Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? - Page 3

Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? Quelles sont les différentes étapes à suivre pour élaborer un projet d'élevage de pondeuses? quell...
Répondre Lire toute la question
169 réponses pour «
comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse?
 »
Réponse de mercurerouge
Le 12/12/2010 é 21h02
Mon business plan est fait selon les normes de la comptabilité algérienne, "le Plan Comptable Nationale" pour ce qui concerne mes frères africains, je crois que vous utilsez la comptabilité aux normes IFRS, norme qu'on a officiellement commencer a appliquer ici chez nous, mais la majorité des acteurs économiques ne l'appliquent pas encore. En conséquent, il ne sera pas de grands secours hors d'Algérie. Pour l'avoir, je vous prie de m'envoyer un sms, au numero suivant: 00 213 698 290 561en m'envoyant votre e-mail, soyez la bienvenue
Réponse de mercurerouge
Le 12/12/2010 é 21h11
Bien sure ksilness, je te l'envoi tout de suite, j'espère que tu l'a trouvera dans ta boite e-mail quant tu lira ce message, je t'averti juste qu'eklle est faite selon les normes comptables algériennes, tu pourra la chager et l'enrichir a ta guise. Bonne reception
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 17h22
Je voudrais moi aussi beneficier de la documentation Mouhamed. Je suis d'Haïti. Merci déjà
Réponse de TRAORE
Le 29/12/2010 é 23h16
Salut suis Mouhamed envoyez moi votre email merci
Réponse de mounirtounssi
Le 30/12/2010 é 09h20
Jusqua maintenent j ai rien recu svp envoiyer moi les documents sur ma boite mouniro1@yahoo.fr
Réponse de bachaka
Le 30/12/2010 é 10h34
Bonjour Mohamed, je suis malien et j ai besoin d un projet d elevage de pondeuses. Mon e-mail: issiakadembele@yahoo.fr
Réponse de morales
Le 30/12/2010 é 11h14
Salut Mohamed! stp dis-moi,combien d'oeufs une poule pondeuse peut pondre par jour?
Référence(s) :
traore d'abidjan
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 21h44
Oui Monsieur je serai plus que ravi d avoir un document sur ça
Référence(s) :
tel; 223 76 34 18 78
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 21h50
J avais oublier de laisser mon mail c est guire_abdoulaye@yahoo.fr tu me serais d une aide cruciale avec ton document merci d avance
Référence(s) :
guire_abdoulaye@yahoo.fr
Réponse de mercurerouge
Le 11/01/2011 é 19h17
Envoyez moi votre demande sur mon e-mail, invest2010@live.fr , je l'ai envoté a beaucoup de personnes, n'hésitez pas à m' ecrire Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 13h19
Je voudrais entreprendre dans l'elevage de pondeuses comme bon nombre d'entre vous .merci de me faire parvenir toutes informations et documentations a ce sujet .mon e mail:konstyx2@yahoo.fr ou konstyx@live.fr
Réponse de bama82
Le 19/01/2011 é 17h44
Bonjour Mr Mohamed j'aimerais bien avoir votre plan d'étude (document) pour débuter mon projet dans le même secteur d'activité (élevage de poule pondeuse) si toute fois vous l'avez, voici mon contacte kabamara2000@yahoo.fr, merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 19h02
Bonjour Je suis tres interessé par cet outils de gestion d'élevage Mon Mail; tankou07@yahoo.fr Merci
Réponse de dibabis
Le 20/01/2011 é 11h24
Bjr mohamed, je n'ai toujours pas vu le doc ke tu ma promis, mon mail: dibobefils@yahoo.fr best regards
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 17h54
Salut mohamed, moi aussi j'ai besoin à des informations pour monter mon projet d'élevage, pouvez vous m'envoyer ce document. merci. sissounafr@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 15h52
Bjr : Je me nomme M. Charles RAFFIN Directeur Marketing de l'association ELEVAGES Sans frontières. Vous pourriez me faire parvenir vos projets à l'adresse suivante : spirac1@yahoo.frLe projet à envoyer doit etre bien structuré, avec une évaluation sur 5 ans, un plan d'affaire et un budget bien élaboré et detaillé. Bonne reception !
Réponse de mercurerouge
Le 28/01/2011 é 15h15
Je vous prie de m'ecrire sur mon e-mail pour demander le business plan de l'unité poules pondeuses. Projet en cous de réalisation en Algérie. invest2010@live.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 20h42
Je serai plus ravis et cela m aidera enormement cher ami et merci d avance
Référence(s) :
guire_abdoulaye@yahoo.fr
Réponse de mercurerouge
Le 28/01/2011 é 21h55
Ecrivez moi sur mon e-mail pour demander le busness plan que j ai effectué pour un investisseur algérien, vous poiuiriiez le modifier selon le contexte de votre pays , invest2010@live.fr
Réponse de serge lacoste
Le 05/02/2011 é 22h12
Salut tout le monde , coment ça va? j'aimerais bien monter un projet d'élévage des poules de chaire et j'aimerais demander aux bonnes volontés de bien vouloir m'envoyer un model d'un dossier de projet d'élévage en bone et due forme pour m'aider à monter le mien. Dans l'attente d'une suite favorable,je vous remercie d'avance! mohamed et les autres Dio serge Mon mail: dioserge@hotmail.fr