Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? Quelles sont les différentes étapes à suivre pour élaborer un projet d'élevage de pondeuses? quell...
Mon business plan est fait selon les normes de la comptabilité algérienne, "le Plan Comptable Nationale" pour ce qui concerne mes frères africains, je crois que vous utilsez la comptabilité aux normes IFRS, norme qu'on a officiellement commencer a appliquer ici chez nous, mais la majorité des acteurs économiques ne l'appliquent pas encore. En conséquent, il ne sera pas de grands secours hors d'Algérie. Pour l'avoir, je vous prie de m'envoyer un sms, au numero suivant: 00 213 698 290 561en m'envoyant votre e-mail, soyez la bienvenue
Bien sure ksilness, je te l'envoi tout de suite, j'espère que tu l'a trouvera dans ta boite e-mail quant tu lira ce message, je t'averti juste qu'eklle est faite selon les normes comptables algériennes, tu pourra la chager et l'enrichir a ta guise. Bonne reception
Je voudrais entreprendre dans l'elevage de pondeuses comme bon nombre d'entre vous .merci de me faire parvenir toutes informations et documentations a ce sujet .mon e mail:konstyx2@yahoo.fr ou konstyx@live.fr
Bonjour Mr Mohamed
j'aimerais bien avoir votre plan d'étude (document) pour débuter mon projet dans le même secteur d'activité (élevage de poule pondeuse) si toute fois vous l'avez, voici mon contacte
kabamara2000@yahoo.fr, merci d'avance.
Salut mohamed, moi aussi j'ai besoin à des informations pour monter mon projet d'élevage, pouvez vous m'envoyer ce document. merci. sissounafr@yahoo.fr
Bjr : Je me nomme M. Charles RAFFIN Directeur Marketing de l'association ELEVAGES Sans frontières. Vous pourriez me faire parvenir vos projets à l'adresse suivante : spirac1@yahoo.frLe projet à envoyer doit etre bien structuré, avec une évaluation sur 5 ans, un plan d'affaire et un budget bien élaboré et detaillé.
Bonne reception !
Je vous prie de m'ecrire sur mon e-mail pour demander le business plan de l'unité poules pondeuses. Projet en cous de réalisation en Algérie.
invest2010@live.fr
Cordialement
Ecrivez moi sur mon e-mail pour demander le busness plan que j ai effectué pour un investisseur algérien, vous poiuiriiez le modifier selon le contexte de votre pays , invest2010@live.fr
Salut tout le monde , coment ça va? j'aimerais bien monter un projet d'élévage des poules de chaire et j'aimerais demander aux bonnes volontés de bien vouloir m'envoyer un model d'un dossier de projet d'élévage en bone et due forme pour m'aider à monter le mien.
Dans l'attente d'une suite favorable,je vous remercie d'avance! mohamed et les autres
Dio serge
Mon mail: dioserge@hotmail.fr