670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? - Page 4

Question anonyme le 20/10/2009 à 10h31
Dernière réponse le 14/03/2014 à 16h53
[ ! ]
Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? Quelles sont les différentes étapes à suivre pour élaborer un projet d'élevage de pondeuses? quell...
Répondre Lire toute la question
169 réponses pour « 
comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse?
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 19h24
[ ! ]
Oui, je souhaite avoir une documentation complète. je suis denis KOFFI en Côte d'Ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 19h25
[ ! ]
Voici mon mail: kkdens2009@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 18h59
[ ! ]
Bjr je suis serge du Bénin; je suis à la recherche d'informations dans ce domaine également; quelqu'un peut il avoir l'amabilité de m'envoyer aussi le document svp? mon email: bbrunyck@gmail.com merci infiniment!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 16h58
[ ! ]
Salut Mohamed c'est drôle mais moi aussi je suis intéréssé par ce projet et j'aimerais bien que vous me passiez le fameux document dont vous parliez.Monb adresse mail est le suivant: loicnya@yahoo.fr.Bien de choses à vous et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 20h48
[ ! ]
Oui, avec plaisir.
Répondre
Réponse de harison
Le 25/02/2011 é 20h43
[ ! ]
Je suis Antema de Madagascar, Le sujet m'interesse beaucoup; qui pourrait m'envoyer un document complet pour ce projet? Je vous en serai très reconnaissante; Voici mon adresse : haytek@moov.mg Merci infiniment
Répondre
Réponse de idma
Le 27/02/2011 é 22h35
[ ! ]
Salut, je suis aussi intéresser par l'élevage des pondeuses, particulièrement le système d'élevage en volière. je prie une bonne volonté de bien vouloir m'informer sur l'équipement qu'il faut. merci Madougou Mahaman B. badamachi@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 17h17
[ ! ]
Salut Mohamed, coment ça va? chez moi tout baigne! je suis encore là pour te demander un grabnd service car je veux demander un financemment et j'ai besoin d'un canevba d'un projet d'élévage, en faite je veux un projet d'élévage de poule pondeuse deja monté, j'ai besoin de ça pour m'inspirer monter le mien!J'èspère que d'ici là j'aurai une reponse! bonne soirée au Togo et bien de chose à vous! Merci! Cheikh Diallo Saint Louis du Sénégal email cheikhediallo87@yahoo.fr
Référence(s) :
Saint Louis du Senegal
Répondre
Réponse de yapstarm
Le 12/03/2011 é 00h13
[ ! ]
Bonjour je suis patrice je croix avoir aussi besoin de ton document merci de me l'envoyer à l'adresse yapatrice@yahoo.fr
Répondre
Réponse de yapstarm
Le 13/03/2011 é 10h21
[ ! ]
Bonjour TRAORE s'il te plait j'ai besoin d'un document du genre pour monter un projet puis-je l'avoir merci d'avance yapatrice@yahoo.fr
Référence(s) :
Yaoundé Cameroun
Répondre
Réponse de jataba
Le 16/03/2011 é 10h50
[ ! ]
J'aimerais savoir comment élaborer un projet d'élevage de poule pondeuses?
Répondre
Réponse de kollegrand
Le 17/03/2011 é 20h51
[ ! ]
Bonjour Mohamed, Je suis au Togo et j'aimerais bien entreprendre dans le domaine de l'élevage des poules pondeuses,si vous pouvez aussi me faire parvenir votre projet d'elevage de poule pondeuses là, sa me fera vraiment plaisir. je suis au kolaaugustin@yahoo.fr . je vous remercie d'avance pour votre gentillesse. Augustin KOLA.
Répondre
Réponse de jataba
Le 21/03/2011 é 17h33
[ ! ]
Oui mon frère ça me ferait beaucoup plaisir et si possible me servira d'exemples
Répondre
Réponse de toubaf20032005@yahoo
Le 31/03/2011 é 02h24
[ ! ]
Oui,aider moi à obtenir ce document svp,j'en ai besoin d'urgence
Référence(s) :
TOUBA,acteur de développement,DAKAR-SENEGAL
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 16h18
[ ! ]
Slt Mouhamed; j'aimerai bien aussi avoir ce document; merci de m'envoyer à l'adresse suivante: via331@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 10h48
[ ! ]
Slt! Mohamed pouvez vous partager votre document d'élevage de poule pour me permettre également de pouvoir me lancer dans ce créneau. Merci d'avance. Walter nkongombape@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 22h09
[ ! ]
Oui, je veux votre document pour me permettre d'elaborer mon projet
Référence(s) :
vos sources si disponible
Répondre
Réponse de timor
Le 13/04/2011 é 14h40
[ ! ]
Salut Mohamed, je suis egalement interesse par ton document; je serai tres content de recevoir un exemplaire, Merci d.avance pour ta bonne comprehension, Mon mail; nouemssi15@yahoo.fr
Répondre
Réponse de pondnars
Le 30/04/2011 é 18h42
[ ! ]
S'lut à tous je recherche egalement un modèle de projet d'elevage des poulets de chairs et des poules pondeuses; je veux solliciter des financements et lancer ma propre entreprise. merci de m'envoyer dès que possible toute la documentation disponible pour cet activité. Narcisse.
Répondre
Réponse de timor
Le 03/05/2011 é 17h29
[ ! ]
.Salut Mohamed , tu es la locomotive de plusieurs wagons :on a besoin de ta puissance pour se deplacer; Ton document est important .je suis interesse. merci pour ta bonne comprehension. Mon mail : nouemssi15@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.144