Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? - Page 4

Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? Quelles sont les différentes étapes à suivre pour élaborer un projet d'élevage de pondeuses? quell...
Répondre Lire toute la question
169 réponses pour «
comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse?
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 19h24
Oui, je souhaite avoir une documentation complète. je suis denis KOFFI en Côte d'Ivoire
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 19h25
Voici mon mail: kkdens2009@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 18h59
Bjr je suis serge du Bénin; je suis à la recherche d'informations dans ce domaine également; quelqu'un peut il avoir l'amabilité de m'envoyer aussi le document svp? mon email: bbrunyck@gmail.com merci infiniment!
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 16h58
Salut Mohamed c'est drôle mais moi aussi je suis intéréssé par ce projet et j'aimerais bien que vous me passiez le fameux document dont vous parliez.Monb adresse mail est le suivant: loicnya@yahoo.fr.Bien de choses à vous et merci
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 20h48
Oui, avec plaisir.
Réponse de harison
Le 25/02/2011 é 20h43
Je suis Antema de Madagascar, Le sujet m'interesse beaucoup; qui pourrait m'envoyer un document complet pour ce projet? Je vous en serai très reconnaissante; Voici mon adresse : haytek@moov.mg Merci infiniment
Réponse de idma
Le 27/02/2011 é 22h35
Salut, je suis aussi intéresser par l'élevage des pondeuses, particulièrement le système d'élevage en volière. je prie une bonne volonté de bien vouloir m'informer sur l'équipement qu'il faut. merci Madougou Mahaman B. badamachi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 17h17
Salut Mohamed, coment ça va? chez moi tout baigne! je suis encore là pour te demander un grabnd service car je veux demander un financemment et j'ai besoin d'un canevba d'un projet d'élévage, en faite je veux un projet d'élévage de poule pondeuse deja monté, j'ai besoin de ça pour m'inspirer monter le mien!J'èspère que d'ici là j'aurai une reponse! bonne soirée au Togo et bien de chose à vous! Merci! Cheikh Diallo Saint Louis du Sénégal email cheikhediallo87@yahoo.fr
Référence(s) :
Saint Louis du Senegal
Réponse de yapstarm
Le 12/03/2011 é 00h13
Bonjour je suis patrice je croix avoir aussi besoin de ton document merci de me l'envoyer à l'adresse yapatrice@yahoo.fr
Réponse de yapstarm
Le 13/03/2011 é 10h21
Bonjour TRAORE s'il te plait j'ai besoin d'un document du genre pour monter un projet puis-je l'avoir merci d'avance yapatrice@yahoo.fr
Référence(s) :
Yaoundé Cameroun
Réponse de jataba
Le 16/03/2011 é 10h50
J'aimerais savoir comment élaborer un projet d'élevage de poule pondeuses?
Réponse de kollegrand
Le 17/03/2011 é 20h51
Bonjour Mohamed, Je suis au Togo et j'aimerais bien entreprendre dans le domaine de l'élevage des poules pondeuses,si vous pouvez aussi me faire parvenir votre projet d'elevage de poule pondeuses là, sa me fera vraiment plaisir. je suis au kolaaugustin@yahoo.fr . je vous remercie d'avance pour votre gentillesse. Augustin KOLA.
Réponse de jataba
Le 21/03/2011 é 17h33
Oui mon frère ça me ferait beaucoup plaisir et si possible me servira d'exemples
Réponse de toubaf20032005@yahoo
Le 31/03/2011 é 02h24
Oui,aider moi à obtenir ce document svp,j'en ai besoin d'urgence
Référence(s) :
TOUBA,acteur de développement,DAKAR-SENEGAL
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 16h18
Slt Mouhamed; j'aimerai bien aussi avoir ce document; merci de m'envoyer à l'adresse suivante: via331@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 10h48
Slt! Mohamed pouvez vous partager votre document d'élevage de poule pour me permettre également de pouvoir me lancer dans ce créneau. Merci d'avance. Walter nkongombape@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 22h09
Oui, je veux votre document pour me permettre d'elaborer mon projet
Référence(s) :
vos sources si disponible
Réponse de timor
Le 13/04/2011 é 14h40
Salut Mohamed, je suis egalement interesse par ton document; je serai tres content de recevoir un exemplaire, Merci d.avance pour ta bonne comprehension, Mon mail; nouemssi15@yahoo.fr
Réponse de pondnars
Le 30/04/2011 é 18h42
S'lut à tous je recherche egalement un modèle de projet d'elevage des poulets de chairs et des poules pondeuses; je veux solliciter des financements et lancer ma propre entreprise. merci de m'envoyer dès que possible toute la documentation disponible pour cet activité. Narcisse.
Réponse de timor
Le 03/05/2011 é 17h29
.Salut Mohamed , tu es la locomotive de plusieurs wagons :on a besoin de ta puissance pour se deplacer; Ton document est important .je suis interesse. merci pour ta bonne comprehension. Mon mail : nouemssi15@yahoo.fr