670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? - Page 8

Question anonyme le 20/10/2009 à 10h31
Dernière réponse le 14/03/2014 à 16h53
[ ! ]
Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? Quelles sont les différentes étapes à suivre pour élaborer un projet d'élevage de pondeuses? quell...
Répondre Lire toute la question
169 réponses pour « 
comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse?
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 14h47
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous. je me présente Wilfrid TETEGAN, je suis West Africain" et heureux de voir que l'esprit d'initiative et de recherche + d'auto suffisance alimentaire sont bel et bien présents dans notre société. comme vous autres j'ai également besoin d'information sur les techniques d’élevage de Porc en Afrique. Nous avons déjà une ferme familiale mais elle est un peu vétuste. nous voulons la réaménager et faire d'elle une référence dans les minis projets d’élevage. nous voulons meme diversifier et contampler la pisciculture. envahissez moi de connaissances utiles SVP.....Merci et bonne chance a tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 16h29
[ ! ]
Bonsoir mohamet je suis aussi interressé par l'élevage de poulet pardon tu peut m'envoyé les document à njikewill@yahoo.fr
Répondre
Réponse de kelvine
Le 17/03/2012 é 19h13
[ ! ]
Salut mohammed stp jai besoin de ton document de proget je veux en faire.je ss firmin parfait de bafoussam voici mon email firmintchoumi@yahoo.fr
Répondre
Réponse de karbo
Le 19/03/2012 é 16h47
[ ! ]
Je voudrais en avoir le document aussi.merci.mon e-mail:kmarius83@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 11h21
[ ! ]
Jaimerais avoir moi aussi un plan daffaire pour poule pondeuse j envisage demareer avec1000sujets mon mail kofkougnigan@yahoo.fr
Répondre
Réponse de kelvine
Le 21/03/2012 é 22h10
[ ! ]
Merci bocou mohammed je ss vraiment satisfait avec ce que tu ma donné et je pense faire bonne usage de firmin
Répondre
Réponse de tayé
Le 02/04/2012 é 18h18
[ ! ]
Bj,on m'apelle ogbon alassane ,je suis au benin.j'aimerais avoire le document de projet d'eleuvage de poule pondeuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 14h45
[ ! ]
Bjr, je suis Abraham du Burkina Faso et j'aimerai pourvoir beneficier de l'experience de Mouhamed et de sa documentation sur le sujet car je veux me lancer dans ce projet dans mon pays. mon adresse mail est : diao08@gmail.com Merci
Répondre
Réponse de RIGOBERT2012
Le 18/05/2012 é 09h08
[ ! ]
Bjr Mouhamed Je voudrais aussi obtenir le document de projet car je voudrais en faire. Je suis Rigobert de GOMA en RDC. Mon email est rigobertrhuly@yahoo.fr Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 09h51
[ ! ]
Bonjour, je suis également intéressé; voici mon mail. bbrunyck@gmail.com
Répondre
Réponse de Tamsion
Le 24/05/2012 é 12h58
[ ! ]
Bonjour Kelvine, je me permets de vous écrire afin d'avoir s'il vous plait une copie du projet que vous a transmis monsieur Mohammed cela nous sera utile pour la ralisation de notre projet vous pouvez me l'envoyer à l'adresse suivante yvesborel59@yahoo.fr bien cordialement
Répondre
Réponse de Tamsion
Le 24/05/2012 é 13h06
[ ! ]
Bonjour kelvine je me permets de vous ècrire afin de vous demander de m'envoyer s'il vous plait une copie du projet que vous avez recu de Monsieur Mohammed. cela nous sea tres utile pour la realisation de notre projet vous pouvez nous l'envoyer a l'adresse suivante yvesborel59@yahoo.fr bien cordialement Tamsion
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 15h44
[ ! ]
Bjr, je suis aussi interressé par le document de projet d'élevage
Référence(s) :
Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 15h47
[ ! ]
Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? e-mail dyza@live.fr
Référence(s) :
Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 00h06
[ ! ]
Je suis animateur général d'une association de prise en charge globale. Mon association veut avoir des activités génératrice de revenus à travers ce projet
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 10h44
[ ! ]
Bonjour. Comme mes prédecesseurs, j'ai besoin vivement en plus de ce document sur le projet d'élevage de poules pondeuses, de ceux sur l'élevage lapin, porc et chèvre.Merci de me les faire parvenir.
Répondre
Réponse de Izzeddine
Le 11/06/2012 é 21h43
[ ! ]
Bonjour Kelvine, Pourras tu me transférer les documents que tu as reçu de Mohammed? Merci d'avance, Je suis très intérréssé par le sujet. Mon e-mail : belmansour@gmail.com
Répondre
Réponse de Tamsion
Le 12/06/2012 é 09h00
[ ! ]
Bonjour, A ceux qui ont reçu les documents de monsieur Mohamed est ce qu il serait possible qu ils le fassent partager aux autres participants du forum Bien cordialement Mon mail est le suivant: tamfelo@yahoo.fr Merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 13h14
[ ! ]
Slt mohamed,cè aussi mon prénom je suis interressé par ta documentation voici mon email:kochemo1977@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 11h22
[ ! ]
Salut, moi aussi j'aimerai avoir ce document d'aide pour lancer mon activité d'élevage de porcs. pouvez vous m'aider s'il vous plait?merci d'avance. Benjamin elmanben@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.059