nom est Diabate Mohamed et je suis au 0022507691161
Répondre
Réponse de ekcyrille
Le 13/09/2012 é 09h37
[ ! ]
Mohamed je veux aussi ce document : elohimavicole@yahoo.fr Merci et bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 13h57
[ ! ]
Salut, à tous, je voudrai entreprendre dans le domaine de l'élevage des Lapins, je vous remercie de m'aider a obtenir un model de document projet dans ce sens. je vous remercie d'avance pour votre gentillesse. DOUMBIA (mdoumbia@voila.fr).
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 01h55
[ ! ]
Bonjour projet de poules pondeuses en algérie merci de me fournir la documentation a garfield.bg@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 11h47
[ ! ]
Salut mohamed,je suis aussi interressé par le document de projet d'élevage, partager le document ca me fera plaisir merci d'avance amine-m91@hotmail.fr
Répondre
Réponse de mathaouse
Le 14/03/2014 é 16h53
[ ! ]
Bonsoir moi c'est Leno Mathhieu je suis guinéen je cherche un document sur les techniques de montage de projet et aussi comment monter un projet bancable vous pouvez me contacter sur lenomathieu@ymail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.639