670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? - Page 3

Question anonyme le 20/10/2009 à 10h31
Dernière réponse le 14/03/2014 à 16h53
[ ! ]
Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? Quelles sont les différentes étapes à suivre pour élaborer un projet d'élevage de pondeuses? quell...
Répondre Lire toute la question
169 réponses pour « 
comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse?
 »
Réponse de mercurerouge
Le 12/12/2010 é 21h02
[ ! ]
Mon business plan est fait selon les normes de la comptabilité algérienne, "le Plan Comptable Nationale" pour ce qui concerne mes frères africains, je crois que vous utilsez la comptabilité aux normes IFRS, norme qu'on a officiellement commencer a appliquer ici chez nous, mais la majorité des acteurs économiques ne l'appliquent pas encore. En conséquent, il ne sera pas de grands secours hors d'Algérie. Pour l'avoir, je vous prie de m'envoyer un sms, au numero suivant: 00 213 698 290 561en m'envoyant votre e-mail, soyez la bienvenue
Répondre
Réponse de mercurerouge
Le 12/12/2010 é 21h11
[ ! ]
Bien sure ksilness, je te l'envoi tout de suite, j'espère que tu l'a trouvera dans ta boite e-mail quant tu lira ce message, je t'averti juste qu'eklle est faite selon les normes comptables algériennes, tu pourra la chager et l'enrichir a ta guise. Bonne reception
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 17h22
[ ! ]
Je voudrais moi aussi beneficier de la documentation Mouhamed. Je suis d'Haïti. Merci déjà
Répondre
Réponse de TRAORE
Le 29/12/2010 é 23h16
[ ! ]
Salut suis Mouhamed envoyez moi votre email merci
Répondre
Réponse de mounirtounssi
Le 30/12/2010 é 09h20
[ ! ]
Jusqua maintenent j ai rien recu svp envoiyer moi les documents sur ma boite mouniro1@yahoo.fr
Répondre
Réponse de bachaka
Le 30/12/2010 é 10h34
[ ! ]
Bonjour Mohamed, je suis malien et j ai besoin d un projet d elevage de pondeuses. Mon e-mail: issiakadembele@yahoo.fr
Répondre
Réponse de morales
Le 30/12/2010 é 11h14
[ ! ]
Salut Mohamed! stp dis-moi,combien d'oeufs une poule pondeuse peut pondre par jour?
Référence(s) :
traore d'abidjan
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 21h44
[ ! ]
Oui Monsieur je serai plus que ravi d avoir un document sur ça
Référence(s) :
tel; 223 76 34 18 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 21h50
[ ! ]
J avais oublier de laisser mon mail c est guire_abdoulaye@yahoo.fr tu me serais d une aide cruciale avec ton document merci d avance
Référence(s) :
guire_abdoulaye@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mercurerouge
Le 11/01/2011 é 19h17
[ ! ]
Envoyez moi votre demande sur mon e-mail, invest2010@live.fr , je l'ai envoté a beaucoup de personnes, n'hésitez pas à m' ecrire Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 13h19
[ ! ]
Je voudrais entreprendre dans l'elevage de pondeuses comme bon nombre d'entre vous .merci de me faire parvenir toutes informations et documentations a ce sujet .mon e mail:konstyx2@yahoo.fr ou konstyx@live.fr
Répondre
Réponse de bama82
Le 19/01/2011 é 17h44
[ ! ]
Bonjour Mr Mohamed j'aimerais bien avoir votre plan d'étude (document) pour débuter mon projet dans le même secteur d'activité (élevage de poule pondeuse) si toute fois vous l'avez, voici mon contacte kabamara2000@yahoo.fr, merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 19h02
[ ! ]
Bonjour Je suis tres interessé par cet outils de gestion d'élevage Mon Mail; tankou07@yahoo.fr Merci
Répondre
Réponse de dibabis
Le 20/01/2011 é 11h24
[ ! ]
Bjr mohamed, je n'ai toujours pas vu le doc ke tu ma promis, mon mail: dibobefils@yahoo.fr best regards
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 17h54
[ ! ]
Salut mohamed, moi aussi j'ai besoin à des informations pour monter mon projet d'élevage, pouvez vous m'envoyer ce document. merci. sissounafr@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 15h52
[ ! ]
Bjr : Je me nomme M. Charles RAFFIN Directeur Marketing de l'association ELEVAGES Sans frontières. Vous pourriez me faire parvenir vos projets à l'adresse suivante : spirac1@yahoo.frLe projet à envoyer doit etre bien structuré, avec une évaluation sur 5 ans, un plan d'affaire et un budget bien élaboré et detaillé. Bonne reception !
Répondre
Réponse de mercurerouge
Le 28/01/2011 é 15h15
[ ! ]
Je vous prie de m'ecrire sur mon e-mail pour demander le business plan de l'unité poules pondeuses. Projet en cous de réalisation en Algérie. invest2010@live.fr Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 20h42
[ ! ]
Je serai plus ravis et cela m aidera enormement cher ami et merci d avance
Référence(s) :
guire_abdoulaye@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mercurerouge
Le 28/01/2011 é 21h55
[ ! ]
Ecrivez moi sur mon e-mail pour demander le busness plan que j ai effectué pour un investisseur algérien, vous poiuiriiez le modifier selon le contexte de votre pays , invest2010@live.fr
Répondre
Réponse de serge lacoste
Le 05/02/2011 é 22h12
[ ! ]
Salut tout le monde , coment ça va? j'aimerais bien monter un projet d'élévage des poules de chaire et j'aimerais demander aux bonnes volontés de bien vouloir m'envoyer un model d'un dossier de projet d'élévage en bone et due forme pour m'aider à monter le mien. Dans l'attente d'une suite favorable,je vous remercie d'avance! mohamed et les autres Dio serge Mon mail: dioserge@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.449