Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? Quelles sont les différentes étapes à suivre pour élaborer un projet d'élevage de pondeuses? quell...
Bjr je suis serge du Bénin; je suis à la recherche d'informations dans ce domaine également; quelqu'un peut il avoir l'amabilité de m'envoyer aussi le document svp? mon email: bbrunyck@gmail.com
merci infiniment!
Salut Mohamed c'est drôle mais moi aussi je suis intéréssé par ce projet et j'aimerais bien que vous me passiez le fameux document dont vous parliez.Monb adresse mail est le suivant: loicnya@yahoo.fr.Bien de choses à vous et merci
Je suis Antema de Madagascar, Le sujet m'interesse beaucoup; qui pourrait m'envoyer un document complet pour ce projet? Je vous en serai très reconnaissante; Voici mon adresse : haytek@moov.mg
Merci infiniment
Salut, je suis aussi intéresser par l'élevage des pondeuses, particulièrement le système d'élevage en volière. je prie une bonne volonté de bien vouloir m'informer sur l'équipement qu'il faut. merci
Madougou Mahaman B. badamachi@yahoo.fr
Salut Mohamed, coment ça va? chez moi tout baigne!
je suis encore là pour te demander un grabnd service car je veux demander un financemment et j'ai besoin d'un canevba d'un projet d'élévage, en faite je veux un projet d'élévage de poule pondeuse deja monté, j'ai besoin de ça pour m'inspirer monter le mien!J'èspère que d'ici là j'aurai une reponse!
bonne soirée au Togo et bien de chose à vous!
Merci!
Cheikh Diallo Saint Louis du Sénégal email cheikhediallo87@yahoo.fr
Bonjour Mohamed,
Je suis au Togo et j'aimerais bien entreprendre dans le domaine de l'élevage des poules pondeuses,si vous pouvez aussi me faire parvenir votre projet d'elevage de poule pondeuses là, sa me fera vraiment plaisir. je suis au kolaaugustin@yahoo.fr . je vous remercie d'avance pour votre gentillesse.
Augustin KOLA.
Slt! Mohamed pouvez vous partager votre document d'élevage de poule pour me permettre également de pouvoir me lancer dans ce créneau.
Merci d'avance.
Walter
nkongombape@yahoo.fr
Salut Mohamed, je suis egalement interesse par ton document; je serai tres content de recevoir un exemplaire, Merci d.avance pour ta bonne comprehension,
Mon mail; nouemssi15@yahoo.fr
S'lut à tous
je recherche egalement un modèle de projet d'elevage des poulets de chairs et des poules pondeuses;
je veux solliciter des financements et lancer ma propre entreprise.
merci de m'envoyer dès que possible toute la documentation disponible pour cet activité.
Narcisse.
.Salut Mohamed , tu es la locomotive de plusieurs wagons :on a besoin de ta puissance pour se deplacer; Ton document est important .je suis interesse. merci pour ta bonne comprehension.
Mon mail : nouemssi15@yahoo.fr