Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? - Page 9

Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? Quelles sont les différentes étapes à suivre pour élaborer un projet d'élevage de pondeuses? quell...
Répondre Lire toute la question
169 réponses pour «
comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse?
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 21h08
Slt,je suis en cote d'ivoire je voudrais demander un financement pour un projet d'elevage de boeuf quelqu'un pourrait t il m'aider avec un exemplaire de projet.merci pour la comprehension.ibfilsdejah@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 09h31
Salut je suis intéressé par ton doc moi aussi je cherche de l'aide pour monter un projet d’élevage de pondeuse
Réponse de tehi le fermier
Le 16/08/2012 é 13h13
Bonjour mesdames et messieurs je suis mr tehi je voudrais obtenir l'aide d'une bonne volonté pour faire partager leurs expertises dans la realisation mon projet d'elevage de poules pondeuses. Veuillez agreer mes tres cher(e)s l'expression de mes sentiments distingués. serge_tehi@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis ivoirien
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 04h15
Bonjour a tous;je souhaiterais avoir toutes les information possible sur l elevage de 1000 poulets de chaire.Du prix des poussins a la suivi de l elevage jusqu a la vente. Mon email ; diabatedoux@yahoo.fr
Référence(s) :
Mon nom est Diabate Mohamed et je suis au 0022507691161
Réponse de ekcyrille
Le 13/09/2012 é 09h37
Mohamed je veux aussi ce document : elohimavicole@yahoo.fr Merci et bonne journée
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 13h57
Salut, à tous, je voudrai entreprendre dans le domaine de l'élevage des Lapins, je vous remercie de m'aider a obtenir un model de document projet dans ce sens. je vous remercie d'avance pour votre gentillesse. DOUMBIA (mdoumbia@voila.fr).
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 01h55
Bonjour projet de poules pondeuses en algérie merci de me fournir la documentation a garfield.bg@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 11h47
Salut mohamed,je suis aussi interressé par le document de projet d'élevage, partager le document ca me fera plaisir merci d'avance amine-m91@hotmail.fr
Réponse de mathaouse
Le 14/03/2014 é 16h53
Bonsoir moi c'est Leno Mathhieu je suis guinéen je cherche un document sur les techniques de montage de projet et aussi comment monter un projet bancable vous pouvez me contacter sur lenomathieu@ymail.com